La sécurité en moto est trés importante donc...
Qui roule équipé en moto (cuir,blouson,bottes,gants,et casque bien sur, cela à chaque fois que vous prenez votre moto,car on voit de plus en plus de motards sans équipements et parfois sans gants répondez sincérement
Résultat du sondage
blouson moto+cuir+gants+bottes
cuir moto
pantalon toile moto
bottes moto
bottes normal
tennis( pas bien)
gants
short et tee shirt (pas bien)
pas de gants (pas bien)
autre??? explication! merci
La participation aux sondages est réservée aux membres
100 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 106 de cette publication.
alors moi c'est a chaque fois
Blouson casque et gants, j'ai pas de bottes mais je mets des chaussures montantes
je vote quoi?
moi c vrai que je roule souvent en jean basket avec mon blouson de cuir ou mon cordura si fait chaud et gants en cuir et carbone a chaque fois. sinon quand grand trajet ou qd je sais que je vais rouler fort c est bottes pantalon cuir blouson cuir dorsale et toujours les gants et qd suis sur circuit c est la combi plus bottes et toujours les memes gants
sourie31 a dit :
La sécurité en moto est trés importante donc...
Qui roule équipé en moto (cuir,blouson,bottes,gants,et casque bien sur, cela à chaque fois que vous prenez votre moto,car on voit de plus en plus de motards sans équipements et parfois sans gants répondez sincérement
tiotenenette a dit :idem pour moi,pas de combarde mais bon peut être bientôt, en attendant un jean's cuir
moi ça dépend de la distance et de la chaleur aussi donc la plupart du temps c'est blouson cuir, jean's, bottes, gants et casque évidemment et pour les grandes sorties c'est la combarde !
rachaya a dit :
tiotenenette a dit :idem pour moi,pas de combarde mais bon peut être bientôt, en attendant un jean's cuir
moi ça dépend de la distance et de la chaleur aussi donc la plupart du temps c'est blouson cuir, jean's, bottes, gants et casque évidemment et pour les grandes sorties c'est la combarde !
euh pas ya pas de reponse pour moi !!
ds casque evidement ! + blouson mai pas en cuir, gant, et je m'efforce d'etre en jean a chaq fois
par contre souvent c basket ou vrai chossure, mais pas des bottes de moto
à chaque sortit,boulot,ballade etc....combi complète cuir + dorsale + gants renforcés de partout + bottes tout pareil,c'est notre seul protection.... sauf quand je vais acheter le pain
la total mais j'ai pas encore le pentalon cuir
je comprend pas comment on fait pour voir du monde en short tee shirt alors que tout le monde a bien répondu
J'me presente ;car j'suis un bleu sur votre site :Mon pseudo c'est GAIA et j'trouve certain sondages sympa!Vachement bien ce que vous fait!!!!!
Moi j'roule hyper peinard et en grosse routiere!!!chacun son truc
Et oui meme avec un Goldwing pour ma part c'est bottes ou chaussures de montagne montantes ,blouson , pantalon cuir et................lunettes noir
Une santé on en a qu'une et faut que la moto reste un plaisir a part entiere le plus longtemps possible ;alors vitesse pour ceux qui asticote et pepere pour ceux qui veulent respirer l'odeur des paquerettes mais.............EQUIPER!!!!!!
Amitiées motardes!!!
bandit1200Nico a dit :
Blouson casque et gants, j'ai pas de bottes mais je mets des chaussures montantes
je vote quoi?
elgrincheux77 a dit :
bandit1200Nico a dit :
je vote quoi?
+1
vespa57 a dit :
elgrincheux77 a dit :
bandit1200Nico a dit :
je vote quoi?
+1
+2 meme en passagere
elgrincheux77 a dit :
vespa57 a dit :
elgrincheux77 a dit :
bandit1200Nico a dit :
je vote quoi?
+1
+2 meme en passagere
en vespa ???
elgrincheux77 a dit :
vespa57 a dit :
non j'me moque encore plus de lui...
pppfftttt !!! mmmmdddrrrrrrr !!!
vespa57 a dit :
elgrincheux77 a dit :
vespa57 a dit :
non j'me moque encore plus de lui...
pppfftttt !!! mmmmdddrrrrrrr !!!
allez bonne nuit tout le monde
quant jai commencer a rouler en moto javais le meme equipement quant 103. rangers,gant de travail,jean,veste en jean mais jai quan meme acheter un nouveau casque. plus tard quand jai hus un peut de sous en allant a l'euro demo a bruxcelle jai acheter des gant moto pas chere et un peut avant, javais echanger une sacoche reservoir contre une veste en corduras que jai toujour d'ailleur. petit a petit je me suis equiper ces pas facile car ces TRES CHERE. pourquoi les assurance l'etat ne fond rien pour que les jeunes s'equipe comme il faut? on nous rabache nous gonfle avec la securiter mais pour bien s'equiper pour notre s'ecuriter ya rien CHIER.
tiotenenette a dit :