ma louloute va rouler en rs en attente du gex

Par crazyrr
crazyrr

comme ma ptite louloute passe son permis et qu elle tiens plus!! elle voudrait rouler en attendant et ouf elle veut que de la sportive yeyeye alors elle a choisi pour patienté une 125 rs 04 (( c est beau quand meme ses 125)) et ca pousse ... alors les filles si vous avez commencé avec une 125 ce serait sympa de laisser un ptit mot voir une photo en attendant qu elle ait son 750 gex 04 merde rien que ca((ahahahahaha))....

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par christianDR350
christianDR350

je viens d'acheter un derbi 50 gpr a mon gamin et je l'ai essayé eh bien ca marche tres bien ces petites betes la, alors j'imagine qu'une 125 rs debridée ca doit etre plutot sympa
le gamin il part en balade avec moi avec son 50 , il monte a 110 avec !!!!!!!!!!!!!

Par tonio86
tonio86

Je suppose qu'il est pas en config d'origine...

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par christianDR350
christianDR350

gros carbu et pot gianneli mais boite a air d'origine (ca evite de flinguer le moteur) et sinon il tire assez long ca doit expliquer qu'il roule a cette vitesse la !
en tout ca je me suis bien amusé avec

Par christianDR350
christianDR350

rien a voir avec le 103 peugeot de mes 14 ans ils en ont de la chance les minots de pouvoir rouler avec de vraies petites motos

Par crazyrr
crazyrr

ses 125 c est trop bien tu te fais une descente montagne et tu dois pas etre ridicule fasse a nos 1000 suis sur!!

Dernier commentaire

Par christianDR350
christianDR350

oui tout est au top sur ces petites motos,je me suis deja posé la question si en complement de mes motos un 125 de ce genre la pour m'amuser ca pourrai etre sympa

Commenter « ma louloute va rouler en rs en attente du gex»

rester connecté

m'inscrire perdu ?