je possede un 650 dominator je rencontre un probleme, elle calle souvent lorsque je retrograde a l'arriver d'un stop ou un rond poind surtout l'orsque je la sollicite un peu j'ai changer le capteur suite a un auvais demarage et panne elle n'a que 17000km année 94 et je remarque que l'embrayage colle un peu est'il en cause merci cordialement pascal
Les 4 commentaires de cette publication.
Si elle tient le ralenti au point-mort et pas quand une vitesse est engagée (béquille plié bien sur), alors y'a des chances que ton embrayage soit en cause (pas assez tendu au niveau du cable ou disques voilés, mais c'est plus rare).
merci de la reponse, oui elle tient bien le ralentie l'orsqu'elle est chaude mais si j'arrive un peu fort dans un virage ou un rond poind au monent du changement de rapport elle calle, j'ai pourtant verifier l'embrayage le jour ou j'ai chancher mon capteur mais je n'ai rien vu d'anormal, effectivement je ne suis pas satisfait de l'embrayage il colle un peu par moment (suis un peu trop materiel) j'ai eu le meme probleme avec un 500 gse mais la il y a une vis de butée de reglage le top quoi.
a plus
A la poignée tu dois avoir un jeu de 3 à 5mm et ça devrait suffisament décoller les disques d'embrayage. Est-ce que le moteur cale apres un coup de gaz au point mort ? (moteur chaud). si oui : il faut revoir le réglage de la richesse, mais peut-ètre que ton carbu à simplement besoin d'ètre nettoyé. (les pointes de la vis de richesse doit ètre nikel).