a vote .... gixer bien sure
Voir la publication « R1 2007 VS GSXR 1000 K7 ».
Les 35 derniers commentaires sur les 86 de cette publication.
yannik750 a dit :
phane21 a dit :
Bon alors heureusement que YAMAHA est là pour sortir des belles meules car si on compte sur suz aujourd'hui je crois que je ne ferai pas de moto...
quand on vois la tronche de la suz on croierai faire un retour non pas vers le futur mais bien vers le passé... j'ai l'impression de voir le 1100 gex de mon pote qui a 15 ans !
BRAVO SUZ !!! et je pense qu'il serait vraiment temps de virer le responsable du design car là ils ont fait fort...
T'as raison t'as raison...
vous avez des gouts de chiottes chez Yam
t'aime spas le bleu et blanc ? ben prends une noire
et viens pas me dire que c'est moche !
speedcath a dit :
j'ai essayé le R1 2006 et j'trouve ça trop radical, y a intéret à pas se planter de traj en courbe, ça se rattrappe pas facilement.
J'ai voté GSXR, c'est mon coeur qui parle j'ai malheureusement pas essayé le 1000
yannik750 a dit :
simple
hier je me suis fais une sorti concessionnaire Suz et Yam ! Je suis resté tout con devant le K7 ! j'ai vraiment craqué !!! encore plus belle en vrai que sur photo, juste un petit "dommage" j'aurai vraiment aimé la voir en "orange-noir"
Par contre chez Yam : elle est jolie aussi mais franchement juste a coté du R6 ! là oui la bulle du R6 sur le R1 alors là kif kif en beauté des moto ! Je comprends pas qu'ils aient joliment modifié le R6 et pas le R1
DOBERMAN92 a dit :
yannik750 a dit :
simple
j'en profite temps que tu est par là, tu dois etre bien renseigné la dessus, peut-on réglé l'amorto arriere pr avoir une hauteur de selle plus haute sans en modifier ces performence d'origine.
Sais tu si les commandes st efficase, car j'ai vu qu'elle disposé de trois positions possible.
Cette petite j'arriverai bien a en faire une grande !!
eh puis yamaha pourrait offrir le capot de selle qui est en option et intégrer ces vilains clignotants ...
je ne suis pas convaincu aussi par les étriers 6 pistons qui alourdissent l'avant et la ligne ils ont aussi réduit l'épaisseur des disques .
alors que sur le gsxr les disques ont été renforcés
Moi je suis bleuffé par la finition du gsxr
ça a drolement évolué.
La yamaha est bien finie aussi mais esthétiquement je préfère le r1 2006.
GSXR LA MEILLEURE YES
OTAGANIRE a dit :
DOBERMAN92 a dit :
yannik750 a dit :
simple
j'en profite temps que tu est par là, tu dois etre bien renseigné la dessus, peut-on réglé l'amorto arriere pr avoir une hauteur de selle plus haute sans en modifier ces performence d'origine.
Sais tu si les commandes st efficase, car j'ai vu qu'elle disposé de trois positions possible.
Cette petite j'arriverai bien a en faire une grande !!
La solution est de modifier la hauteur de selle comme sur circuit...
LE GSXR SANS HESITATION ,j'ai fait un comparatif avec des infos de pilotes et le gex ressort comme étant la meilleure moto
je m'explique: elle coûte beaucoup moins chère à préparer que le r1 ,et un des gros avantages du gsxr k7 est que l'on peut modifier la cartographie avec le boitier d'origine ce que l'on ne peut faire avec le r1 qui impose un power commander ou le boitier du kit + faisseau.
Apparemment sur le yam toujours des problème de refroidissement sur piste tendance à chauffer allé hop un radiateur de kit 1...oups
le gex radia eau + huile etc...
Le gsxr k7 est l'arme en promo encore cette année ça c'est sûr.
Un ancien pro yamaha repentie
OTAGANIRE a dit :
DOBERMAN92 a dit :
yannik750 a dit :
simple
j'en profite temps que tu est par là, tu dois etre bien renseigné la dessus, peut-on réglé l'amorto arriere pr avoir une hauteur de selle plus haute sans en modifier ces performence d'origine.
Sais tu si les commandes st efficase, car j'ai vu qu'elle disposé de trois positions possible.
Cette petite j'arriverai bien a en faire une grande !!
La solution est de modifier la hauteur de selle comme sur circuit...
LE GSXR SANS HESITATION ,j'ai fait un comparatif avec des infos de pilotes et le gex ressort comme étant la meilleure moto
je m'explique: elle coûte beaucoup moins chère à préparer que le r1 ,et un des gros avantages du gsxr k7 est que l'on peut modifier la cartographie avec le boitier d'origine ce que l'on ne peut faire avec le r1 qui impose un power commander ou le boitier du kit + faisseau.
Apparemment sur le yam toujours des problème de refroidissement sur piste tendance à chauffer allé hop un radiateur de kit 1...oups
le gex radia eau + huile etc...
Le gsxr k7 est l'arme en promo encore cette année ça c'est sûr.
Un ancien pro yamaha repentie
OTAGANIRE a dit :
eh puis yamaha pourrait offrir le capot de selle qui est en option et intégrer ces vilains clignotants ...
je ne suis pas convaincu aussi par les étriers 6 pistons qui alourdissent l'avant et la ligne ils ont aussi réduit l'épaisseur des disques .
alors que sur le gsxr les disques ont été renforcés
Moi je suis bleuffé par la finition du gsxr
ça a drolement évolué.
La yamaha est bien finie aussi mais esthétiquement je préfère le r1 2006.
GSXR LA MEILLEURE YES
grt21 a dit :
OTAGANIRE a dit :
eh puis yamaha pourrait offrir le capot de selle qui est en option et intégrer ces vilains clignotants ...
je ne suis pas convaincu aussi par les étriers 6 pistons qui alourdissent l'avant et la ligne ils ont aussi réduit l'épaisseur des disques .
alors que sur le gsxr les disques ont été renforcés
Moi je suis bleuffé par la finition du gsxr
ça a drolement évolué.
La yamaha est bien finie aussi mais esthétiquement je préfère le r1 2006.
GSXR LA MEILLEURE YES
ok mais le capot je l'ai eu en cadeau, normal !
les freins ils freinent mieux que le 06, c'est clair
et les pots d'orjo je les garde, ils me plaisent, pas besoin d'investir 1500 euros pour les changer, je garde mon pognon pour rouler sur piste...
pour moi la r1 c'est la meilleure na !
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
OTAGANIRE a dit :
eh puis yamaha pourrait offrir le capot de selle qui est en option et intégrer ces vilains clignotants ...
je ne suis pas convaincu aussi par les étriers 6 pistons qui alourdissent l'avant et la ligne ils ont aussi réduit l'épaisseur des disques .
alors que sur le gsxr les disques ont été renforcés
Moi je suis bleuffé par la finition du gsxr
ça a drolement évolué.
La yamaha est bien finie aussi mais esthétiquement je préfère le r1 2006.
GSXR LA MEILLEURE YES
ok mais le capot je l'ai eu en cadeau, normal !
les freins ils freinent mieux que le 06, c'est clair
et les pots d'orjo je les garde, ils me plaisent, pas besoin d'investir 1500 euros pour les changer, je garde mon pognon pour rouler sur piste...
pour moi la r1 c'est la meilleure na !
mais oui monsieur ,puis je garde mon r1 de 98 pour rouler aussi sur piste bientôt un collector .suzuki ou yamaha pufff de toute façon c'est le pilote qui fera la différence c'est clair.
Mais la suzuki va faire mal tu verras mon ami
OTAGANIRE a dit :
rone70 a dit :
la r1 07 et toutes les autres r1 sont les + belle esthetiquementhttps://www.emoto.com/img/04.gif
ça c'est ton avis perso je trouve que le 2007 n'est pas top et je préférais de loin les anciens models de r1
grt21 a dit :
OTAGANIRE a dit :
rone70 a dit :
la r1 07 et toutes les autres r1 sont les + belle esthetiquementhttps://www.emoto.com/img/04.gif
ça c'est ton avis perso je trouve que le 2007 n'est pas top et je préférais de loin les anciens models de r1
otag, je viens de commencer le rodage de ma r1 07 aujourd'hui et bin je vais te dire depuis que je l'ai conduit, l'esthétique c'est un détail !!
rien à voir avec le r1 04 niveau partie-cycle, suspensions, maniabilité, précision, couple moteur et freinage ! c'est mieux partout !
c'est trop de la balle cette meule !!!
ps :je suis en train de la roder en full, j'ai fait un ptit essai à un feu, elle se met debout en 1 et en 2 sans ouvrir en grand !! que du bonheur !
oui ok d'accord pour des pilotes de haut niveau !
pour le poireau que je suis, c'est bon, en stock elle me va très bien, je pense que je vais l'exploiter à 50% et pi encore...!!
toutes façons j'ai gardé mon r1 2004 pour la piste et la 07 c'est pour aller me ballader tranquillou...
abondance de r1 ne nuit pas...
grt21 a dit :
oui ok d'accord pour des pilotes de haut niveau !
pour le poireau que je suis, c'est bon, en stock elle me va très bien, je pense que je vais l'exploiter à 50% et pi encore...!!
toutes façons j'ai gardé mon r1 2004 pour la piste et la 07 c'est pour aller me ballader tranquillou...
abondance de r1 ne nuit pas...
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
au fait la gex 1000 n'est toujours pas arrivée chez le conss suz à dijon....
c'est parce qu'elle est très demandée
cette gex
grt21 a dit :
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
au fait la gex 1000 n'est toujours pas arrivée chez le conss suz à dijon....
c'est parce qu'elle est très demandée
cette gex
sissi ayet elle est arrivée en black aujourd'hui !
je l'ai vue à côté d'un k6 noir aussi, à part les pots ( pas beaux les pots, dommage...) c'est pareil nan ?
enfin moua j'y connais rien en gex faut dire...
je rode, je rode...
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
au fait la gex 1000 n'est toujours pas arrivée chez le conss suz à dijon....
c'est parce qu'elle est très demandée
cette gex
sissi ayet elle est arrivée en black aujourd'hui !
je l'ai vue à côté d'un k6 noir aussi, à part les pots ( pas beaux les pots, dommage...) c'est pareil nan ?
enfin moua j'y connais rien en gex faut dire...
je rode, je rode...
ouais beh rode la bien après je t'enfume et puis sur le r1 beaucoup de plastique pas beaux caches misère même pas peints,des clignotants qui se baladent et des rétros immondes ,un bloc optique vilain qui fait piquer la moto du nez ,elle est pas finie ta moto !!! pour le prix
algernon78 a dit :
d'après ce que j'ai pu lire ici ou là la Suz' semble être la meilleur presque partout (sauf confort! pour le R1!)
mais P...tain qu'elle est MOCHE cette moto!!
(jugement subjectif!)
j'ai même des potes adorateurs de Suz' qui on repris un 2006 plutôt qu'un 2007 neuf!! c'est dire!
mais bon j'pense qu'elle reste la référence...
Et en plus c'est bon la Suze!!