Rétroviseurs aux extrémités de poignées

Par tonio86
tonio86

Salut à tous !

Je cherche à savoir s'il existe des rétros à monter en bout de guidon (BENELLI style ).
Si qqu'un a des infos

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par nono-51
nono-51

je c que rizoma en fait,super beau mais pas donné

Par benben75
benben75

si c'est des trucs genre ducat' hypermotard, c'est super chiant, j'ai viré les miens pour les remettre sur des tiges, sinon tu te trouves avec une bécane super large et ca peut vite etre incommodant

Triple tombeur

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ca y est il va tuningiser sa street

Par V-due
V-due

Ce genre de rétro, c'est foireux: ça t'élargit inutilement ta moto, t'y vois rien du tout, et ça coûte la peau des couilles....
En plus de ça, à part sur des modèles un peu rétro, je trouve pas ça beau du tout...
La Street Triple est super jolie, faudrait pas en faire une merde rizomatisée de partout comme n'importe quel Hornet ou Z trafiqué à mort... Ca lui enlèverait tout son charme British...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vever
vever

V-due a dit :
Ce genre de rétro, c'est foireux: ça t'élargit inutilement ta moto, t'y vois rien du tout, et ça coûte la peau des couilles....
En plus de ça, à part sur des modèles un peu rétro, je trouve pas ça beau du tout...
La Street Triple est super jolie, faudrait pas en faire une merde rizomatisée de partout comme n'importe quel Hornet ou Z trafiqué à mort... Ca lui enlèverait tout son charme British...

+1

Par V-due
V-due

Les moins laids, c'est ceux là:

article1434-p2-ducati-paul-smart-et-sport-1000-smart-story.html

Posés d'origine sur la Ducati Paul Smart...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

V-due a dit :

merde, j ai cru que c est moi qui avait ecrit ca

Par vever
vever

V-due a dit :

oui mais c'est une néo-rétro

Par V-due
V-due

vever a dit :
V-due a dit :

Ca reste cohérent avec ce que j'avais dit avant... Mais s'il veut à tout prix mettre des trucs de ce style... Mais en pièce d'origine, le prix doit faire très mal...

Celà dit, je suggèrerais une tête de fouche façon stunter, un néon, et un sabot avec antibrouillards intégrés, histoire de faire de ce Street un modèle imitable, pais pas prêt d'être imité...

Tonio, sérieux, si tu veux avoir un Street vraiment sympa, je te conseille un pot adaptable homologué pour faire ressortir encore mieux la sonorité de ton 3 pattes et, éventuellement, un filtre KN ou BMC pour que ça respire vraiment bien. Tout le reste, ça pourrait l'enlaidir plus que l'embellir.... A la rigueur un epoxy ou polissage de jantes, mais rien de plus...

Un autre truc qui peut être sympa, selon la couleur de ta moto et de ton guidon, c'est ça:
products.php
Mais j'ai pas d'idée du prix... Et bon courage pour les trouver!

Par yellowrider
yellowrider

rien n'est donnée chez RIZOMA

nono-51 a dit :
je c que rizoma en fait,super beau mais pas donné

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par RAYMOND33
RAYMOND33

quand tu passeras entre les voitures tu vas te retrouvrer avec des rétroviseurs au même niveau que les rétros de voiture et tu vas élargir ta bécanne en dehors du look que tu veux lui donner et que je respect tu risque d'avoir plus de désavantage
bonne route

Par Xpertolivier
Xpertolivier

vever a dit :
V-due a dit :

+1

+2

Avance, ou reste sur la droite !
Quelle merde ces compteurs qui bloquent à 299 !

Par tonio86
tonio86

V-due a dit :
vever a dit :
V-due a dit :

Ca reste cohérent avec ce que j'avais dit avant... Mais s'il veut à tout prix mettre des trucs de ce style... Mais en pièce d'origine, le prix doit faire très mal...

Celà dit, je suggèrerais une tête de fouche façon stunter, un néon, et un sabot avec antibrouillards intégrés, histoire de faire de ce Street un modèle imitable, pais pas prêt d'être imité...

Tonio, sérieux, si tu veux avoir un Street vraiment sympa, je te conseille un pot adaptable homologué pour faire ressortir encore mieux la sonorité de ton 3 pattes et, éventuellement, un filtre KN ou BMC pour que ça respire vraiment bien. Tout le reste, ça pourrait l'enlaidir plus que l'embellir.... A la rigueur un epoxy ou polissage de jantes, mais rien de plus...

Un autre truc qui peut être sympa, selon la couleur de ta moto et de ton guidon, c'est ça:
products.php
Mais j'ai pas d'idée du prix... Et bon courage pour les trouver!

Bon j'intervient car là je lis pas mal de conneries...
Ne vous inquiétez pas, les rétros c'est pas pour moi mais pour un pote qui roule en FZ6...
Je vous rassure, en achetant ma moto, j'ai choisis une monture qui pour moi est la meilleure, enfin celle qui convient le plus à mes attentes.
TRIUMPH, c'est plus qu'un fabriquant de moto... on a le sentiment de rouler différent (hein VEVER, n'est-ce pas GUILLAUME...? ). JAMAIS je ne me permettrais de dénaturer une si belle moto!!! Non mais !

Par Speed955
Speed955

tonio86 a dit :

Ne vous inquiétez pas, les rétros c'est pas pour moi mais pour un pote qui roule en FZ6...
Je vous rassure, en achetant ma moto, j'ai choisis une monture qui pour moi est la meilleure, enfin celle qui convient le plus à mes attentes.
TRIUMPH, c'est plus qu'un fabriquant de moto... on a le sentiment de rouler différent (hein VEVER, n'est-ce pas GUILLAUME...? ). JAMAIS je ne me permettrais de dénaturer une si belle moto!!! Non mais !

VEVER ? Rouler avec sa Triumph ?? (OUI ! C'est moi qui dit çà.. )

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par V-due
V-due

tonio86 a dit :

Alors tout s'explique! Je comprends mieux!
Si tu veux donner un super conseil à ton pote, dis lui que plutôt que de rizomatiser à fond son tromblon qui restera moche de toutes façons, et d'y laisser la peau du cul, il a qu'à le revendre (parait que ça a la cote de genre de bidules), et s'acheter une vraie moto, belle d'origine.
Vu que t'es un homme de goût, tu pourras lui conseiller à peu près la même que la tienne, et ça ira très bien!

Par tonio86
tonio86

V-due a dit :
tonio86 a dit :

Alors tout s'explique! Je comprends mieux!
Si tu veux donner un super conseil à ton pote, dis lui que plutôt que de rizomatiser à fond son tromblon qui restera moche de toutes façons, et d'y laisser la peau du cul, il a qu'à le revendre (parait que ça a la cote de genre de bidules), et s'acheter une vraie moto, belle d'origine.
Vu que t'es un homme de goût, tu pourras lui conseiller à peu près la même que la tienne, et ça ira très bien!

Lol... C'est ce que m'a dit en gros le conces. En fait il m'a dit : "fait lui essayer et quand il en aura marre que tu le pourisse, envoie le moi..."

Par Speed955
Speed955

tonio86 a dit :

les rétros c'est pas pour moi mais pour un pote qui roule en FZ6...

Ouais ouais ! On la connait celle là ! C'est comme quand tu es gamin : "euh....Tu fais comment pour embrasser toi ? Enfin..Moi je sais hein ! Mais c'est pour un copain !"

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

Par tonio86
tonio86

Speed955 a dit :
tonio86 a dit :

les rétros c'est pas pour moi mais pour un pote qui roule en FZ6...

Ouais ouais ! On la connait celle là ! C'est comme quand tu es gamin : "euh....Tu fais comment pour embrasser toi ? Enfin..Moi je sais hein ! Mais c'est pour un copain !"

ça sent le vécu ça...

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

Absolument pas très cher ! tention toi hein !!

Commenter « Rétroviseurs aux extrémités de poignées»

rester connecté

m'inscrire perdu ?