Problème KTM EXC-F

Par isscool
isscool

Salut à tous j'ai un petit problème avec ma KTM EXC-F de 2007, à froid elle marche et lorsqu'on a fait environ 2 kms et que le moteur est un peu chaud elle cale et il faut attendre 5 min qu'elle refroidisse un peu pour pouvoir redémarrer et un fois redémarré quand on lui demande de la puissance elle s'engorge.

Merci a tous pour votre aide

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

isscool a dit :
Salut à tous j'ai un petit problème avec ma KTM EXC-F de 2007, à froid elle marche et lorsqu'on a fait environ 2 kms et que le moteur est un peu chaud elle cale et il faut attendre 5 min qu'elle refroidisse un peu pour pouvoir redémarrer et un fois redémarré quand on lui demande de la puissance elle s'engorge.

Merci a tous pour votre aide

Réglage carbu
Moi je pense que tu es bcp trop riche !
d'autre avis ????

Par fabnat
fabnat

Slt'

Je pense aussi pour un problème de richesse ...

Alors après pour le trouver

Quel version de carbu est-ce ?
Le 39 avec ou sans le système de démarrage à chaud, en gros y a t'il la tirette rouge ?
A vérifier l'état de ta tirette rouge (démarrage à chaud) & ta commande de starter.
être sûr qu'elle se ferme bien.

Vérfie ensuite que tu n'as pas de prise d'air autour de ta pipe

Par sebti
sebti

si elle s'engorge quand tu ouvre en grand, tu dois surement avoir de la crasse au fond de ta cuve ( ou de l'eau même ) . ton gicleur principal va chercher le jus justement a cet endroit. commence par vider la cuve par la vis qui est sous cette cuve et voir ce que ça dit.
Même si c'est solutionné, tu pourras démonter pour nettoyer un coup, ça fera pas de mal.

Par isscool
isscool

Je l'ai vidé et il y avait quelques petits dépôt donc j'ai tout nettoyé mais c'est pareil

Par sebti
sebti

peut-etre que tu as un probleme d'allumage alors... il faut le tester pour savoir. si c'est le cas tu devrais avoir des mesures fausses sur les enroulements.
( pour les valeurs il faut la revue technique )
bon courage

Par Txistu
Txistu

Si elle cale à chaud il se peut que ta bobineHT soit morte.

http://txistu.labrute.fr

Par christianDR350
christianDR350

Txistu a dit :
Si elle cale à chaud il se peut que ta bobineHT soit morte.

Je confirme j'ai eu exactement les memes symptomes sur mon 400 exc dès qu'il était chaud calage à l'ouverture brusque des gaz.
Arrives tu encore à la démarrer au kick ?
Moi au début elle ne démarrait plus au bouton magique mais ca le faisait encore au jus de molet et ensuite plus du tout.
Bobine HT morte
ca douille environ 175 euros pour info.

Dernier commentaire

Par christianDR350
christianDR350

j'avais trouvé ca aussi :
index.php

Problème de capteur TPS

Commenter « Problème KTM EXC-F»

rester connecté

m'inscrire perdu ?