PBsv 650 plus possible de changer de vitesse

Par bouya
bouya

slt a tous
voila le sv de mon pote nous fais un vieu plan: on trouve plus le poin mor la moto reste a une vitesse et ne veu plus changer,sa c t hier soir.
Aujourd'hui kan on accelere la moto navance plus a votre avi che passa sur le sv????? merci a toussss croyez que c l'embrayage????

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par DOUDODU
DOUDODU

tu arrive à bouger le selecteur quand le moteur ne tourne pas ?

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par BOUYA
BOUYA

Oui mé que d'un cran
J'suis en vitesse et j'la mé o rupteur sa avance que dal

Par Celine
Celine

ça m'est déjà arrivé aussi et ça fait tout drole quand on s'y attend pas ...le pb était le cable d'embrayage mal tendu, ça venait de là... sinon j'ai entendu dire que sur certains modèles c'était l'embrayage qu'il fallait changer prématurément ..

Par BOUYA
BOUYA

ok merci bokou c ce que j'pensé l'embrayage mé c pa sur...

Par ?taz91?
?taz91?

Je viens de vivre le meme probleme sur mon SV1000, mais changer l'embrayage alros que la moto a 4 mois et 8000km, je trouve ca un peu bizarre. Le plus surprenant c'est que ca le fait mais pas tout le temps, j'ai l'impression que ca me le fait moteur un peu chaud (50°C) et non a froid.

Je vais regarder le cable d'embrayage. Par contre j'espere que si je dois changer l'embrayage ce seras pris en garantie malgré ma chute il y a 15 jours usr le coté gauche!!! Mais depuis j'ai fait plus de 1000km et pas de probleme jusqu'a maintenant.
Aujourd'hui est la premiere fois, c'est vraiment dommage car j'avais une ballade moto, pourquoi faut que ca arrive toujours au mauvais moment??

Merci si vous avez d'autres info

Par M.b tricks
M.b tricks

Slt dsl pour toi.
J'suis pas super sur que l'embrayage sois inclus en garantie. Sinan laisse pas trainer sa j'penses car ta becane est encor neuve vaz y vite a ton concess et explik lui petre c un defau de serie... bonne chance

Par RG gamma
RG gamma

-Salut,ce probleme m'est arrivé apres une vidange de ma boite,j'avais mis trop d'huile !!!(1 demie litre en plus),apres le symptome etait identique au tient ! donc j'ai revidangé et mis la quantitée exact indiqué sur le carter de boite et ce fut nickel !.
Bye

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

?taz91? :
Je viens de vivre le meme probleme sur mon SV1000, mais changer l'embrayage alros que la moto a 4 mois et 8000km, je trouve ca un peu bizarre. Le plus surprenant c'est que ca le fait mais pas tout le temps, j'ai l'impression que ca me le fait moteur un peu chaud (50°C) et non a froid.

Je vais regarder le cable d'embrayage. Par contre j'espere que si je dois changer l'embrayage ce seras pris en garantie malgré ma chute il y a 15 jours usr le coté gauche!!! Mais depuis j'ai fait plus de 1000km et pas de probleme jusqu'a maintenant.
Aujourd'hui est la premiere fois, c'est vraiment dommage car j'avais une ballade moto, pourquoi faut que ca arrive toujours au mauvais moment??

Merci si vous avez d'autres info

sur le sv 1000 il n'y a pas de cable c'est hydraulique!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « PBsv 650 plus possible de changer de vitesse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?