sos reglage soupape

Par motomaniac02
motomaniac02

ayant un bruit perceptible au culbuteur deregler je suis en train de faire un reglage soupapes mais aparament ce ne sont pas les bonne cote dont je dispose la seule rtm disponible etant un 1100 gsxr!
il donne 0.10 a 0.15 a l'ad et
0.18 a 0.23 a l'ech mais mes reglage sont aparament en dessous ces une 1100 gsxf de 89 kelkin peut m'aider sos

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Sahasud
Sahasud

Meme si ce ne sont pas les valeurs du Gsx-F, tes données me semble correcte. Tes culbus ne devrais plus claquer. Recontrole tes jeux aux soupapes pour etre sur que tu es dans les tolérances. Attention, si ton régime de ralenti est réglé à moins de 1000tr/min, tu entendras claquer la distrid par intermitence, meme avec un bon jeu aux soupapes.

Par motomaniac02
motomaniac02

bonjour !! mon probleme et ke le reglage ki es sur la moto en ce moment et en dessous de la cote minimun de reglage surtout a l'echapement alors cela me semble bizard !!! ces a peine 0.15 a lechapement alors ke ca donne 0.18 min en sachant kel sont aparament deregler donc soucit !!!

Par tytteuf
tytteuf

c'est que la soupape et le siège se sont usée
donc la cotte à diminué.
règle à la valeur préconnisé.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Sahasud
Sahasud

Tytteuf à raison, avec l'usure les soupapes remontent et donc diminution du jeux. Tu dois compenser cette usure. (Réglage moteur froid).

Dernier commentaire

Par 190770230570
190770230570

Sur mon GSXR 11 de 89 , ADM :0,12 et ECH : 0,20

un GEX sinon rien

Commenter « sos reglage soupape»

rester connecté

m'inscrire perdu ?