650 SVS ou 1000 SVS ?

Par Lebaron16
Lebaron16

Bonjour, je vais vendre mon Hornet et desire a prendre un SVS.
Mais je sais pas quoi prendre entre le 650 ou 1000? C'est pas la vitesse mais si je veux faire de la route a deux peut etre que le 1000 est mieux?
Qu en pensez vous? Y a t-il vraiment une grosse différence?
Merci beaucoup.

Commentaires

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Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.


Par Lebaron16
Lebaron16

J'oubliai, je pensais aussi au 1000 TLS?
Je sais pas ce que ça vaut?

Dites moi par rapport au SVS, a aprt que le SV est plus esthétique evidemment, mais il n'a pas de fourche inversé par rapport au TLS.


Par Abraracourcix
Abraracourcix

Tu pourrais aussi zieuter du côté de chez Aprilia, le Falco par exemple : partie cycle irréprochable, moteur diabolique et fiable, finition de qualité, confort (relatif) même en duo, originalité de la belle et coût d'achat et d'entretien normal...

Cette moto gagne à être connue...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par nicodingo
nicodingo

j ai eu un 650svs et maintenant un 1000svs le 650 est une super moto maniable avec un moteur assez sympas bon son seul inconvenient c est que a deux ça lui tire un peu sur la gueulle surtout sur les longs trajets le moteur du 1000 est encore mieux et la partie cycle plus performante bref pour moi c est la meme en beaucoup mieux mais plus cher


Par manusv1000s
manusv1000s

+1 pour le 1000 à deux!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Lebaron16
Lebaron16

Oui donc si je peux prendre un 100 SVS mieux vaut ça qu un 650.
Sinon niveau couple sur le 1000, ça joue a combien dans les tours? aux environs de 3000 a 4000 tours?


Par vever
vever

Lebaron16 a dit :
Oui donc si je peux prendre un 100 SVS mieux vaut ça qu un 650.
Sinon niveau couple sur le 1000, ça joue a combien dans les tours? aux environs de 3000 a 4000 tours?

ils le sortent en 100cc


Par nono51
nono51

vever a dit :
Lebaron16 a dit :
Oui donc si je peux prendre un 100 SVS mieux vaut ça qu un 650.
Sinon niveau couple sur le 1000, ça joue a combien dans les tours? aux environs de 3000 a 4000 tours?

ils le sortent en 100cc




vever tu sort!!!!!!!


Par polotls
polotls

la tls serra plus caractérielle que la sv 1000 et une position plus fatiguante

ma mobylette
une tls

Par Lebaron16
Lebaron16

Desolé pour le "100 svs", pour ceux qui ont pas compris je parlais evidemment du 1000 bien sure. Je connais encore ce que fais SUZUKI.
Je pense prendre le 1000 par rapport au 650, sauf si je trouve pas l occase.

A plus tard, je vais dormir, je rentre du boulot.

tchao


Par Enok
Enok

J'ai eu une sv650. Le moteur est génial (pour la sv1000 il paraît qu'on frise une forme de perfection). Le problème c'est plutôt la partie cycle et surtout le manque de confort : faire plus de 100 bornes devient rapidement un calvaire...

Vive le roadster sportif !

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Enok a dit :
J'ai eu une sv650. pour la sv1000 il paraît qu'on frise une forme de perfection)...


la perfection de quoi ? de l'améliorabilité ?
une moto parfaite n existe pas, ca se saurait sinon ... je vous ai parlé de mon speed ?


Par Enok
Enok

je parle du moteur. Il paraît que le bi-cylindre de la sv1000 est fantastique. Je ne dis rien de plus. Après, comme on dit, les goûts et les couleurs....

Vive le roadster sportif !

Par Lebaron16
Lebaron16

Oui c'est sure. Je pense qu'il faut un temps d'adaptation comme toutes les motos.
Maintenant je préfere le bi-ylindre car j'ai deja essayé et que ça rien avoir avec mon Hornet. Je prefere le couple que de faire monter l'aiguille du Hornet toujours dans les 8000 a 10000 tours et encore....

Bon si l'occase d'un 1000 SVS me vient, je serais preneur.

Merci beaucoup.


Par val78
val78

j'ai essayé la SV1000S à coté de ma TLR, certes elle est un poil plus confortable mais coté plaisir ça n'a rien à voir. pareil pour l'esthétique(enfin là je ne suis pas ojectif c'est mes gouts qui parlent ) en tous cas j'ai eu deux TLR miss ne c'est jamais plaint du duo

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par RYO
RYO

Enok a dit :
je parle du moteur. Il paraît que le bi-cylindre de la sv1000 est fantastique. Je ne dis rien de plus. Après, comme on dit, les goûts et les couleurs....

le moulin du sv 1000 ne distille pas les mêmes sensations que celui de sa devancière (tls). Perso, je le trouve assez anémique pour un bi.......

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par supermotard
supermotard

guillaumefgas a dit :
Enok a dit :
J'ai eu une sv650. pour la sv1000 il paraît qu'on frise une forme de perfection)...


la perfection de quoi ? de l'améliorabilité ?
une moto parfaite n existe pas, ca se saurait sinon ... je vous ai parlé de mon speed ?


Oui la mto parfaite n'existe pas sauf si c'est une triple quoi !!!

Sans déc, la SV 650 est presque seule sur le marché du V twin moyenne cylindrée puissant (la Raptor a le même moteur et la nouvelle Ducati manque de caractère ce qui est un comble pour une Ducat' !). Mais la 1000 a une forte concurrence et elle est presque tjrs dernière dans les essais ! D'ailleurs, si tu ne trouve pas ou peu de 1000 en occase, la 1000 est un fiasco commerciale (contrairement au 650 qui est un succès). Un Ducati Monster S2R 1000 c'est mieux, un S4R beaucoup mieux et une triple, effectivement, ça frise le must. Elle a juste un centre de gravité placé un peu haut pour un géant comme bibi… Nonsk ?



.

Sylvain

Par jazz
jazz

petit question ? je possede un sv650n et je me demandai si la version S étais plus confortable. J'entend par la protection au vent car moi au bout 1h30 je commence a avoir mal a la nuque (serge).


Par popo2a
popo2a

a mon avis il y a de bonnes occas car le 1000 reste dur a vendre par rapport au 650


Par Lebaron16
Lebaron16

Ouai j'en ai vu des 1000 SVS a un bon prix.
Mais c'est vrai qu'on voit beaucoup plus de 650 que de 1000. Maintenant je pensais au 1000 car en ballade a deux, je veux pas que ça fasse juste si vous voyez. Sachant que je suis un "poids plume".
Sinon je pense que le S est mieux que le N surtout pour la prise au vent.
En tout vas pourmoi c'est un "S".

A plus tard


Par speedcath
speedcath

SV1000S c'est mieux à deux que le 650
Ca entraine bien, ça a du couple, c'est joueur, c'est une bonne bécane pour faire de la route et le prix est raisonnable

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par supermotard
supermotard

speedcath a dit :
SV1000S c'est mieux à deux que le 650
Ca entraine bien, ça a du couple, c'est joueur, c'est une bonne bécane pour faire de la route et le prix est raisonnable


Mais alors pourquoi elle ne se vend pas bien ? Tenue de route ? Manque d'agilité ? Suspensions trops justes ? Freinage moyen ? Dans les essais elle est toujours dernière... Pourquoi ?



.

Sylvain

Par speedcath
speedcath

supermotard a dit :
speedcath a dit :
SV1000S c'est mieux à deux que le 650
Ca entraine bien, ça a du couple, c'est joueur, c'est une bonne bécane pour faire de la route et le prix est raisonnable


Mais alors pourquoi elle ne se vend pas bien ? Tenue de route ? Manque d'agilité ? Suspensions trops justes ? Freinage moyen ? Dans les essais elle est toujours dernière... Pourquoi ?



.


Je pense que les gens se sont précipité sur les 650 SV ou autres qui sont sortis en même temps.
Faut aussi dire que les bicylindres sont moins prisés, surtout en 1000.

enfin, c'est une interpretation perso mais j'en ai déjà parlé autour de moi et c'est apparemment pour ça

Perso, les seuls défaut sont les selles qui sont un peu dure (j'ai fait alvéoler la mienne) et la fourche un peu légère, pour le reste, rien à redire, ca envoi, ca freine, c'est fiable

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par manusv1000s
manusv1000s

supermotard a dit :
speedcath a dit :
SV1000S c'est mieux à deux que le 650
Ca entraine bien, ça a du couple, c'est joueur, c'est une bonne bécane pour faire de la route et le prix est raisonnable


Mais alors pourquoi elle ne se vend pas bien ? Tenue de route ? Manque d'agilité ? Suspensions trops justes ? Freinage moyen ? Dans les essais elle est toujours dernière... Pourquoi ?


.



c'est parce que ceux qui en ont et bien ils les gardent!!!!!!

c'est normal y'a pas mieux!!!!

Fun is not a straight line...
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Par speedcath
speedcath

manusv1000s a dit :
supermotard a dit :
speedcath a dit :
SV1000S c'est mieux à deux que le 650
Ca entraine bien, ça a du couple, c'est joueur, c'est une bonne bécane pour faire de la route et le prix est raisonnable


Mais alors pourquoi elle ne se vend pas bien ? Tenue de route ? Manque d'agilité ? Suspensions trops justes ? Freinage moyen ? Dans les essais elle est toujours dernière... Pourquoi ?


.



c'est parce que ceux qui en ont et bien ils les gardent!!!!!!

c'est normal y'a pas mieux!!!!


Faut pas être borné Manu je pense qu'il y a mieux si tu tappes dans RSV1000 mais c'est pas le même prix.
On va dire que rapport qualité prix le SV1000S est une super bonne bécane, enfin moi j'en suis super contente et je ne suis pas prète de changer Donc dans un sens tu as raison, ceux qui les ont et bien ils les gardent

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par svs2002
svs2002

Enok a dit :
J'ai eu une sv650. Le moteur est génial (pour la sv1000 il paraît qu'on frise une forme de perfection). Le problème c'est plutôt la partie cycle et surtout le manque de confort : faire plus de 100 bornes devient rapidement un calvaire...

chui pas d accord pour le confort j ai un svs 650 et pour avoir fait de gros trajets avec dont le plus long de env 900 a 1000 bornes avec dix jour de bagage sur le dos

sur une grosse journee avec un peu plus de 3000 enchainé derriere sur 9jours ben ca aller bon par contre il parrait qu il vaut mieux etre pilote que passager comme c est ma meule et que je ne la prete pas .... ben j en ai tiré un bilan plutot positif mais je pense qu a deux le mille sera plus aproprié quand meme

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par jessico
jessico

supermotard a dit :
speedcath a dit :
SV1000S c'est mieux à deux que le 650
Ca entraine bien, ça a du couple, c'est joueur, c'est une bonne bécane pour faire de la route et le prix est raisonnable


Mais alors pourquoi elle ne se vend pas bien ? Tenue de route ? Manque d'agilité ? Suspensions trops justes ? Freinage moyen ? Dans les essais elle est toujours dernière... Pourquoi ?



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Mais alors pourquoi elle se vend pas bien 'en France'?
Dans les essais français elle est toujours derriere....pourquoi ?


Et bien tous simplement parce qu'elle est mal bridée et qu'elle souffre d'une mauvaise presse (française).
Alors je peus te dire qu'en belgique c'est une bonne moto qui en offre pas mal pour le prix
Bien sure il faut regler les suspats et lui mettre des pots qui vont bien
Mais c'est un moteur fabuleux avec du couple partout et une allonge formidable pour un bi.
Et en plus tres fiable.
Le probleme c'est que la presse française juge souvent des machines mal bridées et parfois mal débridées

Pour ce qui est de la speed :peut etre qu'elle est bien bridée chez vous mais moi je la trouve lineaire et ennuyante apres une demi-heure d'essais.Bref ça tourne comme un 4 pattes coupleux

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par supermotard
supermotard

Bon, autre question : Comme la 650 Cagiva Raptor avec le moulbif de la 650 SV semble mieux coté partie cycle que la Suz, ne peut-on pas penser que la Raptor avec le moteur de la SV 1000 est également mieux que la Suz 1000 ?



.

Sylvain

Par manusv1000s
manusv1000s

speedcath a dit :
manusv1000s a dit :
supermotard a dit :
speedcath a dit :
SV1000S c'est mieux à deux que le 650
Ca entraine bien, ça a du couple, c'est joueur, c'est une bonne bécane pour faire de la route et le prix est raisonnable


Mais alors pourquoi elle ne se vend pas bien ? Tenue de route ? Manque d'agilité ? Suspensions trops justes ? Freinage moyen ? Dans les essais elle est toujours dernière... Pourquoi ?


.



c'est parce que ceux qui en ont et bien ils les gardent!!!!!!

c'est normal y'a pas mieux!!!!


Faut pas être borné Manu je pense qu'il y a mieux si tu tappes dans RSV1000 mais c'est pas le même prix.
On va dire que rapport qualité prix le SV1000S est une super bonne bécane, enfin moi j'en suis super contente et je ne suis pas prète de changer Donc dans un sens tu as raison, ceux qui les ont et bien ils les gardent


tu as raiso, si je devais changer, je rajouterai le R devant le SV!!!

Fun is not a straight line...
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Par supermotard
supermotard

manusv1000s a dit :
speedcath a dit :
manusv1000s a dit :
supermotard a dit :
speedcath a dit :
SV1000S c'est mieux à deux que le 650
Ca entraine bien, ça a du couple, c'est joueur, c'est une bonne bécane pour faire de la route et le prix est raisonnable


Mais alors pourquoi elle ne se vend pas bien ? Tenue de route ? Manque d'agilité ? Suspensions trops justes ? Freinage moyen ? Dans les essais elle est toujours dernière... Pourquoi ?


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c'est parce que ceux qui en ont et bien ils les gardent!!!!!!

c'est normal y'a pas mieux!!!!


Faut pas être borné Manu je pense qu'il y a mieux si tu tappes dans RSV1000 mais c'est pas le même prix.
On va dire que rapport qualité prix le SV1000S est une super bonne bécane, enfin moi j'en suis super contente et je ne suis pas prète de changer Donc dans un sens tu as raison, ceux qui les ont et bien ils les gardent


tu as raiso, si je devais changer, je rajouterai le R devant le SV!!!


Le Monsieur vous dit que c'est la RRRRRRaptor qui est la meilleure !

Non



.

Sylvain

Par mono_addicted
mono_addicted

Je roule en 650svs 4k et a mon avis si tu aime le couple alors il est clair que te tourner vers du sv est juste.
cela dis, je ne me suis pas encore lassé du mien en 2ans.
le 1000 a bcp de mal a se revendre il est plus lourd donc moins drole a piloter en mode arsouille.
La position confort c le N sans hesiter. Tu as certes un peut plus de vent mais suffit juste de poser un saut de vent et c'est top. Le S a les bracelets ne l'oublions pas (à la longue ca fatigue le dos et poignets).
puissance et couple c'est pas comparable ou du moins presque pareil que de comparer un 500 cb avec une 900 cbr.
Mais a mon avis le 650 reste la meilleur affaire a ce jour pour les bi de moyenne cylindrée performance/prix

mieux vaut arriver tard que jamais

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

j'ai un svs650 de 2002 (version carbu), j'en sui tres content, ça marche tres bien, mais a 2 c un peu limite...
j'ai essayé le 1000, elle est moin joueuse, mais plu confortable... le moteur reste un peu tro linéaire a mon gout bien ke ça accelere tres fort

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par vever
vever

arrêtez vous allez me donner envie


Par creetonpseudo
creetonpseudo

vever a dit :
arrêtez vous allez me donner envie

Moi c'est deja fait et je mate les annonces


Par vever
vever

creetonpseudo a dit :
vever a dit :
arrêtez vous allez me donner envie

Moi c'est deja fait et je mate les annonces

moi aussi et j'ai z'yeuté aussi les VTR et TL en même temps


Par Lebaron16
Lebaron16

Ahhhrrrr.
VIVEMENT QUE JE VENDE MON HORNET POUR UN:

1000 SVS J'ai trop hate. Vivement, vivement vivement...

J'imagine comme le couple doit pousser.
A bientot.


Par supermotard
supermotard

Lundi, j'achète un 650 Raptor... Une SV en mieux pour l'arsouille !



.

Sylvain

Par Lebaron16
Lebaron16

Je sais pas ce que vaut un raptor.
Mais c'est pas la "sous marque" du SV?
Je connais pas du tout, dites moi.


Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

non tu confand avec la comet

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par vince62
vince62

J'ai un gixef 750 et je viens d'aller essayer un SV1000 boxer cette aprem...waouh !!
je suis conquis, ce sera la prochaine. Ca pousse de 1000 à 12000 trs, c'est super léger et ça freine assez bien !!
Seul hic c'était un N et l'avant se dérobe passé 190. J'obterai pour un S ce qui permettra de faire plus corps avec la brete et de mettre un peu de poids sur l'avant pour les courbes à haute vitesse !!

On the road again again ...

Par manusv1000s
manusv1000s

vince62 a dit :
J'ai un gixef 750 et je viens d'aller essayer un SV1000 boxer cette aprem...waouh !!
je suis conquis, ce sera la prochaine. Ca pousse de 1000 à 12000 trs, c'est super léger et ça freine assez bien !!
Seul hic c'était un N et l'avant se dérobe passé 190. J'obterai pour un S ce qui permettra de faire plus corps avec la brete et de mettre un peu de poids sur l'avant pour les courbes à haute vitesse !!



très bon choix!!!

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Par Lebaron16
Lebaron16

Ah bien vu Vince 62.
Lorsque j'ai voulu essayer un 650 N ils m'ont répondu qu il l'avait plus, il fallait attendre. (tu sais dans nos campagnes de Charente!! ihih). Tant pis je vais attendre.
Mais j'imagine ce que le 1000 doit pousser quand meme. Tu as eu quelles impressions alors , genre au coup d accelerateur, en bas régime, vitesse.??
Moi c'est clair, ca va etre soit un 650 ou 1000 en S. AH VIVEMENT!!!


Par vince62
vince62

Lebaron16 a dit :
Ah bien vu Vince 62.
Lorsque j'ai voulu essayer un 650 N ils m'ont répondu qu il l'avait plus, il fallait attendre. (tu sais dans nos campagnes de Charente!! ihih). Tant pis je vais attendre.
Mais j'imagine ce que le 1000 doit pousser quand meme. Tu as eu quelles impressions alors , genre au coup d accelerateur, en bas régime, vitesse.??
Moi c'est clair, ca va etre soit un 650 ou 1000 en S. AH VIVEMENT!!!


La première pousse à 110...
T'es en 3ème à 90km/h sans forcé. SI tu mets la 6 à 90 ca broute lol.
A 180 tu tourne et ca repart.
Moi c'etai la version boxer...plus jolie.
Sinon tu peux en demander à n'importe quel régime ça part, c'est ça qui me plaît. Tu as de la patate quand t'en demande.
Sinon sur les 3 premiers rapport elle lève...
Je sais pas quoi te dire de plus si ce n'est que ça freine aussi bien que ca accélère, je comprend pas pourquoi à ce prix là ça court pas plus les rues...En tout cas moi mon chois pour changer dès que je peux est fait lol

On the road again again ...

Par mono_addicted
mono_addicted

les gens disent ne pas etre influencé par la presse et les pub mais la encore nous avons la preuve que c'est totalement faut.

Les critiques du sv1000 devrais etre du meme ordre que celle de la 650.
C'est ce que toute personne normalement constitué devrais penser vu que c'est la meme moto avec un moteur différent.
Le pire dans tout ca c'est que le prix les performances sont bonnes et que les concurrentes sont assez mal placés (falco tuono VTR) --> tarifs
d'ocaz le meilleur 1000 qui se presente autant du coté performance couple et prix
je pense que le sv est de loin la meilleur affaire.
Apres de tte facon il y aura tjs les gens qui appui les critiques revue, magasines etc
et ceux qui garde le propre avis
Cette moto a deja du vecu et je pense que la pluspart des possesseurs de 1000sv diront que c'est une moto qui fait pas pitié
mono_addicted & ca serai cool de faire moins couler d'encre pour rien sur cette pauvre 1000

mieux vaut arriver tard que jamais

Par Lebaron16
Lebaron16

Ok merci vince62.
Je pense que mon choix va etre vite fait aussi.
Soit je part sur une 1000 SVS ou soit sur un 900 SSie. Etant jeune conducteur je peux l'assurer et vu ça sur AMV.
Le 900ssie doit pousser pas mal aussi?
Au faite Vince62, tu as essayer tout seul, mais as tu des echos pour le duo sur le 1000?
Merci


Par supermotard
supermotard

Lebaron16 a dit :
Ok merci vince62.
Je pense que mon choix va etre vite fait aussi.
Soit je part sur une 1000 SVS ou soit sur un 900 SSie. Etant jeune conducteur je peux l'assurer et vu ça sur AMV.
Le 900ssie doit pousser pas mal aussi?
Au faite Vince62, tu as essayer tout seul, mais as tu des echos pour le duo sur le 1000?
Merci


+1 Sauf que je pense qu'une 1000 Mostro S2R à 9 900 € c'est au moins aussi bien qu'une 1000 SV, même si mono_addicted pense que c'est une question d'avis. En tout cas c'est le miens et je le partage . Un truc que je ne pige pas : le caractére d'une sportive carénée comme la 900 SS et d'une moto comme la 1000 SV n'a pas grand chose à voir, mis à part le fait que ce sont des twins .



.

Sylvain

Par manusv1000s
manusv1000s

en duo la sv1000, je ne m'en plein absolument pas (ce n'est pas ce que dit ma copine ), à deux la tenue de route est excellente malgré ce que la presse peut en dire et niveau moteur c'est que du bonheur!!!

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Par Lebaron16
Lebaron16

Tiens manu, toi qui a un 1000, les "plus grosses révisions, 20000 km, 30000 km, 40000 km, sont a l'odre de combien eu euros?
J'hesite entre un 900 SSie et un SVS?
Sinon, as tu deja essayer le 650 SVS et est ce que c'est moins bien que le 1000?

Merci


Par vince62
vince62

Lebaron16 a dit :
Ok merci vince62.
Je pense que mon choix va etre vite fait aussi.
Soit je part sur une 1000 SVS ou soit sur un 900 SSie. Etant jeune conducteur je peux l'assurer et vu ça sur AMV.
Le 900ssie doit pousser pas mal aussi?
Au faite Vince62, tu as essayer tout seul, mais as tu des echos pour le duo sur le 1000?
Merci


J'ai pas tenté le duo, j'étais seul. Il y a une poignée de maintien et la selle semble correcte pour le passager. Je dirais que le duo est largement jouable sachant que le couple est bien présent !

On the road again again ...

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

Ouai, mais malheureusement je vais devoir choisir une 650 SVS au lieu d'une 1000.

ela me fait un peu ch*** mais bon, j'espere que le 650 ne va pas me dégouter.
Je pense qu'il y a de quoi ce faire bien plaisir avec ce genre de mahine meme en 650.


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