problème d'embrayage sur 750 gsxr

Par seb2572
seb2572

salut, j'ai un problème d'embrayage dès que je passe la première la moto avance même si je reste embrayer. puis je n'arrive pas toujour à trouver le point mort elle passe de 1 à 2 directement même à l'arret
donc je pense q'il faut faire l'embrayage quelque conseils avant d'ouvrir le carter m'aiderai bien merci à tous et bonne bourre

seb

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

apres les vitesses passent bien ?

ton cable est pas trop tendu ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par seb2572
seb2572

si les vitesses passe trés bien je croyer que ça venait du cable donc je l'ai tendu mais au contraire tu me dis qu'il faut le détendre
ok je vais essayer je viens de l'acheter et j'essaie de bien la régler si tu connai des truc merci

seb

Par yannik750
yannik750

merde je voulais dire trop detendu

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Speed955
Speed955

yannik750 a dit :
merde je voulais dire trop detendu

Ah ouais, ce serait plutot çà sur ce coup !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

1) vérifier la tension du cable, 2) Disques voilés (on a eu le pb sur un 600 Bandit), 3) Si l'encien proprio a fait de la piste, il à probablement renforcé les ressorts avec des rondelles ou monté des ressorts plus costeaux. la conséquence, c'est que tu récupères un embrayage qui colle. (ps en plus de la tension du cable vérifie le mécanisme de débrayage à l'intérieur du cartère). Coté boite, pour ton problème de point-mort introuvable, il se pourrait aussi que le doigt de verrouillage soit un peu usé. Mais résous d'abord ton problème de "collage".

Commenter « problème d'embrayage sur 750 gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?