BLEM CONCESSIONNAIRE

Par ORSINIRANCA
ORSINIRANCA

IA ORANA
J'aurais voulu savoir si un concessionnaire Piaggio qui vend des scooter avec une injection electronique(X9 500 EVO) à l'obligation de la part de PIAGGIO FRANCE ou ITALIE de posseder tout l'equipement (ECU)necessaire à l'intervention sur ces moteurs
MERCI

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

je vais parler de ce que je connais, l'auto.

Pour avoir le panneau officiel de la marque en temps que réparateur agréé, il est noté dans les conditions du contrat le materiel nécessaire.

Cependant, certains investissements au faible taux d'utilisation peuvent etre partagés.

Une audi A8 par exemple est en aluminium, et seuls 10 concess en france ont le materiel pour reparer un chassis alu.

L'ECU c'est le truc pour les gaz non ?

Si c'est nouveau, peut etre le matos est en commande non ?

Sinon demandes à ton concess de te donner les coordonées d'un concess qui en a un.

S(il veut pas, et je vois pas prkoi, ben ecris à PIAGGIO france

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ORSINIRANCA
ORSINIRANCA

IA ORANA
Non, je pense que l'ECU est l'appareil que l'atelier branche sur le boitier electronique et qui diagnostic les anomalies et historique moteur
Par contre pour un 2eme concess je me trouve a Tahiti et il n'y en a qu'un et je suis bien ennuyé

Par yannik750
yannik750

ORSINIRANCA a dit :

Par contre pour un 2eme concess je me trouve a Tahiti et il n'y en a qu'un et je suis bien ennuyé

on peut pas etre au paradis et tout avoir alors !

PS: Ia ORANA ca veut dire ?

www.streetmonsters.net

Par ORSINIRANCA
ORSINIRANCA

yannik750 a dit :
ORSINIRANCA a dit :

on peut pas etre au paradis et tout avoir alors !

PS: Ia ORANA ca veut dire ?

IA ORANA=BONJOUR

Par yannik750
yannik750

ok, jdormirais moins bete...

car moi je vais au lit, toi il doit etre midi

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par iggy43
iggy43

Salut,

Rien n'est obligatoire , mais conseillé pour un conscessionnaire, il en va de son suivi des véhicules qu'il vend, par contre il faut savoir que les marques en profitent ,elles vendent leurs logiciels , dix fois le prix que ça vaut(des fois plus ...!!!), et c'est un investissements , qui n'est pas toujours facile de rentabiliser ,suivant le nombres de véhicules vendus a l'année ....

161Km/h pour 70, un petit homme de bleu vétu n'a pas aimé....! why?

Commenter « BLEM CONCESSIONNAIRE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?