Pour tous les motads de plus de 21 ans

Par V-due
sondage clos
V-due

Pour vous faire plaisir en respectant la loi des 100ch (quoi qu'on en pense), vous préférez quoi?
Le "je préfère une moto qui fasse 180ch" est hors sujet ici...

Résultat du sondage

Une bécane bridée à 106ch

17%

Une bécane qui, d'origine, fait moins de 106ch

60%

Je veux juste voir les réponses

21%

La participation aux sondages est réservée aux membres
78 votes − Clos

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

la réponse 1 serait frustrente....

Green team...
En vert en contre tout...

Par V-due
V-due

Alexzx6rr a dit :

Frustrante, mais, vu le marché et la loi actuels, c'est quasiment une obligation...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par zorro
zorro

Sur un SM de 110 kg, on va pourvoir s'éclater comme il faut avec 65 cv.
Sur une sportive 600, que l'on soit en 106ch ou en full (115ch), ca va pas changer grand chose.
Sur une sportive 1000, la ca va pas etre cool de rouler bridé à 106 ch.

Je dis que ca dépend de la moto en fait.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par kiol
kiol

oue mai c nazes cette loi qu on en fasse 180 ou 100 il y a assez pour se tuer meme en 34 donc je pense pas que sa serve a grand choses

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par guillaumefgas
guillaumefgas

et du blaireau qu il y a dessus... avec son echappement full barouf, n en deplaise a notre ami streetman of the jungle of the world of i hate bad boys

Par V-due
V-due

kiol a dit :
oue mai c nazes cette loi qu on en fasse 180 ou 100 il y a assez pour se tuer meme en 34 donc je pense pas que sa serve a grand choses

Cette loi, on en a assez parlé...
Elle est là, c'est un fait... Faut s'adapter...
Et ce sondage n'a pas été fait pour relancer une polémique sur cette loi qui ne semble pas prète de changer...

Par V-due
V-due

guillaumefgas a dit :
et du blaireau qu il y a dessus... avec son echappement full barouf, n en deplaise a notre ami streetman of the jungle of the world of i hate bad boys

Quel est l'objet de ton énervement là??

Par guillaumefgas
guillaumefgas

suis pas enerve aprilia boy

Par V-due
V-due

guillaumefgas a dit :
suis pas enerve aprilia boy

Bon alors si tout va bien, c'est chouette!

Par guillaumefgas
guillaumefgas

je vais traduire ce que je voulais dire, le probleme vient pas de la loi ni de la puissance de la machine, la loi elle est la, la machine ben elle est passive elle dans l histoire, celui qui tourne la poignee ca reste l enfoiré de motard qui est dessus, tout depends de son niveau et de sa capacité a se faire plaisir meme avec une machine de 34cv, c est pour ca que ca me fait marrer qd les mecs disent d une meule qu elle est joueuse, toutes les meules sont joueuses, y a pas de raison que tu puisses pas t amuser meme avec un cb500, un 600 div ou une bm (toms si tu nous lis ), le probleme vient pas de la machine mais de ce que le pilote fait de la machine, puissante ou pas.

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Ben franchement, mieux vaut une brêle de moins de 106 cv, parce que le bridage, sur certaines motos est tellement mal fait que son usage dans certaines conditions (ville notamment) est affreux....

...et ce n'est pas toi qui va me dire le contraire, V-Due!!!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par V-due
V-due

Abraracourcix a dit :
Ben franchement, mieux vaut une brêle de moins de 106 cv, parce que le bridage, sur certaines motos est tellement mal fait que son usage dans certaines conditions (ville notamment) est affreux....

...et ce n'est pas toi qui va me dire le contraire, V-Due!!!

Ah ça, c'est bien vrai!

Par karma
Alexzx6rr a dit :

idem, je sais pas si j'arriverais a surmonter la tentation

Par philippesbt
philippesbt

Réponse n°2.

Par Pietr
Pietr

J'ai un 1100 XX bride selon la loi francaise.
Il y a un couple enorme! C'est agreable! La moto est d'un confort general top.
Sur la route, je ne sens pas les limites du bridage. (Il faut avouer que je n'ai jamais essaye debride.)
Et c'est tres largement suffisant pour perdre son permis.

Par supermotard
supermotard

Pourquoi y une loi qui limite la puissance ? Euhhh, oki je sort...

Sylvain

Par sysou91
sysou91

Une bécanne de moins de 106ch d'origine pour que la cartographie et la mécanique soit adaptée à notre "spécificitée nationale"

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par Bip2
Bip2

Les 2 bécanes avec lesquelles j'ai eu le plus de plaisir sont l'Aprilia RS 250 (60-70 cv) et la KTM Duke 2 (60 cv) sur les routes provencales...

Comme quoi la puissance pure, c'est bien rigolo, mais un bon petit caractère bien trempé, c'est 'hachement mieux... à mon goût.

Sagittaire ascendant Corse

Par vtwinvroum
vtwinvroum

V-due a dit :
kiol a dit :

Cette loi, on en a assez parlé...
Elle est là, c'est un fait... Faut s'adapter...
Et ce sondage n'a pas été fait pour relancer une polémique sur cette loi qui ne semble pas prète de changer...

oui!!! en la débridant
c'est qui ;qui parle de 106 brider

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par dav600FS
dav600FS

moi je pense qu'on peut s'amuser avec presque toute les moto,j'ai autant de plaisir a rouler en fs qu'avec mon 500 cb (d'ailleur j'orais du garder mon cb)

apres la loi des 100cv,je vais pas vous mentir,je trouve sa con!!!ce qui ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement 150 bourrin pour se faire plaisir!!

Par argoul
argoul

reponse 1

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par ineo
ineo

C'est quoi le bridage ?
ok je suis deja parti

INeo

Par mat-x
mat-x

c'est un peu comme la personne qui grossie dès qu'elle mange de trop, elle va raler apres le patissier qui fait des choses trop attirantes et que c'est de sa faute si elle grossie...

pour ma part c'est moto bridée à 106chx...

et tu enleve le fil qui va bien une fois le portail d'entrée du circuit passé...

On veut se la jouer responsable et bien il faut s'y tenir...

une moto en france ne doit pas faire plus que 106chx sur voies publiques, on a beau dire, trop de chevaux sur route, pour les inconscients ou les momments de crise d'adrénaline, ça peut entrainer la faute...

certains vont dire le contraire, mais ça c'est les pilotes, ceux qui tombent à cause des autres...

Par Yaden
Yaden

L'idéal c'est une bécane de moyenne cylindrée bridée à 106 cv. De toute façon je demande à voir un gars qui arrive à maitriser 106 cv sur route normale.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par soso
soso

ma titine fait 106 d'origine... et perso je pense que c'est largmeent suffisant pour se faire plaisir... et même pour se prendre un ti radar et une belle prune!

Carpe Diem

Par dav600FS
dav600FS

toute les motos sont bonne pour se prendre un prune,juste avec un cb 500,tu peux deja etres a des vitesse largement interdite.

alors les 106cv,ouai enfin fo areter un peu,celui ki aime les sportives prefer etre en full.

Par SERVAL
SERVAL

bon vus les resultats

on va interdire l'exportation des motos de plus de 106CV

DEJAS LOIN--->

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Milan
Milan

Réponse 2.

Tu prends un Vtwin genre 1000SS et t'as largement de quoi te faire plaisir en roulant 100% légal.

Par freeman28
freeman28

Milan a dit :
Réponse 2.

Tu prends un Vtwin genre 1000SS et t'as largement de quoi te faire plaisir en roulant 100% légal.

Exactement un bon twin et tu t'éclate

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Monster 900 , 80ch, no soucis, tt les cheveaux sont là et sont largement suffisant

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par chrisslol
chrisslol

réponse 1

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par Juju_60
Juju_60

J'en prend une becane qui a moins de 100 chevaux, parce qu'a partir du moment ou on sais qu'elle en fait plus, on s'arrange toujours pour qu'elle fasse les chevaux qu'elle vaut "juste pour essayer" mais l'essaye fini toujours par une adoption

Alors autant commencer par un truc pas tireur de bras et se faire la main en douceur

J'ai bien repondu?? quelqu'un qui m'offre une moto

Bonne route Ti Coeur

Par christianDR350
christianDR350

Reponse 2 sans hésiter.
pas besoin d'avoir 100 CV pour rouler par chez moi n'est ca pas Bruno

Par cyrille71
cyrille71

j ai voté pour la 2 ,car ma 1000 ne fait que 92 cv ,;et que si elle en avait 100-ou 1006 ,je voterais plus pour le 3.

cyrille.

Par LoFluoIsBack
LoFluoIsBack

Réponse 2. Je vends justement mon RSV pour passer sur une meule qui ne nécessitera pas de débridage pour exprimer son caractère.

Par KildeRouge
KildeRouge

Je me fous complètement de la puissance !
Le couple voilà la valeur sure !
mes 200mN me plaisent bien

Les Anglaises , ben oui , pourquoi ? Y en a d'autres?

Par volley_man
volley_man

moi jme fais super plaisir avec mon 650 Strom et même + qu'avec mon 600 bandit Bon après j'ai jamais essayé de gros cube donc Z750 ça tire bien déjà

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Dernier commentaire

Par tonio86
tonio86

Moi mon STREET doit faire 106CV, c'est bien suffisant pour moi! Je m'amuse déjà bien avec en rodage alors une fois que ce sera terminé... Yahoooooo !!!!

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Commenter « Pour tous les motads de plus de 21 ans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?