GROSSE QUESTION.....?????

Voir la publication « GROSSE QUESTION.....????? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

nikobool a dit :

nan nan sans déconner en plus...après on a pas rouler a des vitesse genre 280 ou plus mais en tout cas avant j'étais devant lui hé hé hé hé

ps: je t'avouerai que je pense qu'il était bien fatigué son ZZR

ha ba il faisais du tourisme alors
ou c'étais peu etre un 600 aussi?
ou un gars prudent

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par yellowrider
yellowrider

YAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM R1 2007 ou R6 2007

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par V-due
V-due

yellowrider a dit :
YAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM R1 2007 ou R6 2007

Je trouve que l'avatar va très bien avec la réponse...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par tenshicmoi
tenshicmoi

cbr1000rr de 2007 ou cbr600rr de 2008

www.stuntylady.com

Par RAYMOND33
RAYMOND33

il n'existe pas de meilleure elles sont toutes différentes c'est le même problème pour les voitures aprés tu choisi en fonction de ton portefeuille (il faut toujours penser à l'assurance)et le type qu'il te convient
à chaque fois que je veux changer de moto je simule l'assurance sur internet et quelque fois il y a des gens qui changent trés vite d'idées pour ma part je suis arrivé au maximum mais je fait toujours la manip

Par guillaumefgas
guillaumefgas

c'est un appeau à kéké ce post , apres ca va parler de longueurs de teub

Par V-due
V-due

RAYMOND33 a dit :
il n'existe pas de meilleure elles sont toutes différentes c'est le même problème pour les voitures aprés <url>tu choisi en fonction de ton portefeuille (il faut toujours penser à l'assurance)et le type qu'il te convient
à chaque fois que je veux changer de moto je simule l'assurance sur internet et quelque fois il y a des gens qui changent trés vite d'idées pour ma part je suis arrivé au maximum mais je fait toujours la manip

Si tu veux rouler avec un moteur de sportive, dans un cadre sportif (selon les marques, parfois le même que la sportive), et payer une prime d'assurance correcte, la seule bonne sportive, c'est les roadsters sportis....

Par définition, par conception, et d'après la vision de nos "chers" assureurs, une sportive, c'est un gouffre...

Vouloir assurer une sportive pour une misère, c'est un peu comme vouloir partir faire un voyage de rêve à prix discount: les prestations pourraient poser souci en cas d'imprévu...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

grt21 a dit :

la r1 07 black, la mienne !

C'est du Ohlins de serie pour l'amorto arriere?

Salutation motarde

Par yellowrider
yellowrider

un R6 ou un 675 Daytona et en 1000 un r1 bien sur

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Dernier commentaire

Par florent13380
florent13380

curieux ???? tu as un akra que d'un seul coté ??

que serais je sans amour ...

page 2 / 2

Commenter « GROSSE QUESTION.....?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?