pignon de 14 et 2 dents en plus sur la courrone

Par jesibart
jesibart

salut
il y a un zxr636 a vendre a coté de chez moi le 636 a une dent en moin en sorti de boite et 2 dents en plus sur la couroone
est ce une moto a éviter d'acheter et qu'elle est l'intéret sur la moto d'avoir ca
merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par minimalteck
minimalteck

changement de démul :
la moto tire + court = plus de patate, vitesse de pointe réduite...
on joue souvent sur la démul en fonction du tracé... sur piste

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par desmolo
desmolo

ou sur route aussi, quetion de confort et d'habitudes.
par défaut ont peu approximer qu'une dent à l'avant a autant d'effet que 3 à l'arrière, donc dans ton cas elle tire à peine plus court.
si ça se trouve le gars a monté ce kit chaine là parce qu'il était dispo sans délai ou prévu pour un millésime (ou une marque) différente.

twingame à tendances monomaniaque

Par gregdebile
gregdebile

seul ptit soucis s'est que sa fausse un peu le kilometrage

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par ducati_33
ducati_33

Salut Jerome, generalement on fait soit l'un , soit l'autre...
Le fait de descendre d'une dent sur le pignon correspond sensiblement au fait d'en rajouter deux sur la couronne arriere...
Là dans le cas présent, l'ancien proprietaire a fait les deux manip...
1 dent de moins au pignon et 2 de plus sur la couronne..
Tu vas avoir un couple phenomenal, par contre en vitesse de pointe tu vas tirer court...
Et de plus tu arriveras tres vite au rupteur...


Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

oups ! j'avais mal lu.
une démul' pour faire du stunt ça !

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « pignon de 14 et 2 dents en plus sur la courrone»

rester connecté

m'inscrire perdu ?