fourche adaptable hornet

Par bradetol
bradetol

salut tous le monde kel son les fourche adaptable sur un hornet 2005 06,on ma di ke les 929 et 954 y allai merci de rep tchao

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par polo2406
polo2406

Normalement toute les fourches sont adaptables, même une fourche de 125 DT, il suffit de refaire faire un axe qui est emboité en force (entre 20 et 100E chez un tourneur pro)

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par piafoo
piafoo

bradetol a dit :
salut tous le monde kel son les fourche adaptable sur un hornet 2005 06,on ma di ke les 929 et 954 y allai merci de rep tchao

Tu a le modele avec la fourche UPSD je ne vois pas l'utilitée?

si non surement tt les modeles de chez honda qui on la meme jante avant s'adapteront dans tes T.

Par yannik750
yannik750

2005 normalement c''est le fourche du 600RR...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par atari
atari

piafoo a dit :
bradetol a dit :

Tu a le modele avec la fourche UPSD je ne vois pas l'utilitée?

si non surement tt les modeles de chez honda qui on la meme jante avant s'adapteront dans tes T.

exactement

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par bradetol
bradetol

merci les gars????? c ke ma fouche est morte et je voudrai en adaptéé une c pour sa

Dernier commentaire

Par atari
atari

bradetol a dit :
merci les gars????? c ke ma fouche est morte et je voudrai en adaptéé une c pour sa

ok fallait preciser

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Commenter « fourche adaptable hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?