R1 2007 VS GSXR 1000 K7

Voir la publication « R1 2007 VS GSXR 1000 K7 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 35 derniers commentaires sur les 86 de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

a vote .... gixer bien sure

Par Yaden
Yaden

J'ai voté pour la gsxr, simplement pour l'esthétique. J'aime bien cette moto. Le seul reproche que je peux lui faire ce sont les deux silencieux. C'est pas le top. Mais bon après les histoires de gout.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

yannik750 a dit :
phane21 a dit :
Bon alors heureusement que YAMAHA est là pour sortir des belles meules car si on compte sur suz aujourd'hui je crois que je ne ferai pas de moto...
quand on vois la tronche de la suz on croierai faire un retour non pas vers le futur mais bien vers le passé... j'ai l'impression de voir le 1100 gex de mon pote qui a 15 ans !
BRAVO SUZ !!! et je pense qu'il serait vraiment temps de virer le responsable du design car là ils ont fait fort...

T'as raison t'as raison...

vous avez des gouts de chiottes chez Yam

t'aime spas le bleu et blanc ? ben prends une noire

et viens pas me dire que c'est moche !

Il s'agit du dernier 1000 ?

Salutation

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

speedcath a dit :
j'ai essayé le R1 2006 et j'trouve ça trop radical, y a intéret à pas se planter de traj en courbe, ça se rattrappe pas facilement.

J'ai voté GSXR, c'est mon coeur qui parle j'ai malheureusement pas essayé le 1000

le r1 2006 il n'y a rien de plus facile
c'est un rail

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par phane21
phane21

grt21 a dit :
c'est pas faux !!

évidemment avec les ptits pots qui vont bien, ça change tout !!

+1
il est pas commode le Mr Yannik

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par sunshine
sunshine

yannik750 a dit :

c'est les pots que tu veux poser Yann ?

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par yannik750
yannik750

Pour repondre à Doberman oui, c'est le dernier, en noir et sans bavette.

Pour Sunshine, je pense pas, c'est anglais et ca a pas 'air homologué !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

yannik750 a dit :
Pour repondre à Doberman oui, c'est le dernier, en noir et sans bavette.

Pour Sunshine, je pense pas, c'est anglais et ca a pas 'air homologué !

Domage quel bruit on ce croirai en Moto Gp..
Peut etre est-il aussi dechicanné.

simple sortie ou double ?

Par yannik750
yannik750

simple

www.streetmonsters.net

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

yannik750 a dit :
simple

j'en profite temps que tu est par là, tu dois etre bien renseigné la dessus, peut-on réglé l'amorto arriere pr avoir une hauteur de selle plus haute sans en modifier ces performence d'origine.

Sais tu si les commandes st efficase, car j'ai vu qu'elle disposé de trois positions possible.

Cette petite j'arriverai bien a en faire une grande !!

Par yannik750
yannik750

moi je touche rien, et je fais 1m80

www.streetmonsters.net

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

yannik750 a dit :
moi je touche rien, et je fais 1m80

5 Cm de plus....esperons que...

Salutation

Par Dan-fine
Dan-fine

hier je me suis fais une sorti concessionnaire Suz et Yam ! Je suis resté tout con devant le K7 ! j'ai vraiment craqué !!! encore plus belle en vrai que sur photo, juste un petit "dommage" j'aurai vraiment aimé la voir en "orange-noir"

Par contre chez Yam : elle est jolie aussi mais franchement juste a coté du R6 ! là oui la bulle du R6 sur le R1 alors là kif kif en beauté des moto ! Je comprends pas qu'ils aient joliment modifié le R6 et pas le R1

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

DOBERMAN92 a dit :
yannik750 a dit :
simple

j'en profite temps que tu est par là, tu dois etre bien renseigné la dessus, peut-on réglé l'amorto arriere pr avoir une hauteur de selle plus haute sans en modifier ces performence d'origine.

Sais tu si les commandes st efficase, car j'ai vu qu'elle disposé de trois positions possible.

La solution est de modifier la hauteur de selle comme sur circuit...
LE GSXR SANS HESITATION ,j'ai fait un comparatif avec des infos de pilotes et le gex ressort comme étant la meilleure moto
je m'explique: elle coûte beaucoup moins chère à préparer que le r1 ,et un des gros avantages du gsxr k7 est que l'on peut modifier la cartographie avec le boitier d'origine ce que l'on ne peut faire avec le r1 qui impose un power commander ou le boitier du kit + faisseau.
Apparemment sur le yam toujours des problème de refroidissement sur piste tendance à chauffer allé hop un radiateur de kit 1...oups
le gex radia eau + huile etc...
Le gsxr k7 est l'arme en promo encore cette année ça c'est sûr.
Un ancien pro yamaha repentie

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

eh puis yamaha pourrait offrir le capot de selle qui est en option et intégrer ces vilains clignotants ...
je ne suis pas convaincu aussi par les étriers 6 pistons qui alourdissent l'avant et la ligne ils ont aussi réduit l'épaisseur des disques .
alors que sur le gsxr les disques ont été renforcés
Moi je suis bleuffé par la finition du gsxr
ça a drolement évolué.
La yamaha est bien finie aussi mais esthétiquement je préfère le r1 2006.
GSXR LA MEILLEURE YES

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Je pense aussi que les GSXR K5 ET K6 ne sont pas dépassés non plus en promo

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

OTAGANIRE a dit :
DOBERMAN92 a dit :
yannik750 a dit :
simple

LE GSXR SANS HESITATION ,j'ai fait un comparatif avec des infos de pilotes et le gex ressort comme étant la meilleure moto
je m'explique: elle coûte beaucoup moins chère à préparer que le r1 ,et un des gros avantages du gsxr k7 est que l'on peut modifier la cartographie avec le boitier d'origine ce que l'on ne peut faire avec le r1 qui impose un power commander ou le boitier du kit + faisseau.
Apparemment sur le yam toujours des problème de refroidissement sur piste tendance à chauffer allé hop un radiateur de kit 1...oups

La hauteur de selle tu la modifie comment ?
Concrètement.

Salutation

Par grt21
grt21

OTAGANIRE a dit :
DOBERMAN92 a dit :
yannik750 a dit :
simple

bin ça a pas gêné cyril huvier sur sa yam r1 de remporter 5 manches promosport sur 8 en 2006...
bon d'accord il n'a pas été champion...dommage !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grt21
grt21

OTAGANIRE a dit :
eh puis yamaha pourrait offrir le capot de selle qui est en option et intégrer ces vilains clignotants ...
je ne suis pas convaincu aussi par les étriers 6 pistons qui alourdissent l'avant et la ligne ils ont aussi réduit l'épaisseur des disques .
ça a drolement évolué.
GSXR LA MEILLEURE YES

ok mais le capot je l'ai eu en cadeau, normal !
les freins ils freinent mieux que le 06, c'est clair
et les pots d'orjo je les garde, ils me plaisent, pas besoin d'investir 1500 euros pour les changer, je garde mon pognon pour rouler sur piste...

pour moi la r1 c'est la meilleure na !

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

La pose d'un pot sur la Gsxr demande t-il un reglage moteur, ou l'injection fait-elle le travail elle meme ?

Salutation

Par yannik750
yannik750

juste un silencieux, pas de pbm..rien à faire.

www.streetmonsters.net

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :
OTAGANIRE a dit :
ça a drolement évolué.
GSXR LA MEILLEURE YES

et les pots d'orjo je les garde, ils me plaisent, pas besoin d'investir 1500 euros pour les changer, je garde mon pognon pour rouler sur piste...

mais oui monsieur ,puis je garde mon r1 de 98 pour rouler aussi sur piste bientôt un collector .suzuki ou yamaha pufff de toute façon c'est le pilote qui fera la différence c'est clair.
Mais la suzuki va faire mal tu verras mon ami

Par nicor6
nicor6

OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
OTAGANIRE a dit :
ça a drolement évolué.
GSXR LA MEILLEURE YES

mais oui monsieur ,puis je garde mon r1 de 98 pour rouler aussi sur piste bientôt un collector .suzuki ou yamaha pufff de toute façon c'est le pilote qui fera la différence c'est clair.
Mais la suzuki va faire mal tu verras mon ami

+1

gazzz

Par rone70
rone70

la r1 07 et toutes les autres r1 sont les + belle esthetiquementhttps://www.emoto.com/img/04.gif

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

rone70 a dit :
la r1 07 et toutes les autres r1 sont les + belle esthetiquementhttps://www.emoto.com/img/04.gif

ça c'est ton avis perso je trouve que le 2007 n'est pas top et je préférais de loin les anciens models de r1

Par grt21
grt21

OTAGANIRE a dit :
rone70 a dit :

ça c'est ton avis perso je trouve que le 2007 n'est pas top et je préférais de loin les anciens models de r1

otag, je viens de commencer le rodage de ma r1 07 aujourd'hui et bin je vais te dire depuis que je l'ai conduit, l'esthétique c'est un détail !!
rien à voir avec le r1 04 niveau partie-cycle, suspensions, maniabilité, précision, couple moteur et freinage ! c'est mieux partout !
c'est trop de la balle cette meule !!!

ps :je suis en train de la roder en full, j'ai fait un ptit essai à un feu, elle se met debout en 1 et en 2 sans ouvrir en grand !! que du bonheur !

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :
OTAGANIRE a dit :
rone70 a dit :

otag, je viens de commencer le rodage de ma r1 07 aujourd'hui et bin je vais te dire depuis que je l'ai conduit, l'esthétique c'est un détail !!
rien à voir avec le r1 04 niveau partie-cycle, suspensions, maniabilité, précision, couple moteur et freinage ! c'est mieux partout !
c'est trop de la balle cette meule !!!

ps :je suis en train de la roder en full, j'ai fait un ptit essai à un feu, elle se met debout en 1 et en 2 sans ouvrir en grand !! que du bonheur !

cool c'est le principal ; yamaha sait aussi faire de très belles motos c'est sûr mais je pense que le gex va marcher mieux enfin ça reste à prouver face au r1 2007 nous verrons bien.
J'ai orienté mon choix vers l'esthétique mais pas seulement ... Après discution avec des pilotes connus ,et en comparaison il y
a moins de préparation à faire sur le gex pour le faire marcher et elle s'avère plus performante d'entrée d'après les essayeurs.

Par grt21
grt21

oui ok d'accord pour des pilotes de haut niveau !

pour le poireau que je suis, c'est bon, en stock elle me va très bien, je pense que je vais l'exploiter à 50% et pi encore...!!

toutes façons j'ai gardé mon r1 2004 pour la piste et la 07 c'est pour aller me ballader tranquillou...

abondance de r1 ne nuit pas...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :

oui ok d'accord pour des pilotes de haut niveau !

pour le poireau que je suis, c'est bon, en stock elle me va très bien, je pense que je vais l'exploiter à 50% et pi encore...!!

toutes façons j'ai gardé mon r1 2004 pour la piste et la 07 c'est pour aller me ballader tranquillou...

abondance de r1 ne nuit pas...

tu sais je suis pareil que toi je veux le top mais apprès il va faloir en faire des bornes sur piste pour rouler correctement
et taper un chrono descent.
Exploiter la machine à 100% c'est une autre histoire .Se faire plaisir à 100% oui ça c'est sûr

Par grt21
grt21

au fait la gex 1000 n'est toujours pas arrivée chez le conss suz à dijon....

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :

c'est parce qu'elle est très demandée
cette gex

Par grt21
grt21

OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :

cette gex

sissi ayet elle est arrivée en black aujourd'hui !
je l'ai vue à côté d'un k6 noir aussi, à part les pots ( pas beaux les pots, dommage...) c'est pareil nan ?

enfin moua j'y connais rien en gex faut dire...

je rode, je rode...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :

cette gex

je l'ai vue à côté d'un k6 noir aussi, à part les pots ( pas beaux les pots, dommage...) c'est pareil nan ?

je rode, je rode...

ouais beh rode la bien après je t'enfume et puis sur le r1 beaucoup de plastique pas beaux caches misère même pas peints,des clignotants qui se baladent et des rétros immondes ,un bloc optique vilain qui fait piquer la moto du nez ,elle est pas finie ta moto !!! pour le prix

Par grt21
grt21

OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :

cette gex

je rode, je rode...

ouais beh rode la bien après je t'enfume et puis sur le r1 beaucoup de plastique pas beaux caches misère même pas peints,des clignotants qui se baladent et des rétros immondes ,un bloc optique vilain qui fait piquer la moto du nez ,elle est pas finie ta moto !!! pour le prix

hihi ça c'est de la grosse jalousitude !!!

moua je la trouve très belle la suz k7, surtout les 2 pots, je meurs d'envie d'avoir les mêmes sur ma r1

Par grt21
grt21

au fait j'ai gardé ma r1 2004 !!
je collectionne...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

je pense que les avis seront plus constructifs apres quelque temps de roulage et le gp passé...Alors qu'est ce que vous pouvez en dirent..

j'avoue j'attend surtout des avis sur le GSXR...

Dernier commentaire

Par crazyrr
crazyrr

algernon78 a dit :
d'après ce que j'ai pu lire ici ou là la Suz' semble être la meilleur presque partout (sauf confort! pour le R1!)
mais P...tain qu'elle est MOCHE cette moto!!
(jugement subjectif!)
j'ai même des potes adorateurs de Suz' qui on repris un 2006 plutôt qu'un 2007 neuf!! c'est dire!
mais bon j'pense qu'elle reste la référence...

Et en plus c'est bon la Suze!!

c est vrai elle sont moche les suz de 07 et pourtant j en suis fan.... d ailleurs je dois reprendre une 04((sisisi)) pour ce qui est de la r1 faut avouer qu elle est belle et quelle marche,mais sur route elle sont identique..

page 2 / 2

Commenter « R1 2007 VS GSXR 1000 K7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?