Avis gommards origine GSXR 1000 K8...

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Voilà...je m'explique... Mon frère à fais l'acquisition de cette mobylette...

Les Bridg BT015 qui st montés d'origine...st comme qui dirais...merdique .
Ils ont pour le moment 600 kms env, mais sur le sec, aucun grip, meme en restant droit, sur une accélération franche(genre pour doubler une voiture), la roue AR patine, et sur l'angle, il faut donc oublier la poignée de gaz...sur le mouillé n'en parlons meme pas...
Je précise que la mob n'est pas en full, et elle est au bridage maxi au guidon (75chvx il me semble).
En temps normal j'ai le droit de faire quelques kms ave cette mob, mais vu le casse g*** que c'est, je la prend pas.
mon frère ducoup ne se fais pas plaiz avec, de peur que ça parte à n'importe quel moment...
Un ptit détail, au début qu'il à eu, il à rouler dans l'huile en arrivant à son taf, un moteur de voiture qui avait eu un ptit souci , il à nettoyé direct après...

Alors voilà, tout ce blabla pour connaitre vos avis sur ces gommards.

Perso je n'aime pas du tout, je suis bien habitué au Pilot Power 2CT, avec lesquels je ressent bien les choses, la structure travail et on le sent, alors que ces Bridg', rien...

merci d'avance pour vos rep'

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par rsapr73
rsapr73

Salut, perso je connais pas ces pneus, mais ton histoire de flaque d'huile pourrai tres sincèrement être la cause de ton problème.

J'ai eu ce problème sur le 250 rs, et même en ayant nettoyé le pneu à l'acetone, c'est resté une vrai savonnette.
Pareil que toi, en ligne droite dès que c'étai à peine humide la roue arrière burnait, impossible d'en tirer quelque chose.(on peu pourtant pas dire qu'un 250 ça arrache le bitume ). Ce n'était pourtant pas un mauvais pneu : dunlop D208 GP.

Depuis que je l'ai remplacé (par un modèle identique) ça va niquel.

Quand j'avais roulé à Bresse le gars du camion à pneu m'avais dit qu'un pneu qui a pris de l'huile c'est un pneu qui est foutu, car la gomme fait comme une éponge et s'imbibe en profondeur. Sur le coup je croyai qu'il disais ça pour vendre du pneu, mais apparement il avait pas tord...

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

Par manusv1000s
manusv1000s

dans le doute je changerai pour une paire de pneu que je connais bien.

en plus il reprendrai confiance totalement!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par fabnat
fabnat

Quand je roule sur un corps gras, je lui burn la tête

Si, si. Je me pose dans un endroit calme proche du lieu de rencontre. (parking désert, route calme etc)
bref là ou il n'y à pas de voiture pour ne pas passer pour un sauvage ou leur foutre des cailloux dans le pare-brise

Je burn vite fait sur la bande de roulement et repart tranquille le temps de nettoyer à la maison.

Maintenant si il n'aime pas ses pneus ... faut les virer, ou juste faire le rodage avec ceux-la, puis découvrir la tomo avec de vrai baskette


Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

ben ça javais pensé à le faire burner vite fais sur place, pas faire non plus un burn de goret, car sa t'en cole partout, et vu la mob ça fais chier de la pourrir avec du goudron partout!
Mais je sais qu'en supermotard ils font bcp ça avant la course quand ils montent des chaussons neufs!

Moi j'aimerais bien y mettre des Pilot Power 2CT, comme sur ma chiotte perso, ça c'est que du bonheur

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
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Par fabnat
fabnat

Les pneus plus que tout, c'est une affaire personnel.

Perso je me suis habituer aux profiles michelin, quand j'essaie des dunolp par exemple je ne me sens pas à l'aise.

D'autre je jure que par Dunlop ...

Le problème des pneus neuf c'est la paraffine, pour le stockage !
Le mieux c'est du trichlo mais c'est un produit interdit maintenant.

Sympa la "mob" en bleu


Par ppda
ppda

fabnat a dit :
Les pneus plus que tout, c'est une affaire personnel.

Perso je me suis habituer aux profiles michelin, quand j'essaie des dunolp par exemple je ne me sens pas à l'aise.

D'autre je jure que par Dunlop ...

Le problème des pneus neuf c'est la paraffine, pour le stockage !
Le mieux c'est du trichlo mais c'est un produit interdit maintenant.

Sympa la "mob" en bleu

faute de frappe

la moto est une passion

Par manusv1000s
manusv1000s

moi, ça me faisait chier de changer de pneu, ma sv est équipée de dunlop qualifier, j'en suis tellement content que j'en suis à ma 4ème paire!!

surprise quand j'ai pris ma nouvelle bécane elle a des dunlop qualifier RR!!!

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Par SUZKA76
SUZKA76

perso, ils étaient loin du témoin d'usure que je les ai changé rapidement pour remettre mes metzeler sportec M3.

Comme c'est dit plus haut, les pneus, c'est une histoire de confiance et je ne roule pas avec les montes d'origine.
Déja, reprendre après un gros crash , ce n'est pas évident, alors si c'est pour que la roue parte en sucette régulièrement, vaut mieux réinvestir et se sentir plus en sécurité.


Par pastrana01
pastrana01

c'est bizard a 600 km il devrait etre rodé maintenant, je roulais avec c'est pneu en monte d'origine je n'ai eu aucun soucy ils sont meme pas mal du tout, la faque d'huile y est peut etre pour quelques chose.
changes tes pneu

je part a fond et j'accelere petit a petit

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Par Milan
Milan

OuinOuin_Racing a dit :

Moi j'aimerais bien y mettre des Pilot Power 2CT, comme sur ma chiotte perso, ça c'est que du bonheur

Bin dans ce cas, je ne comprends même pas pourquoi tu te poses la question, remonte celà.

Comme dis plus haut, pour les pneus c'est une histoire de feeling personnel.
Il y en a qui vont détester une marque "A" et adorer une marque "B" alors que pour d'autre, ça va être l'inverse, il vont adorer la marque A.

Perso, j'ai détesté les BT014 monté d'origine sur mon GEX alors que j'adore les Power 2CT (ou même les Power standart).
Rien à dire coté grip pour les BT014, c'est juste que j'avais un très mauvais feeling avec ces pneus.

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