Remise en route d'un SV 650

Par Padawan38
Padawan38

Salut

Je souhaite remettre en condition ideale de route un SV650 qui n'a pas tourné normalement depuis 2ans.

La moto etait en parfait etat de fonctionnement avant son remisage. J'ai essaye de l'utiliser apres verification des niveaux d'huile, eau et essence.

La moto a des à-coups à l'acceleration et des trous sur un filet de gaz.

Je n'ai pas envie de "tirer" dessous comme un bourrin en esperant qu'elle se "decrasse".

Que faut il faire si je veux eviter une revision chez un pro ?

Merci pour vos reponses

Cdlt

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par 42expat59
42expat59

Je ne suis pas un pro en mécanique mais je pense que tu devrais nettoyer les carbus, faire la vidange, vérifier l'état de ton réservoir
pour moi, j'irais chez un pro

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

oé c possible kil y ai eu de la condensation ds le réservoir, sinon, nettoyage carbu voir un pti reglage

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par val78
val78

cherche pas c la condens! il conseillent toujours de renplir le reservoir avant l'hivernage, donc la au bout de 2 ans...., donc nettoyage du reservoir et des carbus, vidange car l'huile est vieillie et bougies

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par kawaninja
kawaninja

verifie filtre a air aussi car de l huille a pu secher dessus

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par Padawan38
Padawan38

hello

Merci a tous pour vos infos, je vais essayer de solutionner le pb tt seul grace a vos infos dans un premier temps.

Si je n'y arrive pas , j'irai voir un pro.

Sinon c'est facile de nettoyer les carbus ?
C'est quel niveau de mecanique requis ?

Merci

Bye bye


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Par lenitod
lenitod

si tu ni connais vraiment rien en meca je te deconseille de tocher au carbus ou alors juste de retirer la cuve pour bien la netoyer car pour le reste il y a plein de petites pieces et de vis avec des reglage precis..... le mieu dans ce cas c est de te procurer une revue technique elle sont souvent bien expliquées

rince ton reservoir

netoi ton filtre et toute la boite a air

change tes bougies et normalement c est reparti comme aux premiers jours

je suis en train de passer mon permis j ai trop hate

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