Trou à l'accélération sur 750 gsxr k1

Par gmain65
gmain65

salut ,
j'ai un soucis avec mon gex de piste 9500kms de 2001 , il avance de moins en moins , il a un trou a l'acclération et il prend beaucoup moins bien les tours qu'avant.
j'ai changé le filtre à air et j'ai nettoyé le filtre a essence (qui était plein de dépot rouillé) mais rien n'y fait.
au bruit j'ai l'impression qu'elle broute j'ai remarqué aussi qu'aux retrogradage elle fait des retour de flammes ( enfin elle pète quoi) !!

Estce que ça peut être les bougies c'est la seule chose que je n'ai pas encore changé?

Quesque vous me conseillez comme bougies pour une utilisation piste ?

aidez moi s'il vous plait je me suis fait gratté à l'accélération par un 600 gsxr de la même année et c'est pas normal

Suzuki for ever, GSXR forever

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

si t'as de la merde dans ton filtre, t'en aurais pas dans ton reservoir par hasard ??

Les flammes au retrogradages j'en avais aussi sur mon 750, sur mon 1000 et là sur mon k6 c'est les canons de Navaronne !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Sahasud
Sahasud

Injection ou carbu ? Connais pas les gex. En tt les cas t'as probleme d'alim.

Par yannik750
yannik750

injection

www.streetmonsters.net

Par Sahasud
Sahasud

Il est fort probable que sa carburation soit trop riche à moyen régime, mais je ne sais pas comment on procède sur une rampe à injection. (Mais attention, des connexions électriques moteur en mauvais état, peuvent créer le mème symptome).

Par yannik750
yannik750

fo brancher le boitier Yosh au fesse et faire des essais

www.streetmonsters.net

Par gmain65
gmain65

j'ai nettoyé mon réservoir aussi!! le truc c'est qu'elle envoyé du bois avant. ça fait un an que je l'ai depuis septembre 2005, j'ai fait une vidange, avant de faire ma premiere journée circuit (120kms) , elle envoyée grave je levais à l'aise en seconde sur l'accélération ensuite en octobre gamelle, elle a eu que du poly abimée, un cale pied ... des bricoles. Moi j'ai eu une fracture de la clavicule donc arrêt jusqu'en fevrier. la moto n'a pas tournée tout ce temps la! En fevrier j'ai une sortie prevu donc je remet la moto en état (batterie nase je change), je fait ma sortie et je ne me souviens pas qu'elle ne marche pas bien, c'est venu au fur et à mesure des sorties, elle c'est mis a marcher de moins en moins bien, au point de me faire gratter par un 600 de la même année sur l'accélération le pire c'est que j'ai une démultiplication courte (6 dents de plus derrière et 1 de moins devant)

je comprend pas elle me bouffe pas d'huile , elle demarre bien , elle a le ralenti stable ,j'ai rien touché niveau faisceau électrique , j'ai fait 1000 kms de piste avec et elle déconne j'espère que ce n'est que les bougies qui sont nazes?

Par Sahasud
Sahasud

Si elle n'a pas tournée depuis un certain temps, tu devrais passer un produit dans ton essence pour nettoyé tes injecteurs. L'essence d'aujourd'hui se dégrade très vite (en un mois).

Par gmain65
gmain65

je crois que je vais carement demonter la rampe d'injecteur pour nettoyer tout , je verrais bien si c'est encrassé

Par ppda
ppda

tu a surement un blem avec les cables des servo moteur
cas frequent sur ce model

la moto est une passion

Par gmain65
gmain65

non j'ai vérifier au vpltmètre c'est nickel , j'ai nettoyé les injecteurs ils n'étaient pas dégueulassent, je vais changer les bougies mais sans convictions!!

on m'a dit que j'ai peux etre grillé une soupape d'echappement , je vais essayer de controler mon jeu au soupapes , je verrais bien

Par yannik750
yannik750

ya pas de valve si ? me souvient plus le mien avit une ligne akra.

Si y a une valve elle serait pas gripée ? mais je crois que ca apparait avec les 1000 en 2001 je crois ...

www.streetmonsters.net

Par gmain65
gmain65

non mais je parle d'une des soupapes d'echappement dans la culasse

Par ppda
ppda

ppda a dit :

ce n ais pas un blem electrique mais mecanique (petit cable comme des cable de frein de velo ) ils se grippent

la moto est une passion

Par gmain65
gmain65

ppda a dit :
ppda a dit :

ce n ais pas un blem electrique mais mecanique (petit cable comme des cable de frein de velo ) ils se grippent

je l'ai ai controlé et c'est bon ils sont nickel

Par yannik750
yannik750

gmain65 a dit :
non mais je parle d'une des soupapes d'echappement dans la culasse

ouai j'avais pigé, mais la valve bloquée pourrait pas te faire ca ? si y en a une...

Un pote avait une grosse perte de pussance sur son R1, ben c'etait le moteur de l'EXUP qui bloquait la valve..plus de watts du tout

www.streetmonsters.net

Par ppda
ppda

bon ok les bougies hs donne aussi ce blem que tu a

la moto est une passion

Par gmain65
gmain65

j'ai sorti le cache culbu je vais essayer de controler les jeux au soupapes je vais bien voir si y en a une qui merde ?

le problème c'est que je trouve plus ma revue technique

sinon y a des astuces pour trouver le point mort haut?

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

Le problème c'est qu'il n'y a pas que le point mort haut a regarer puisque les 4 pistons n'y sont pas en même temps. Ca se fait en plusieur fois. Y'a des repère en tournant ton vilbrequin et en fonction du repère tu contrôle certaines soupape. A expliqué c'est le bordel. J'ai bien la revu d'atelier du 600 mais le jeu ne doit pas être le même. Essai de mettre un poste pour savoir si personne ne pourrai te photocopier les pages intérréssé et te l'envoyer par Mail.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commenter « Trou à l'accélération sur 750 gsxr k1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?