Laquelle est lameilleure selon vous? et pouquoi?
A vos votes, prêt, partez!
Résultat du sondage
R1 2007
1000 GEX K7
La participation aux sondages est réservée aux membres
71 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 86 de cette publication.
un comparo est sorti ds un mag anglais sur route...
R1-vs-GSX-R-1000-modele-2007-t15190.htm
d'après ce que j'ai pu lire ici ou là la Suz' semble être la meilleur presque partout (sauf confort! pour le R1!)
mais P...tain qu'elle est MOCHE cette moto!!
(jugement subjectif!)
j'ai même des potes adorateurs de Suz' qui on repris un 2006 plutôt qu'un 2007 neuf!! c'est dire!
mais bon j'pense qu'elle reste la référence...
Et en plus c'est bon la Suze!!
pareil pour moi j'ai un pote vacciné suz qui veut acheter un r1 07 depuis qu'il a vu le mien...
en plus c'est moi qui lui mets une annonce sur emoto et qui lui vends sa suz k5 !!
depuis je le dissuade d'acheter un r1 et je vante la suz 1000 : meilleure partout au comparo moto-journal, meilleur moteur , elle gagne en sbk avec biaggi, le bouton magique tout ça quoi...je lui dis tu peux l'acheter les yeux fermés la gex k7...
il me répond ; c'est là le problème...pour l'acheter faut avoir les yeux fermés ! et le bouton je vois pas l'intérêt de diminuer la puissance !
je sais plus quoi faire car je voulais être le seul de la bande à rouler en r1 07 grrrr!!
Performance je n'en sais rien, suis juste passagère...
Toujours la même rengaine entre R1 et GEX !!
C'est 2 excellentes motos mais il en faut pour tous les goûts !
Mais je préfère le R1 normal c'est celui qui est dans mon garage
j'ai essayé le R1 2006 et j'trouve ça trop radical, y a intéret à pas se planter de traj en courbe, ça se rattrappe pas facilement.
J'ai voté GSXR, c'est mon coeur qui parle j'ai malheureusement pas essayé le 1000
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
ya pas de vis mais des clikos horriblment intégrés !
l'avantage on peut les enlever...
tandis qe les rétrognotants du gex bonjour comme c'est moche !!
sunshine a dit :
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
ya pas de vis mais des clikos horriblment intégrés !
l'avantage on peut les enlever...
tandis qe les rétrognotants du gex bonjour comme c'est moche !!
J'suis d'accord c'est vraiment vilain.
Malgré ca j'ai voté GEX
grt21 a dit :
sissi ma r1 elle est belle na !!
pi ya pas de vis pour tenir la bulle...
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
quand je suis derrière une suz, c'est quand je lui prends un tour...
et toc, t'en rebois un ?
à toi !
tu veux boire ??
je comprends....faut oublier, se faire déposer de la sorte...on peut que finir alcoolo
vever a dit :
super guignol et son invité, qui n'y connait rien, vont tester pour vous une moto !!
<quote<author>squatteuse78</author> regarde le post d OTAGANIRE
pour moi c le gex
</quote>https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=975959&searchid=992
squatteuse78 a dit :
squatteuse78 a dit :piste.php
regarde le post d OTAGANIRE
pour moi c le gex
Bon alors heureusement que YAMAHA est là pour sortir des belles meules car si on compte sur suz aujourd'hui je crois que je ne ferai pas de moto...
quand on vois la tronche de la suz on croierai faire un retour non pas vers le futur mais bien vers le passé... j'ai l'impression de voir le 1100 gex de mon pote qui a 15 ans !
BRAVO SUZ !!! et je pense qu'il serait vraiment temps de virer le responsable du design car là ils ont fait fort...
<quote<author>phane21</author> Bon alors heureusement que YAMAHA est là pour sortir des belles meules car si on compte sur suz aujourd'hui je crois que je ne ferai pas de moto...
quand on vois la tronche de la suz on croierai faire un retour non pas vers le futur mais bien vers le passé... j'ai l'impression de voir le 1100 gex de mon pote qui a 15 ans !
BRAVO SUZ !!! et je pense qu'il serait vraiment temps de virer le responsable du design car là ils ont fait fort... </quote
T'as raison t'as raison...
vous avez des gouts de chiottes chez Yam
t'aime spas le bleu et blanc ? ben prends une noire
et viens pas me dire que c'est moche !
Abraracourcix a dit :
vever a dit :
super guignol et son invité, qui n'y connait rien, vont tester pour vous une moto !!
Super guignol, comme tu l'appelles, je voudrais bien avoir le 1/100 de son palmarès
monneret.com
Mon voisin est revenu hier avec son nouveau 1000k7 blanc et bleu...
Faut être honnête elle est très belle mais c'est vrai que les pots on voit que ça
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
voilà le bruit :
race-fit.mp3
marche pas ...
faut quicktime player...