A quoi sert ce fichu coupon ???

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Je parle de celui de la CG, je viens de vendre mon tagazou, et j'avoue que j'ai donné la CG complète à l'acheteur......je suis allée à la gendarmerie (ben oui quoi, des fois t'as pas le choix...!!!) et figurez vous que le gendarme lui-même n'en savait rien. Ben c'est du beau.....
Quelqu'un peut m'éclairer ??!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Le coupon en bas de la CG, tu le coupes de la CG. Tu files la CG à l'acheteur et tu donnes le coupon rempli à la préfecture pour qu'elle enregistre le changement de proprio et éviter que tu reçoives les amendes du nouveau proprio...

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Ok mais à partir du moment où la préfecture reçoit le certif de cession, pourquoi serait ce moi qui bénéficierai des amendes ?? La preuve est bien écrite.....encore une paperasse de m##de en + .........

Par 52degres
52degres

Il me semble que ce coupon (c'est marqué dessus) sert si tu te sépares de la carte grise (changement par courrier par exemple). Il est alors donné au nouveau propriétaire et lui permet de rouler pendant un mois. C'est une sorte de double simplifié de la carte grise.
Il ne faut donc pas garder ce coupon quand tu vends un véhicule mais le remplir et le signer après avoir barré et signé la carte grise.

Par zell-ben
zell-ben

52degres a dit :
Il me semble que ce coupon (c'est marqué dessus) sert si tu te sépares de la carte grise (changement par courrier par exemple). Il est alors donné au nouveau propriétaire et lui permet de rouler pendant un mois. C'est une sorte de double simplifié de la carte grise.
Il ne faut donc pas garder ce coupon quand tu vends un véhicule mais le remplir et le signer après avoir barré et signé la carte grise.

Voilà c'est tout a fait ça

Suzuki twin power
Viva las SVS

Dernier commentaire

Par thedoctoress46
thedoctoress46

merci pour vos réponses

Commenter « A quoi sert ce fichu coupon ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?