me suis posé une question
C'était une video de concentre, en pleine ville, visiblement, les "motards" partait tous en même temps.
Quaestion,
Pourquoi il y a toujours des abrutis qui se sentent obliger de faire des ruptures et de faire hurler leurs moulins?
Perso, sans être méchant, j'ai vu que des "bôfs" pour moi sur la videos, devant, tous le monde, en pleine ville belle image du motard.....
Bref bonne appétit
Les 8 commentaires de cette publication.
Parce qu'il faut pas se voiler la face, mais se rendre à l'evidence :
Des bofs dans le monde de la moto, il y en a Enormément.
Quand on en prend conscience ca fait mal, mais c'est comme ca.
fabiosol a dit :
C'était une video de concentre, en pleine ville, visiblement, les "motards" partait tous en même temps.
Quaestion,
Pourquoi il y a toujours des abrutis qui se sentent obliger de faire des ruptures et de faire hurler leurs moulins?
Perso, sans être méchant, j'ai vu que des "bôfs" pour moi sur la videos, devant, tous le monde, en pleine ville belle image du motard.....
Bref bonne appétit
hier pareil une ballade de 60 bornes 200 motos arrete dans un bled et au demarage rupteur de certain
moi j' avoue j' en fait au mans mais la je suis vraiment chaud
bien entendu je fais chauffer la mecanique avant
fabiosol a dit :
Quaestion,
Bref bonne appétit