bonjour
voila comme le dit le titre je veux regle mes amortiseur sur mom zx6rr que je vien d achete
et comme je n est pas la notise je voulais savoir si une personne pouvait me dire comment le faire car je c est qu il a plusieur poin a touche la deçu .
merci
Les 8 commentaires de cette publication.
oui il est completement deregle
le gar qui l avait avant la regle pour 2 persone
moi je roule seule
et meme pour deux les suspentions sont trop dur je guidonne assez vite et la roue avant quite facilement la route a chaque bosse .
quant je suis a l arre et que j envonce la fourche elle ne remonte meme pas tt de suite .
et j aimerai remettre les reglage d origine mes je les est pas .j ai ^pas eu de livret avec et sur le net je les es pas encore trouve.
Holalaaaaaaaaaa
Je vais voir si j'ai les réglages d'origine concernant l'hydraulique, mais il faut contrôler s'il à toucher à la compression des ressorts (fourche, et amortisseur)
Et pour cela il va falloir refaire le réglage de la (course morte) car il n'y a pas de repaire de base sauf sur l'avant p'tète ? pour ensuite affiner l'hydraulique
Je regarde et donne une réponse si j'ai l'info.
Mais prend garde à ne pas faire n'importe quoi !!
Pour info le ZX6rr guidonne dans son état normal, il lui faut un amortisseur de direction
course morte : course entre le moment ou la moto est a vide sur ces deux roues et en l'air (roue dans le vide) j'abrège un peut la
d'un seul coup j'ai un doute sur "course morte" nan?
il est de 2004 mes c est le modelle de 2003 c est le zx6r k1.
j ai dejat parcouru pas mal de site pour voir un peux comment faire mes persone ne ma encore donner les réclage d origine.
avec toutes les explications que j ai eu j ai dejat reusi a les détendre un peux mais je nosse pas touche plus temps que j ai pas les bon réclage d origine.
Salut j'ne trouve pas dans les documents les réglages d'origines,
Pour info ne fait pas de réglage au pif en desserrant au hasard,
Pour l'arrière :
1 réglage course morte
- tu demande à une personne de tenir droite la moto et tu mesure précisément entre le bras oscillant et la boucle arrière dans son point haut afin d'être le plus droit possible, tu relève cette cote.
- Tu demandes à une ou deux personnes de lever l'arrière de la moto et tu reprends cette mesure et tu compares.
La différence doit être de 10mm +- en plus à la deuxième mesure.
Si se n'est pas le cas, tu règles le ressort.
2 réglages hydrauliques
- il n'y a pas de réglage de base, ils se font en fonction des circuits et conditions, mais tu peut faire une chose important en plaçant sur la tige du piston un collier de repérage bien serrer tu roule un peut et tu constate, s'il à disparu c qu'il est dans la mousse donc il te faut réduire la compression donc serrer la vis, et a l'inverse s'il ne descend pas. Tu règle la détente avec deux crans de moins il me semble me souvenir.
Ceci est une base.
Pour l'avant :
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