Je parle de celui de la CG, je viens de vendre mon tagazou, et j'avoue que j'ai donné la CG complète à l'acheteur......je suis allée à la gendarmerie (ben oui quoi, des fois t'as pas le choix...!!!) et figurez vous que le gendarme lui-même n'en savait rien. Ben c'est du beau.....
Quelqu'un peut m'éclairer ??!!
Les 5 commentaires de cette publication.
Le coupon en bas de la CG, tu le coupes de la CG. Tu files la CG à l'acheteur et tu donnes le coupon rempli à la préfecture pour qu'elle enregistre le changement de proprio et éviter que tu reçoives les amendes du nouveau proprio...
Il me semble que ce coupon (c'est marqué dessus) sert si tu te sépares de la carte grise (changement par courrier par exemple). Il est alors donné au nouveau propriétaire et lui permet de rouler pendant un mois. C'est une sorte de double simplifié de la carte grise.
Il ne faut donc pas garder ce coupon quand tu vends un véhicule mais le remplir et le signer après avoir barré et signé la carte grise.
52degres a dit :
Il me semble que ce coupon (c'est marqué dessus) sert si tu te sépares de la carte grise (changement par courrier par exemple). Il est alors donné au nouveau propriétaire et lui permet de rouler pendant un mois. C'est une sorte de double simplifié de la carte grise.
Il ne faut donc pas garder ce coupon quand tu vends un véhicule mais le remplir et le signer après avoir barré et signé la carte grise.