La sécurité en moto

Voir la publication « La sécurité en moto ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 5 derniers commentaires sur les 106 de cette publication.

Par sourie31
sourie31

bon je vois que tous le monde prend soin de mettre un équipement adapter à la moto!!!!c'est bien restons couvert et surtout en moto!!

Par sourie31
sourie31

juste 99 votes,pourtant il y a plus de motards que ça sur le sites emoto

Par rachaya
rachaya

sourie31 a dit :

ben oué mais ya des timides même sur emoto moi j'ai pas voté mais j'ai répondu au post.
Y a un motard du 13 qui cherche des équipiers pour une ballade alors qu'en PACA il y a plus de 300 emotiens .Tu vois c'est pô facile.

Par sourie31
sourie31

rachaya a dit :
sourie31 a dit :

ben oué mais ya des timides même sur emoto moi j'ai pas voté mais j'ai répondu au post.
Y a un motard du 13 qui cherche des équipiers pour une ballade alors qu'en PACA il y a plus de 300 emotiens .Tu vois c'est pô facile.

oui je voie,mais je pense le connaitre ton gas du 13!!!

Par rachaya
rachaya

sourie31 a dit :
rachaya a dit :
sourie31 a dit :

oui je voie,mais je pense le connaitre ton gas du 13!!!

pour sûr lol vu la bourre que j'lui est tiré quand il à lancé son post J'ai vu qu'il a relancé son truc mais un peu plus gentiment Un post peu déraper mais là il mélange tout l'âne du 13

Par sourie31
sourie31

plus que quelques heures pour voter!!!!!

Dernier commentaire

Par sourie31
sourie31

sourie31 a dit :
La sécurité en moto est trés importante donc...
Qui roule équipé en moto (cuir,blouson,bottes,gants,et casque bien sur, cela à chaque fois que vous prenez votre moto,car on voit de plus en plus de motards sans équipements et parfois sans gants répondez sincérement

bon c'est tres bien on vois que l'équipement est important pour chacuns d'entres nous,vous avez raisons de vs protéger,ns avons qu'une seule vie!!!! bonne route a vous tous

page 3 / 3

Commenter « La sécurité en moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?