Salut, voila j'ai un petit soucis : j'ai démonté le carter embrayage sur mon R1 2002 pour le changer... et voila j'ai tout remonté mais maintenant j'ai un soucis d'embrayage... Moteur coupé, je passe la première, pas de problème ca s'enclenche et je peux pas avancer... mais le problème, c'est que même quand je débraye... je n'avance toujours pas ca reste en prise. Help... j'avais eu le même soucis avec mon R1 précédant et en bidouillant j'avais réussi mais la pas moyen je sais plus comment j'avais fait.
Alors...??? Qui qui va me répondre ???!!!
Merci d'avance
Jc
Bah après une intervention sur l'embrayage (ne serait-ce qu'une vidange) les disques collent toujours un peu au début. 1) Reste en prise moteur éteint et essaye de reculer la moto d'un coup brusque afin de décoller les disques. 2) Vérifie le réglage de ta poignée (met la position avec la course la plus longue au niveau de la numérotation). 3)Au besion : si ton embrayage est une commande hydraulique, refait un purge s'il est trop spongieux ou retend le cable 'sil est mécanique. 4)Si ça ne fonctionne toujours pas, il te faudra redémonter ton carter et vérifier à l'aide de la RMT ce qui ne va pas.