j'ai un collegue qui m'a demandé : "quelle est la moto sportive dans le commerce la meilleure en ce moment...? " réponse pas simple....A VOTRE AVIS......:
Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
Poisson d'avril !!!! Désolé Silver !
La meilleure brêle, c'est évidemment une SUZUKI GSXR, quelle que soit la cylindrée : 600, 750 ou 1000 ! Elles sont toutes géniales et ultra efficaces !
Après, si tu veux avoir un prétexte quand t'es à l'arrêt sur circuit (ou sur route d'ailleurs), tu prends un R1 ! Comme ça personne peut rien te dire vu que tout le monde sait que cette brêle c'est un poumon !!!
PS : je suis le Eliot NESS de la GSXR'Connection : INCORRUPTIBLE !
Dagoons a dit :
Poisson d'avril !!!! Désolé Silver !
La meilleure brêle, c'est évidemment une SUZUKI GSXR, quelle que soit la cylindrée : 600, 750 ou 1000 ! Elles sont toutes géniales et ultra efficaces !
Après, si tu veux avoir un prétexte quand t'es à l'arrêt sur circuit (ou sur route d'ailleurs), tu prends un R1 ! Comme ça personne peut rien te dire vu que tout le monde sait que cette brêle c'est un poumon !!!
PS : je suis le Eliot NESS de la GSXR'Connection : INCORRUPTIBLE !
val78 a dit :
le poste juste bon à déchainer les passions!
nikobool a dit :
val78 a dit :
Houaiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est gagner d'avance le silver r1 team n'a plus rien ds le slip c dernier temps question argument, je crois qu'ils se sont fait une raison et vont commander du gex 2008
tytteuf a dit :
nikobool a dit :
val78 a dit :
mais c'est gagner d'avance le silver r1 team n'a plus rien ds le slip c dernier temps question argument, je crois qu'ils se sont fait une raison et vont commander du gex 2008
non
nikobool a dit :
de toute façon vu la gueule des nouveautés chez les "autres" le choix va être vite fait
tytteuf a dit :
nikobool a dit :
de toute façon vu la gueule des nouveautés chez les "autres" le choix va être vite fait
ouai
mais pas un gex
comment te dire
un gex est tout sauf la meilleur "moto"(si on peu appelé ça comme ça)du moment
comprends pas trop la, tu veux la meilleure du marché et tu ramène tout à un rapport qualité /prix, c'est incompatible.
nikobool a dit :
val78 a dit :
otakey70 a dit :
"quelle est la moto sportive dans le commerce la meilleure en ce moment...? " réponse pas simple...
tytteuf a dit :
nikobool a dit :
ouai
mais pas un gex
comment te dire
un gex est tout sauf la meilleur "moto"(si on peu appelé ça comme ça)du moment
nikobool a dit :
+1
mais avant on leur met une petite dose sur un 400 mètres départ arrêté, histoire de marquer les esprits une fois pour toute
La meilleure sportive pour quoi faire?
De la piste? En débutant? En confirmé? De la route? Du stationnement devant les cafés? Du "levage de poulettes"?
Si tu veux faire comme tout le monde, prends un gex ou une yam... Ca marche, c'est reconnu comme beau (vu que tout le monde en a...), et c'est quasiment la même chose...
Si tu veux changer un peu,dans le même budget, y a Kawa et Honda...
Si t'as pas peur d'avoir la plus moche, la nouvelle CBR 1000 est pas mal. Au moins, t'auras une japonaise "vraiment différente"
Si t'as des thunes, y a les Ducati en desmoquattro, MV, et la magnifique Benelli Tornado (mais apparemment, ça merde pas mal au niveau électrique)
Si t'as un peu moins de thunes, mais un budget modif (pour les décos bizarres), t'as les Aprilia. Aussi fiables que les japs, presque au même prix, mais avec le caractère "à l'italienne" et un moteur qui sera vraiment plus agréable sur route, même si les chiffres les donnent perdantes par rapport aux 4 pattes. Dans le même registre, et presque au même prix, t'as la nouvelle Buell, qui a l'air prometteuse.
Et si tu t'en fous des perfs pures, mais que tu cherches une meule de caractère, à prix honnète, et pas trop chère à l'entretien, t'as les anciennes Triumph Daytona et les Ducati avec les moteurs à air.
tytteuf a dit :
nikobool a dit :
+1
mais avant on leur met une petite dose sur un 400 mètres départ arrêté, histoire de marquer les esprits une fois pour toute
OK mais tu prend quoi comme moto??
tu compte quand même pas prendre t'a chose
autant la pousser à la main, ce que je peu faire, et c'est vraiment pour etre sympa, c'est que arrivé au 400 metres je fais demie tour et je t'aide à pousser, on fait comme ça?
Abraracourcix a dit :
nikobool a dit :
+1
Comme ça, chef???
tytteuf a dit :
Abraracourcix a dit :
nikobool a dit :
+1
Comme ça, chef???
ou comme ça
c'est de la balle un zzr
tytteuf a dit :
nikobool a dit :
Un ZZR ça roule encore ça !!!!!!!!! la dernière fois que j'en ai vu un je l'ai pourri avec mon 600 k4 !!!!!!!! MDR !!!!
mytho