sur le hornet que je viens d'acheter, ça patine un max quand je retrograde ou même quand je fais 2, 3, 4 à fond au changements de vitesses mais surtout quand je retrograde
Garde à l'embrayage ok
20.000 km
je pensais plutôt à l'huile mise dans le moteur, les huiles voitures avait pas des additifs? que je demande à l'ancien proprio
Les 11 commentaires de cette publication.
sticmotard a dit :
Bah c'est la premiere chose a essayer, mettre de ton huile habituelle...
J'ai eu ce probleme sur ma vieille suz avec une marque d'huile en particulier (mais jsais plus laquelle... )
A ce kilometrage, ça serait surprenant qu'il soit deja mort!
A mon humble avis :
Tu t'y prends comme un manche !
Si Bv l'a essayé et qu'il a rien vu y a pas de raison...
A moins que le mec ai fumé l'embrayage sachant qu'elle etait vendue , mais apparemment c'etait pas un goret donc peu probable
fabiosol a dit :
yannik750 a dit :
sticmotard a dit :
A ce kilometrage, ça serait surprenant qu'il soit deja mort!
j'ai pété une cloche à moins que ca sur mon 750...bon apres une session de stunt ou je savais pas m'y prendre
pas cool.
yannik750 a dit :
fabiosol a dit :
yannik750 a dit :
sticmotard a dit :
A ce kilometrage, ça serait surprenant qu'il soit deja mort!
j'ai pété une cloche à moins que ca sur mon 750...bon apres une session de stunt ou je savais pas m'y prendre
pas cool.
mouais, 3000 balles la connerie
fabiosol a dit :
yannik750 a dit :
fabiosol a dit :
yannik750 a dit :
sticmotard a dit :
A ce kilometrage, ça serait surprenant qu'il soit deja mort!
j'ai pété une cloche à moins que ca sur mon 750...bon apres une session de stunt ou je savais pas m'y prendre
pas cool.
mouais, 3000 balles la connerie
ça vaut cbm un embrayage pour info?
JMi a dit :
le gars d'avant, cétait pas le roi du wheeling ???