slt je roulait tranquille et mon 900 cbr c'est mis a tourner sur 2 cylindre le 1 et 4 ne donne plus.jai changer les bougies,la bobine alimentant le 1 et 4 les fils de bougies avec antiparasite toujour aucun allumage sur le 1 et 4. jai changer egalement le stator toujour pareille ?? je ne voie plus quoi changer .serait t'il possible que cela vienne du CDI?? merci d'avance si vous pouvié eclairer ma lanterne bonne route a tous.
gerard du 60 beauvais
Les 6 commentaires de cette publication.
je ne pense pas au capteur car il y en à que un donc plus d'allumage du tout, le cdi ça pourais je pense car c'est lui qui commande les bobines, essais juste d'inverser les bobines pour voir si ce n'est pas elle qui déconne, si tu inverse le probleme, t'a plus qu'a allez chercher une bobine, si tu garde le même probleme il faut regarder en amont de la bobine, les cosse les fils, enfin jusque au bout et avec le shema de cablage ça aide un peu
jeager13 a dit :
Salut,
Il peut y avoir deux capteurs décalés de 180° et deux sorties de cdi
le ou les capteurs sont soit bobinés avec le strator (alternateur) dans le volant magnétique ou en élément séparé c'est à dire le strator, un capteur ou deux capteurs.