Fuites noire bizzares.

Par tom77
tom77

Bonjour à tous, voila je vien de m'acheter une KTM exc 2003 mais il y a un probleme il y des fuites noire à la sortie du pot à l'endroit où il y a les ressorts pour le fair tenir au niveau de la culasse.on dirait que le pot fui mai je croi pas qu'il y ait du liquide noire dans le pot donc je vous demande de m'éclairer dans tout ce noir lool.
MErci et bonne soiréhttps://www.emoto.com/img/40.gif

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par atari
atari

4tps ou 2tps?
si c un 2 tps c d l'huile comme sur tous les 2tps , mais essaye d'etre un peu plus precis.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par 52degres
52degres

c'est un 2 temps et c'est normal.

Par tom77
tom77

c'est un 2tps.la fuit est au niveau de la ou rentre le pot dan le moteur( ya PAS de trou dans le pot) je voi pas comment te le dir otrement et so c'est une fuit d'huil je fai comment pour y remédier
mercii

Par atari
atari

c rien il n'y a pas a remaidier.
tu fait bien ton melange?pas trop riche?
c normal c qui ne sort pas au bout de ton silencieux sort un peu devant car c un montage avec ressort et bride il y a toujours un petit jeu qui se fait a cet endroit.
t'inquiete pas

dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par tom77
tom77

d'acorrd, le monsieur à qui je l'ai acheté il tounrait a 3% on ma di 2%ou2.5% c'est peu etre pour ca! en tout cas MERCii et bonne soiré!

Par atari
atari

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

mets y de la bonne huile de synthèse, elle brûle mieux donc moins d'encrassements et ces petites fuites seront diminuée

@ +

Commenter « Fuites noire bizzares.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?