Salut à tous j'ai un petit problème avec ma KTM EXC-F de 2007, à froid elle marche et lorsqu'on a fait environ 2 kms et que le moteur est un peu chaud elle cale et il faut attendre 5 min qu'elle refroidisse un peu pour pouvoir redémarrer et un fois redémarré quand on lui demande de la puissance elle s'engorge.
Merci a tous pour votre aide
Les 8 commentaires de cette publication.
isscool a dit :
Salut à tous j'ai un petit problème avec ma KTM EXC-F de 2007, à froid elle marche et lorsqu'on a fait environ 2 kms et que le moteur est un peu chaud elle cale et il faut attendre 5 min qu'elle refroidisse un peu pour pouvoir redémarrer et un fois redémarré quand on lui demande de la puissance elle s'engorge.
Merci a tous pour votre aide
Slt'
Je pense aussi pour un problème de richesse ...
Alors après pour le trouver
Quel version de carbu est-ce ?
Le 39 avec ou sans le système de démarrage à chaud, en gros y a t'il la tirette rouge ?
A vérifier l'état de ta tirette rouge (démarrage à chaud) & ta commande de starter.
être sûr qu'elle se ferme bien.
Vérfie ensuite que tu n'as pas de prise d'air autour de ta pipe
si elle s'engorge quand tu ouvre en grand, tu dois surement avoir de la crasse au fond de ta cuve ( ou de l'eau même ) . ton gicleur principal va chercher le jus justement a cet endroit. commence par vider la cuve par la vis qui est sous cette cuve et voir ce que ça dit.
Même si c'est solutionné, tu pourras démonter pour nettoyer un coup, ça fera pas de mal.
Txistu a dit :
Si elle cale à chaud il se peut que ta bobineHT soit morte.
j'avais trouvé ca aussi :
index.php
Problème de capteur TPS