RAYMOND33 a dit :
il n'existe pas de meilleure elles sont toutes différentes c'est le même problème pour les voitures aprés <url>tu choisi en fonction de ton portefeuille (il faut toujours penser à l'assurance)et le type qu'il te convient
à chaque fois que je veux changer de moto je simule l'assurance sur internet et quelque fois il y a des gens qui changent trés vite d'idées pour ma part je suis arrivé au maximum mais je fait toujours la manip
Si tu veux rouler avec un moteur de sportive, dans un cadre sportif (selon les marques, parfois le même que la sportive), et payer une prime d'assurance correcte, la seule bonne sportive, c'est les roadsters sportis....
Par définition, par conception, et d'après la vision de nos "chers" assureurs, une sportive, c'est un gouffre...
Vouloir assurer une sportive pour une misère, c'est un peu comme vouloir partir faire un voyage de rêve à prix discount: les prestations pourraient poser souci en cas d'imprévu...
Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...