y a rien a faire, j'ai bien souvent de la difficulté a passer mes rapports. Je sait pas pourquoi? Des fois, ca s'enclenche bien, normal,,et d'autre fois, s'est vachement plus dur (au selecteur) et ca fait un CLAC, quand sa enclenche.
Quand je suis haut dans les tours, des fois, uand je veux faire une p'tit bourre, sa enclenche meme pas, et on dirait que la chaine "saute" ..ca fait un drole de bruit, alors, je débraye, chipote avec le selecteur en monrtant un rapport et j'suis reparti?
Ca peut etre quoi?
second petit truc, ..quand il fait très chaud dehors, et que j'éteind le moteur, au moment de le rallumer, ...y veut jamais du 1er coups? pourtant la batterie est quasi neuve, le demareur fait pas de bruit suspect, mais elle demare pas, meme starter a fond. alors, après 3, 4 essai, je dois tourner la poigné de gaz en meme temsp que le bouton de démarage et hop, elle démare en trombe, pour revenir a un ralenti, très bas.1minute après, tout reviens dans l'ordre.s'est quoi?
Les 5 commentaires de cette publication.
interceptor a dit :
y a rien a faire, j'ai bien souvent de la difficulté a passer mes rapports. Je sait pas pourquoi? Des fois, ca s'enclenche bien, normal,,et d'autre fois, s'est vachement plus dur (au selecteur) et ca fait un CLAC, quand sa enclenche.