Et les petits dans tout ça??

Voir la publication « Et les petits dans tout ça?? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par frenchroro
frenchroro

pour te rassurer, j'ai passer mon permis sur une vieille 500CB, avec une selle creusée facon maison et une direction plutot douteuse. j'ai eu mon plateau et mon permis avec ce tas de feraille

et accessoirement, je touchais de la pointe des pieds

breizhblairotte de la bananiere

Par Liemax
Liemax

Joe_bar_spirit a dit :
tytteuf a dit :
Nedra a dit :
Jamaiiiiis de 500!!!

Bon aller j'avoue la Ducati Monster, elle est chouette. Mais la dernière hein!

bien si t'aime les monster tu les aime toute car il ont pas vraiment fais d'évolution de style

J'voulais pas le dire

+1

Normandie Power

Par mono_addicted
mono_addicted

pas de moto pour les tous petits

mieux vaut arriver tard que jamais

Par Nedra
Nedra

frenchroro a dit :
pour te rassurer, j'ai passer mon permis sur une vieille 500CB, avec une selle creusée facon maison et une direction plutot douteuse. j'ai eu mon plateau et mon permis avec ce tas de feraille

et accessoirement, je touchais de la pointe des pieds

yeahhhhh ca me booste tout ça!
Merciiii

Par mono_addicted
mono_addicted

va chez n'importe quel conces et monte sur une moto. Demande ensuite au mec de l'acceuil pour t'aider a faire basculer la moto et savoir a quel moment tu touche les pieds parterre.
si il te suffit juste d'incliner légerement la moto alors c'est bon. Avec cette technique tu peux voir quelles sont celles qui sont ds les normes et celles qui ne le sont pas. Si derriere tu rajoute une selle perso ton choix n'en sera que plus grand

mieux vaut arriver tard que jamais

Par gallou49
gallou49

Nedra a dit :
Merci de vos réponses mais c'est moche une monstro 600

Demain j'essaye l'ER6, on verra bien.
Je vais faire un procés à mes parents!!!

C'est quand même dur de savoir qu'a cause d'une taille, on ne peut pas faire ce qu'on aime.
C'est trop injuste

Fais creuser ta selle ! Y a que ça à faire !!

Une sds aussi mais plus pour longtps !!

les motards ne meurent pas !
on les tuent !

Dernier commentaire

Par labrune78
labrune78

j'ai essayé pas mal de motos, dont dernièrement le monstro 695 , je mesure 1m65 donc pas de soucis, mais justement ce model à été rabaissé par rapport aux autres monstros qui sont déja assez bas en taille. j'ai aussi essayé le Z750 je touchais le sol mais pas le pied à plat,il est plus haut que le monstro.
Tu dois en essayer plusieurs il y a aussi la position assise ou plus ou moins couché, chacun le ressent suivant son confort et sa position je pense.

page 2 / 2

Commenter « Et les petits dans tout ça??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?