mon 900 cbr toune sur 2 cylindre

Par motard60930
motard60930

slt je roulait tranquille et mon 900 cbr c'est mis a tourner sur 2 cylindre le 1 et 4 ne donne plus.jai changer les bougies,la bobine alimentant le 1 et 4 les fils de bougies avec antiparasite toujour aucun allumage sur le 1 et 4. jai changer egalement le stator toujour pareille ?? je ne voie plus quoi changer .serait t'il possible que cela vienne du CDI?? merci d'avance si vous pouvié eclairer ma lanterne bonne route a tous.

gerard du 60 beauvais

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

1 et 4 ce serais pas la même bobine?
cherche donc sur l'alimentation de la bobine

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par motard60930
motard60930

si tout a fait c'est la méme bobine.par contre on ma parler d'un capteur d'allumage mais je voie pas ou il se trouve. et cela pourait pas venir du CDI??
gerard 60

Par tytteuf
tytteuf

je ne pense pas au capteur car il y en à que un donc plus d'allumage du tout, le cdi ça pourais je pense car c'est lui qui commande les bobines, essais juste d'inverser les bobines pour voir si ce n'est pas elle qui déconne, si tu inverse le probleme, t'a plus qu'a allez chercher une bobine, si tu garde le même probleme il faut regarder en amont de la bobine, les cosse les fils, enfin jusque au bout et avec le shema de cablage ça aide un peu

Par motard60930
motard60930

merci bien pour tes renseignements . je te tiendrait au courant des que jaurait trouver bonne journée bonne route a toi .
SLT de gerard du 60

Par jeager13
jeager13

Salut,

Il peut y avoir deux capteurs décalés de 180° et deux sorties de cdi

le ou les capteurs sont soit bobinés avec le strator (alternateur) dans le volant magnétique ou en élément séparé c'est à dire le strator, un capteur ou deux capteurs.

@ +

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

jeager13 a dit :
Salut,

Il peut y avoir deux capteurs décalés de 180° et deux sorties de cdi

le ou les capteurs sont soit bobinés avec le strator (alternateur) dans le volant magnétique ou en élément séparé c'est à dire le strator, un capteur ou deux capteurs.

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé si sur le cbr c'etait 1 ou 2 capteur ???

Commenter « mon 900 cbr toune sur 2 cylindre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?