bref, g un pti blem avec mon sv, qd l'embrayage est froid et ke je tire un peu sur le point de patinage en 1ere, g l'embrayage ki cire (du moin c mon impression) elle me fait un bruit chelou, genre frottement de 2 bou de feraille, et qd elle fait se bruit, ça patine un peu mé ça reaccroche d'un coup...
pi une fois chaud, ça me le fait plu... on ma di de regarder ma garde, ce ke g fait et modifier mé tjour pareil.
ma petoire a 24000kms, et ça seré qd mm un peu abuzé ke l'embrayage soi deja mort...
keu faire, de koi ça peu venir??
Les 7 commentaires de cette publication.
✌ tu l'as eu neuve ta sv, car moi j'ai un pote qui a abusé un peu trop des burn et wheel et il a cramé son embrayage à 10000!!!
mais le bruit dont tu parles est bizarre je ne pense pas que se soit dut à l'usure mais plutot à quelque chose de cassé 😕
bon courage! ✌
non une occaz acheté a un pote (LAS63 sur emoto), mé ya plu serieu et sage ke lui sur un 2 roues (mm en pocket jsui sur de rouler + vite 😃)et lui la ht a un keuf ki été bridé en 34ch, donc je pense pa ke se soi lusur non plu
mais c chelou qd mm ke ça le fasse a froi et pa a chaud 😕... un mauvais reglage pitetre ...
LaRSoUiLLE63 : non une occaz acheté a un pote (LAS63 sur emoto), mé ya plu serieu et sage ke lui sur un 2 roues (mm en pocket jsui sur de rouler + vite 😃)et lui la ht a un keuf ki été bridé en 34ch, donc je pense pa ke se soi lusur non plu mais c chelou qd mm ke ça le fasse a froi et pa a chaud 😕... un mauvais reglage pitetre ... |