Enfin la vraie version !
perso je vire le pot, la bavette, et j'achete !
et un pti photomontage pour montrer ce que ca pourrait donner en version course
Les 50 premiers commentaires sur les 89 de cette publication.
nanard94 a dit :
bah j'me fais vieux ou c'est pas flagrant???
oui, c'est pas un renouvellement majeur de toute facon...on le savait
juste une nouvelle gueule..apparemment le phare serait "nouveau" aussi
2 ou 3 cv de plus, le passage de la norme Euro 3 (d'ou le pot moche), et un nouveau carénage..
Je trouve que l'avant se rapproche d'une ZX-R, dans tous les cas ça change du design GSX-R sur la partie. Le carénage évolue juste ce qu'il faut : j'adore. Les modifications ne sont pas énorme mais redonne juste une ligne un peu + "jeune" (si tenté qu'il y en avait besoin) mais c'est réussi. Le nouveau coloris bleu/blanc devra surement très bien rendre en vrai, déjà sur photo je trouve pas mal et pourtant je n'aime que le noir.
Y en a qui vont se faire plaisir, yannick le premier
nanard94 a dit :
et sinon ca vous fait quoi de rouler a 130 sur autoroute avec de si belles machines???
promis je ressors
Darkgex a dit :
nanard94 a dit :
et sinon ca vous fait quoi de rouler a 130 sur autoroute avec de si belles machines???
promis je ressors
... qui a dit qu'on roulait à 130... et puis c'est toujours mieux de rouler à 130 sur une machine qui nous convient et qui plus est aussi magnifique que sur une machine qui n'est pas adaptée à notre pratique et qu'on trouve laide...
fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
nanard94 a dit :
et sinon ca vous fait quoi de rouler a 130 sur autoroute avec de si belles machines???
promis je ressors
... qui a dit qu'on roulait à 130... et puis c'est toujours mieux de rouler à 130 sur une machine qui nous convient et qui plus est aussi magnifique que sur une machine qui n'est pas adaptée à notre pratique et qu'on trouve laide...
LA LOI!
manusv1000s a dit :
elle a une belle gueule la bête!!!!
et personne n'aurait vu trainer une nouvelle sv1000s?????
yannik750 a dit :
oui, c'est pas un renouvellement majeur de toute facon...on le savait
juste une nouvelle gueule..apparemment le phare serait "nouveau" aussi
2 ou 3 cv de plus, le passage de la norme Euro 3 (d'ou le pot moche), et un nouveau carénage..
L'ancienne pour ceux qui l'ont eu ou qui l'ont ou qui la connaissent de très prêt frole la perfection. Je vois pas en quoi cela aurait été judicieux de la part des ingénieurs Suz' de modifier en profondeur la 1000 alors qu'elle était nickel, un relooking suffisait avec qq petites modifs vite fait. "On ne change pas une équipe qui gagne".
Eh puis que je sache Yamaha fait vraiment pas mieux niveau gros changements depuis 2004.
Darkgex a dit :
L'ancienne pour ceux qui l'ont eu ou qui l'ont ou qui la connaissent de très prêt frole la perfection. Je vois pas en quoi cela aurait été judicieux de la part des ingénieurs Suz' de modifier en profondeur la 1000 alors qu'elle était nickel, un relooking suffisait avec qq petites modifs vite fait. "On ne change pas une équipe qui gagne".
Eh puis que je sache Yamaha fait vraiment pas mieux niveau gros changements depuis 2004.
fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
L'ancienne pour ceux qui l'ont eu ou qui l'ont ou qui la connaissent de très prêt frole la perfection. Je vois pas en quoi cela aurait été judicieux de la part des ingénieurs Suz' de modifier en profondeur la 1000 alors qu'elle était nickel, un relooking suffisait avec qq petites modifs vite fait. "On ne change pas une équipe qui gagne".
Eh puis que je sache Yamaha fait vraiment pas mieux niveau gros changements depuis 2004.
ba justement, c'est quand léquipe gagne qu'il faut changer, aprés tu prends du retard sur les autres à rester sur tes acquis
yannik750 a dit :
sunshine a dit :
Bon Yannick on monte quoi comme pots ?
Sinon j'aime bien la ligne un peu moins arrondie et avec plus d'arretes.
J'aime mopins le phare, le reste c'est ok...
Mais Bordel...cbien ils vont couter les pots là
yannik750 a dit :
sunshine a dit :
Bon Yannick on monte quoi comme pots ?
Sinon j'aime bien la ligne un peu moins arrondie et avec plus d'arretes.
J'aime mopins le phare, le reste c'est ok...
Mais Bordel...cbien ils vont couter les pots là
Darkgex a dit :
fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
L'ancienne pour ceux qui l'ont eu ou qui l'ont ou qui la connaissent de très prêt frole la perfection. Je vois pas en quoi cela aurait été judicieux de la part des ingénieurs Suz' de modifier en profondeur la 1000 alors qu'elle était nickel, un relooking suffisait avec qq petites modifs vite fait. "On ne change pas une équipe qui gagne".
Eh puis que je sache Yamaha fait vraiment pas mieux niveau gros changements depuis 2004.
ba justement, c'est quand léquipe gagne qu'il faut changer, aprés tu prends du retard sur les autres à rester sur tes acquis
Du retard ?! mdr
Dis moi en quoi le gex 1000 a un quelconque retard sur quelque machine que ça soit, si tu trouves tant mieux. La R1 se le permet depuis près de 3ans et que je sache elle est toujours aussi efficace, et le Gex est au-dessus (c'est plus vraiment à prouver).
Pô terrible le tromblon sur le côté ...
En plus des tromblons... y'en a deux. Perso j'ai me pô
Et le phare retrouve l'esprit du K3-K4, j'avais qd même une préf pour les derniers...
Faut voir en vrai
C'est vrai qu'au début j'aimais pô trop le pot du K5 et puis je me suis habitué, maintenant je le trouve même sympa !
Mais là, je crois que je vais avoir du mal à m'habituer
fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
L'ancienne pour ceux qui l'ont eu ou qui l'ont ou qui la connaissent de très prêt frole la perfection. Je vois pas en quoi cela aurait été judicieux de la part des ingénieurs Suz' de modifier en profondeur la 1000 alors qu'elle était nickel, un relooking suffisait avec qq petites modifs vite fait. "On ne change pas une équipe qui gagne".
Eh puis que je sache Yamaha fait vraiment pas mieux niveau gros changements depuis 2004.
ba justement, c'est quand léquipe gagne qu'il faut changer, aprés tu prends du retard sur les autres à rester sur tes acquis
Du retard ?! mdr
Dis moi en quoi le gex 1000 a un quelconque retard sur quelque machine que ça soit, si tu trouves tant mieux. La R1 se le permet depuis près de 3ans et que je sache elle est toujours aussi efficace, et le Gex est au-dessus (c'est plus vraiment à prouver).
t'as rien compris, je te parle pas de GEX en particulier, m'en fou de la GEX, j'en aurai jamais, j'en veux pas même, mais de vision et de stratégie d'entreprise en générale.
Bref restons calme
Boz_ a dit :
Pô terrible le tromblon sur le côté ...
En plus des tromblons... y'en a deux. Perso j'ai me pô
Et le phare retrouve l'esprit du K3-K4, j'avais qd même une préf pour les derniers...
Faut voir en vrai
C'est vrai qu'au début j'aimais pô trop le pot du K5 et puis je me suis habitué, maintenant je le trouve même sympa !
Mais là, je crois que je vais avoir du mal à m'habituer
nanard94 a dit :
pô grave j'ai jamais été trop sensible a la mode....ahlallala une bonne vieille 500 rg gamma c'tait autre chose