embrayage

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bref, g un pti blem avec mon sv, qd l'embrayage est froid et ke je tire un peu sur le point de patinage en 1ere, g l'embrayage ki cire (du moin c mon impression) elle me fait un bruit chelou, genre frottement de 2 bou de feraille, et qd elle fait se bruit, ça patine un peu mé ça reaccroche d'un coup...
pi une fois chaud, ça me le fait plu... on ma di de regarder ma garde, ce ke g fait et modifier mé tjour pareil.
ma petoire a 24000kms, et ça seré qd mm un peu abuzé ke l'embrayage soi deja mort...
keu faire, de koi ça peu venir??

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ tu l'as eu neuve ta sv, car moi j'ai un pote qui a abusé un peu trop des burn et wheel et il a cramé son embrayage à 10000!!!

mais le bruit dont tu parles est bizarre je ne pense pas que se soit dut à l'usure mais plutot à quelque chose de cassé 😕

bon courage! ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

non une occaz acheté a un pote (LAS63 sur emoto), mé ya plu serieu et sage ke lui sur un 2 roues (mm en pocket jsui sur de rouler + vite 😃)et lui la ht a un keuf ki été bridé en 34ch, donc je pense pa ke se soi lusur non plu
mais c chelou qd mm ke ça le fasse a froi et pa a chaud 😕... un mauvais reglage pitetre ...

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

LaRSoUiLLE63 :
non une occaz acheté a un pote (LAS63 sur emoto), mé ya plu serieu et sage ke lui sur un 2 roues (mm en pocket jsui sur de rouler + vite 😃)et lui la ht a un keuf ki été bridé en 34ch, donc je pense pa ke se soi lusur non plu
mais c chelou qd mm ke ça le fasse a froi et pa a chaud 😕... un mauvais reglage pitetre ...

oups oublié un mot: mé ya pas plu serieu et sage ke lui sur un 2 roues

Par manusv1000s
manusv1000s

niveau réglage tu n'as pas grand chose hormis la garde 1cm au levier (a peu près) mais c'est surtout ce bruit qui est inquiétant 😕

God saves the Twin

Par manusv1000s
manusv1000s

essaie en roulant en première de freiner et bloquer la roue arrière pour voir si le moteur garde le régime ou s'il cale tout de suite! ✌

God saves the Twin

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

y calle direct

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

LaRSoUiLLE63 :
y calle direct