Bonjour tout le monde.
Je suis nouvelle dans le monde de la moto.
Enfin nouvelle... je n'ai pas encore le permis mais j'aimerai vraiment le passer.
Mais voilà j'ai un probléme... je suis petite! et oui 1m54! et pour moi c'est dur de trouver moto à mes jambes!
J'ai essayé une GS500 et je touche a peine la pointe des pieds.. donc c'est un peu chaud. On m'a dit que la ER6 est plus basse et que yaurai moyen... vous confirmez???
On m'a aussi dit que je pouvais rouler avec ma moto pour passer le permis. Donc au pire rabaisser une moto. Est ce que on peut rabaisser une Z750 de beaucoup??
Merci de vos réponse.
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
Il est possible de passer le permis avec sa propre moto. Par contre, elle ne doit pas être bridée à 34 chevaux, et surtout, ne te ramène pas le jour du permis sur le plateau en la conduisant toi même, ça ferait mauvais genre
Pour la taille de la moto, je ne peux malheureusement t'aider, ayant le problème inverse... (motos trop petites...)
+1
J'ai été chez un concess il y a deux semaines et la nana qui était devant moi à la caisse qqui me paraissait assez petite roulait en 600 MOSTRO jaune.
Et elle était pas ridicule loin de là!
Je fais 1.77 et je lui mettait pas mal de cm mais apres je c pas, je dirais que le mieux c'est d'essayer.
gollum55 a dit :
tytteuf a dit :
je confirme que le mostro est super bas
je vient d'en prendre un c'est allucinant après je vois difficilement ce qui peut etre plus bas
si si un bon vieux rat's HARLEY
Merci de vos réponses mais c'est moche une monstro 600
Demain j'essaye l'ER6, on verra bien.
Je vais faire un procés à mes parents!!!
C'est quand même dur de savoir qu'a cause d'une taille, on ne peut pas faire ce qu'on aime.
C'est trop injuste
La monstro est basse c'est vrais cependant , pour avoir fait la circu sur un er6n ( du haut de mon 1m69 "la bonne taille ^^ " ) je la trouve légèrement plus haute que mon GS 500 , d'autre par , j'avais lors du plateau des filles de petite taille avec moi et ils métaient des selles basses sur les er5 ( tètre mème sur les cb500 ) , enfin bref renseigne toi des selles basses existes .
en effet le monstro est la plus basse avec la 500CBF, la bandit 650 (selle modulable) qui ont une hauteur de selle de 770mm alors que l'ER6, la 600CBF, la GSR font 785mm et la SV 650 qui fait 800mm apres il reste les customs (pour ceux qui aime les tracteurs)
Nedra a dit :
Merci de vos réponses mais c'est moche une monstro 600
Demain j'essaye l'ER6, on verra bien.
Je vais faire un procés à mes parents!!!
C'est quand même dur de savoir qu'a cause d'une taille, on ne peut pas faire ce qu'on aime.
C'est trop injuste
Deux trucs :
Premio on oublie encore et toujours ma Miss dans c't'histoire. Le 650 Raptor est aussi bas que le Mostro 600. Le mec à qui je l'ai acheté devait faire 163 et il avait la banane .
Dexio, Stéphane Chambon et son frelu Boris sont des pin's. Pourtant ils enfument du monde sur des meules qui culmines à 900 mm ! Je fais 168 et j'ai eu des supermot'. Il suffit de bien poser un pied au sol et de placer la cuisse sur la selle à l'arrêt. Si la bécane est légère c'est Oki !
Ne désepère pas. Si tu es motivée ça va le faire.
Ce qui m'inquiète c'est que tu puisse trouver le Mostro moche : Mérite-tu vraiment de devenir motarde ?
Nedra a dit :
Bonjour tout le monde.
Je suis nouvelle dans le monde de la moto.
Enfin nouvelle... je n'ai pas encore le permis mais j'aimerai vraiment le passer.
Mais voilà j'ai un probléme... je suis petite! et oui 1m54! et pour moi c'est dur de trouver moto à mes jambes!
J'ai essayé une GS500 et je touche a peine la pointe des pieds.. donc c'est un peu chaud. On m'a dit que la ER6 est plus basse et que yaurai moyen... vous confirmez???
On m'a aussi dit que je pouvais rouler avec ma moto pour passer le permis. Donc au pire rabaisser une moto. Est ce que on peut rabaisser une Z750 de beaucoup??
Merci de vos réponse.
demande a ton concess ou direct au representant de la marque en france car il existe pour certaine moto des kit de biellette de taille differente pour modifier la hauteur de la moto. apres la pose de ce genre de materiel un reglage de la hauteur de la fourche (surement au niveau du T) est parfois necessaire.
je sais que cela existe pour xt 660
my.php
a+
Merci de vos témoignages.
Demain, j'essaye la ER6 dans une auto école.
La nana au téléphone m'a dit que si je touchais de la pointe des pieds, ca irait...
C'est chaud quand même.
Va falloir que je me muscle les bras!!!
Salut miss,
Rassure toi tu trouvera ton bonheur...
Moi, du haut de mes 1m55, je roule sans soucis sur une tite ducat 600 mostro (plus pour trés longtemps !!! )
Aprés c'est une question de goût et de couleur
Bon courage !
P.S : le princiapl c'est de touché au moins 1 pied par terre... et tu t'en fou quand tu roules ! lol
Taz77 a dit :
frenchroro a dit :
1m58 au garot!!!
la 500CBF, nickel avec selle creusée!!
l'ER-6, je touche du bout du pied gauche avec selle confort creusée
Oui, parce qu'avec le pied droit, elle y arrive pô, elle en a pô lol
J'veux être motarde mais pas sur un vieux coucou non plus!!!
Tiens... personne n'a fait de blague sur les side-car... au moins c stable!
Bon j'essaye ce soir! on verra bien.
Et plus tard je passerai chez le concess pour poser des questions pour rabaisser!
Bon bah je touche pas par terre sur l'ER6 de l'auto école.
Je suis passée chez Kawa après et demandé de combien on peut la rabaisser. Ca devrait aller en rabaissant. (Je suis montée sur le dernier Z1000, ils étaient mort de rire en me voyant... )
Du coup, je vais voir pour l'auto école avec les gs500 où je touchais de la pointe des pieds.
Une difficulté de plus que les autres, j'aurai plus de mérites de l'avoir
Je l'aurai mon permis!
Nedra a dit :
Bon bah je touche pas par terre sur l'ER6 de l'auto école.
Je suis passée chez Kawa après et demandé de combien on peut la rabaisser. Ca devrait aller en rabaissant. (Je suis montée sur le dernier Z1000, ils étaient mort de rire en me voyant... )
Du coup, je vais voir pour l'auto école avec les gs500 où je touchais de la pointe des pieds.
Une difficulté de plus que les autres, j'aurai plus de mérites de l'avoir
Je l'aurai mon permis!
Bon déjà on va passer sur la réflexion du "c'est moche un monstro", là déjà ça me titille !!! comment peut on dire qu'une Ducati c'est moche !!! surtout face à l'insipide er6 et autres bécanes du même topo
Bon ceci dit, je fais 1m57, je roule en 695 monster, avant j'avais un 500GSE avec selle creusée. Ma fille qui fait 1m53, tenait sur les deux pointes de ses pieds sur cette même moto (avec la selle creusée).
Donc tu devrais pouvoir conduire un 500gse et autres, avec une assise de 800 mm à la base !!!
D'ailleurs, mon GSE500 à vendre, avec les deux selles
Jamaiiiiis de 500!!!
Bon aller j'avoue la Ducati Monster, elle est chouette. Mais la dernière hein!
Nedra a dit :
Jamaiiiiis de 500!!!
Nedra a dit :
Jamaiiiiis de 500!!!
tytteuf a dit :
Nedra a dit :
Jamaiiiiis de 500!!!
bien si t'aime les monster tu les aime toute car il ont pas vraiment fais d'évolution de style