cligno qui déconne

Par philou34
philou34

proprio d'un 610 husquvarna j'ai les cligno qui font n'importe quoi. Exemple: qd je met a gauche : celui de devant marche bien a gauche et ceux de derriere marche simultanément ensemble???? et qd je met a droite se sont les deux de devant qui marchent alors que ceux de derriere ne fonctionnent pas ???

Que doit je verifier pour arranger le problème?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

y'aurait un ptit problème de masse que ça ne m'étonnerait pas!!! 😉

vérifie les connexions! ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par philou34
philou34

tu peux preciser. J'ai verifier que les fils ne se touchent pas mais j'ai rien vu d'extraordinaire.

Par eltarmo
eltarmo

ca sert a rien les clignots sur un husky 😳

j ai tendance a les elever sur mes motos, je trouve pas ca bo ! 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par eltarmo
eltarmo

peut etre que ta centrale clignotante en a un coup... j y connais pas grand chose en electricité🙁

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par philou34
philou34

ben moi j'y connais pas grand chose non plus. Les cligno sont qd meme un gage de sécurité surtout en ville, c pour ça que je souhaite les conserver.

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

philou34 :
proprio d'un 610 husquvarna j'ai les cligno qui font n'importe quoi. Exemple: qd je met a gauche : celui de devant marche bien a gauche et ceux de derriere marche simultanément ensemble???? et qd je met a droite se sont les deux de devant qui marchent alors que ceux de derriere ne fonctionnent pas ???

Que doit je verifier pour arranger le problème?

bah moi y m'arrive de laver mon sv o karsher (oé je sais, fo pa en abuzer), pi un jour, jme sui apercu kun clignotan marché comm il fallé par intermitence ... pi 15j plus tard, plu de probleme ... ct en fait ma centrale des cligno ki avé pri la flotte ...

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par Biwolf
Biwolf

Moi c'est pareil !

Ils fonctionneant pas tout le temps quand je les mets.

Parfois ça s'allume, puis ça s'éteint, ça s'allume, ça s'éteint...

Bon ok... 💨

Par elthermo
elthermo

tu as probablement un mauvais contact quelque part.

Il faut vérifier les connections en suivant les fils.

Et tu as raison, les clignotants ça sert surtout quand tu tournes à gauche et qu'il faut attendre que les véhicules en face passe.

Ce sont les mêmes qui sont contre les feux des voitures allumées et qui enlèvent leurs clignotants (ou mettent des confettis à leur place).

Par philou34
philou34

je vais essayer de revoir tout de A à Z merci

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

regarde si la connexion des ampoules de tes clignos ne sont pas rouillées et verifie aussi que ton comodo n'a pas pris la flotte ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « cligno qui déconne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?