quel pneus choisir?

Par joujoule
joujoule

Slt

Voila pour mon Gsxr srad 1999, On me conseille de monter des pilot power ou des BT 021!

Ce sont des pneus que je ne connais pas je suis monté en pirelli diablo corsa.

Lequel de ces 2 montes me conseillerai vous?

Sachant que je roule toute l'anneé par tous les temps.

Merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par steau28
steau28

les pilot power ne sont pas trop mal l usure n est pas trop rapide..
sur mon 636 de 2003, j ai un pilot power a l arriere et un power race ' c' a l avant...ca va pas mal.. la moto tombe d elle meme sur l angle..un bonheur!!!!

maintenant le pilot power faut pas non plus en faire toute une histoire ce sont de bons pneus..voila...un bon train de d208rr fait aussi bien...

niveau budget, me semble que les pilot power te couteront moins cher mais me semble aussi que les bt021 ont une gomme un peu moins tendre...

vu que tu as des corsa diablo si tu veux rester dans la meme categorie prends plutot le power...

Par V-due
V-due

Si tes Corsa te plaisent, pourquoi en changer?

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par kawaninja
kawaninja

tout depend de l utilisation de ta moto. c est une sportive mais tu roule peut etre pas tout le temps a toc a prendre de l angle comme un fou. si tu es content des pirelli remet la meme chose sinon chez pirelli y a les super corsa 3 ou si tu veux essayer du michelin essaye les pilot road 2 ce sont de super pneu meme sous la pluie, et plus endurant que les pilot power

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par joujoule
joujoule

Merci a tous,

Bon, des details:
Je roule toute l'année mais je ne prends pas tout le temps de l'angle! J'ai une conduite enroulée avec quelques accelerations quand y a des potes, des bourres quoi! mais ca s'arrete la.

Pour V-due, mes pirelli me conviennent mais sous la pluie je suis pas tres confiant, je trouve qu'ils "glissent".

C'est pour ca que je me renseigne pour des pneus efficaces sous l'eau (et meme sur le sec! )

Par Marduk51
Marduk51

Moi qui roule aussi a toute l'année a moto (vtr) j'utilise du metzeler z6 et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec , aussi bien sur le mouiller qu'en arsouille.De plus ils ont une bonne durée de vie (8000 a 9000 pour l'arriere)

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par joujoule
joujoule

re,

Merci pour vos conseils, je pense que je vais tester un train de pilot power!

@+

Par ppda
ppda

salut gros debat la un peu comme pour l'huile
regarde la puis tu clik sur essai et en bas sur essai pneu regarde tous les avis et fais ton choix .
searchb.php
ps meme rossi n'arrive pas a faire le bon choix

la moto est une passion

Par joujoule
joujoule

Merci ppda

Par ppda
ppda

joujoule a dit :
Merci ppda

tu me dira merci quand tu auras fait ton choix car ce n'ais pas evident
perso sur mon z j'ais monter des qualifier de dunlop ils en sont a 6000kms et pas de blem pour le moment tres bonne grip sur le sec meme charger

la moto est une passion

Par HORNETCUP77
HORNETCUP77

moi je suis en d 208 et garantie ke sa frotte grave meme le sabot en prend pour son grade...perso rien a dire tres bon pneus

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

HORNETCUP77 a dit :
moi je suis en d 208 et garantie ke sa frotte grave meme le sabot en prend pour son grade...perso rien a dire tres bon pneus

J'avais du D208RR avant, et j'étais pas du tout en confiance sur le mouillé. En revanche, sur le sec, rien à redire, c'est royal!

Là, j'ai du Corsa III, j'ai pas énormément roulé sur le mouillé, mais, du peu que j'ai fait, ça a l'air mieux...

Les essais presse donnent de très bons résultats aux Michelin Power et Road 2 sur le mouillé. A essayer...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « quel pneus choisir?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?