bonjour,
J'ai acheté un DL650 cet été dont je suis très très content malheureusement je n'ai aucun endroit clos où la mettre
Je lui mets une tite bâche sois disant qui protège du froid etc. avec un drap en dessous mais le matin qd je pars c humide à souhait c pas une bâche c une couverture quoi..et j'ai payé ça 30roros
Je pense m'acheter une bâche carément, mais une épaisse, comme ce que l'on prend pour protéger du bois par exemple.
Qu'en pensez-vous? J'attends vos réponses avec impatience.
bonne journée
Les 10 commentaires de cette publication.
bonsoir
la bache moto doit etre mise sur la moto lorsque elle est seche et que le moteur est froid,sinon une condenseation se fait et la moto est humide le matin
maintenant la bache est faite plutot pour protéger des poussiéres dans un garage ou d'une pluie lorsqu'elle est dehors ,pour hiverner dehors c'est pas la meme choseil faut qu'elle se ferme sous la moto? pour ne pas que le froid et l'humidité du sol monte a l'intérieure de la bache
et en plus fais gaffe a tes cromes !! car il vont vite se piquer si ils ne sont pas traité hiver
c'est ma réflection sur le sujet
a+
merci pour vos réponses
la bâche que j'ai acheté c une bâche "motorcycle cover". j'ai pris ça chez Axe moto..mdr le prix dessus..39.9roros
oui c + une bâche de garage pas une bâche pour l'extèrieur.
Vous pensez que l'on peut trouver une vraie bâche moto d'exterieur ou une bâche industriel suffirait???
merci
Test dans Moto Mag de novembre 2006, les housses d'extérieur.
Seuls 4 modèles (selon leurs tests) sont valables : la BMW à 79e , la HEIN GERICKE à 45e et la TUCANO URBANO 219 à 51e.
Je ne mets pas la LOUIS (malgré son faible cout : 10à 17e plus le port) : elle ne supporte pas le gel..
HSB-Ducati a dit :
Test dans Moto Mag de novembre 2006, les housses d'extérieur.
Seuls 4 modèles (selon leurs tests) sont valables : la BMW à 79e , la HEIN GERICKE à 45e et la TUCANO URBANO 219 à 51e.
Je ne mets pas la LOUIS (malgré son faible cout : 10à 17e plus le port) : elle ne supporte pas le gel..
Il y a rien de pire qu'une bache sur une meule.
La condensation y reste bloquée et tout ve pourir.
Un abris au grand air avec juste une tole pour éviter la pluie est moins grave.
Ca permet à la moto de sécher quand il y a un peu de vent et au métal de rester à la température extérieure et donc de ne pas condenser....
Juju_60 a dit :
Logiquement une "bache" moto protege la moto, aintenant si tu rajoute un drap en dessous, c'est peut etre l'explication du humide de ton drap sur ta moto qui gene..
maintenant j'en sais rien j'ai pas de bache et encore moins de moto
TOMS a dit :
Il y a rien de pire qu'une bache sur une meule.
La condensation y reste bloquée et tout ve pourir.
Un abris au grand air avec juste une tole pour éviter la pluie est moins grave.
Ca permet à la moto de sécher quand il y a un peu de vent et au métal de rester à la température extérieure et donc de ne pas condenser....