les bi gommes

Par motoracer
motoracer

que pensez vous des bi gommes pour des sportives en sachant que je roule en rsv est que je commence a en avoir assez de cramer la bande de roulement juste avant les cotes.comme j habite a cote de la mer et que je me tape 100 borne pour me faire juste la corniche des cevennes "col st pierre"c est pour ca que je voudrais votre avis si il y en a qui ont adopter ces montures

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par kawaninja
kawaninja

les pilot power 2ct sont les references actuel mais y a dunlop qui arrive avec les qualifier RR mais j ai pas encore eu d echo. par contre je sais que les pirelli super corsa 3 sont conseillés pour les gros bi-cylindre sportif

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par indien31
indien31

tu peux trouver des bt021 aussi, j'en ai monte et pour le moment que du bon, mais je suis pas en sportive non plus donc a toi de voir


Par Milan
Milan

motoracer a dit :
Comme j habite a cote de la mer et que je me tape 100 borne pour me faire juste la corniche des cevennes "col st pierre"c est pour ca que je voudrais votre avis si il y en a qui ont adopter ces montures


Je suis dans le même cas que toi, c'est a dire que là ou j'habite, je suis moi aussi obligé de me taper pas mal de bornes de lignes droite avant d'avoir des bonnes routes bien viroleuses.

Je suis actuellement à mon troizième Power 2CT.
Donc par raport au Power "normaux", les flancs du pneu AV sont mort avant la bande de roulement, mais pour l'arrière, rien à faire, c'est toujours la bande de roulement qui s'use en premier.

Donc en résumé, ça n'a pas changé grand chose si ce n'est que j'use plus vite le pneu avant.
Mais je les préfère quand même aux Power "normaux" car ils sont plus vif.


Par V-due
V-due

J'ai un Tuono 1000R 2006 monté en Diablo Corsa III.
En un mot: J'adore!
Ca va super bien, ça tient le pavé, la moto est vive, rien à dire. Le débat sur les pneus étant ce qu'il est (y a pas deux types d'accord), certains te diront que les 2CT sont mieux, d'autres que les Corsa III sont les meilleurs pour un gros twin.
Moi j'ai le Corsa III, et ça me va très très bien. Et plus on penche, plus ça colle à la route, c'est que du bonheur!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par gregdebile
gregdebile

corsa 3 nikel,rien a dire

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par benben75
benben75

j'ai des pilot power 2ct sur mon vtr, ca tient super bien, je fais 7000km avec un arriere et mon avant a 10000, il est encore en bon etat.
Rien a redire c'est un super pneu, j'attend de tester le corsa3 sur la ducat...

Triple tombeur

Par tetnupie
tetnupie

Aux dernières nouvelles, Michelin rappelle 10000 de ses bi-gommes !
Bon, j'arrive pas à incérer l'article, désolé !!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par lefou49
lefou49

sont rappelé:
tout les power 2ct AV en 120/70.17
"MADE IN FRANCE" et avec une reférence sur le coté (que je ne connait pas)
pour plus de renseignement et pour savoir les démarches à suivre, il faut aller voir votre revendeur pour le controle et l'échange si besoin

domage michelin


Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

Fais supergaffe, il y a du danger à rouler avec les Michelins:

...tu risques de te retrouver comme Hayden avec un tablier de cuisine et des gants Mappa pour faire la vaisselle....!!!!

Trop dangereux!


)))

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « les bi gommes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?