débrider un sv650 05

Par Peter33
Peter33

bonjour,
je souhaiterai faire une journée d'inititaion sur circuit, mais je suis bridé à 34ch!
si sur route ca passe encore, sur circuit je vais vraiment sentir un manque je pense:
sur route je sort avec l'élan etpas avec les gaz, y en a plus

un débridage est t'il irréversible ?
est ce que un expert peut en cas d'accident voir qu'elle a été débridé/rebidée ?
je dis ca pour l'assurance: sur route c'est bridé et sur circuit non, mais faut pas qu'il y est de problème...

de plus j'ai une petite question concernant le réglage de la fourche: vissée à fond elle tallone moins mais c'est du brut , elle bouge pas !
alors que dévissé d'un repère, elle tallone vraiment mais met plus en confiance..
comment trouvé le bon réglage??
faut t'il vissé jusqu'au bon compromis ?
mais lequel est ce ?

merci bien
+

A la Choune !!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Peter33
Peter33

erf, personne

A la Choune !!

Par yannik750
yannik750

cherche sebo59 comme membre et envoie lui un mail de ma part il te dira, moi je m'en souviens plus...

me semble que c'est le 19 noir et marron a debrancher du boitier CDI sous la selle.

Tu le rebranches et tu retrouves ton bridage castrateur...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

et pour la fourche le meilleur reglage c'est do'igine, ne rien toucher.

Apres c'est du reglage au poil de culn, et tu risques plus de tout detraquer qu'autre chose.

Sinon t'as toujours la possibilité de changer tes ressorts de fourche, demande à speedcath, elle l'a fait sur son SV1000

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Peter33
Peter33

oki merci bien !

A la Choune !!

Dernier commentaire

Par lefou49
lefou49

facile l'escuse du circuit

c'est le fils numéro 25 le premier noir marron, délicatement tu appuis sur la parti blanche de ta connexion et tu peux oté ta cosse.

amuse toi bien.

Commenter « débrider un sv650 05»

rester connecté

m'inscrire perdu ?