salut a tous j'ai un problème de la 1ere a la 4eme vitesse sa vas elle monte jusqu'à 120 et après je passe le 5eme ou la 6eme c'est comme si elle avait plus rien elle accélère plus du tout si vous pouviez m aider pour la voire voici mon adresse de blog http://lusede.skyblog.com... merci
Répondre Répondre en citant
Retour au forum "DR Mania"
Les 18 commentaires de cette publication.
Peut-etre un problème de perte de compression. A ton niveau tu peux vérifier si tes bougies sont suffisament serrées. Si s'en n'est pas la cause, je te conseils de faire vérifier les compression par qq qui si connait. Donne-nous aussi la couleur de ton huile moteur. Tiens nous au courant sur ce site.
MTTE, ce sont les motos de plus de 125 cm cube avant la loi sur le bridage a 34 chevaux.
MTT1 signifie que ta moto est bridée a 34 chevaux. et MTT2 en full.
Sur ta carte grise, ta moto n'est pas bridée.
Je ne sais pas si on peut brider une 600 xj de 87 en 34 chevaux, ou alors il faut bidouiller.
tibosv a dit :
MTTE, ce sont les motos de plus de 125 cm cube avant la loi sur le bridage a 34 chevaux.
MTT1 signifie que ta moto est bridée a 34 chevaux. et MTT2 en full.
Sur ta carte grise, ta moto n'est pas bridée.
Je ne sais pas si on peut brider une 600 xj de 87 en 34 chevaux, ou alors il faut bidouiller.
En 1987, le bridage à 34 ch n'existe pas. l'XJ 600 développe environ 60 ch din et est capable d'un bon 180 k/h chrono. Je pense que dans son cas, sa machine n'est pas en pleine forme pb mécanique), ou alors l'encien proprio n'a jamais dépassé le 120 et le moteur s'est encrassé au file des années.