Mon 800 dr se coupe en roulant

Par samy75019
samy75019

Bonjour à tous,

J'ai acheté un susuki 800dr récemment et je rencontre déjas des problemes avec.
Le moteur se coupe lorsque la moto roule.
Il est alors impossible de la redémarrer sous peine de la noyer, mais au bout d'une bonne demi heure la moto redémarre au quart de tour.

Voici ce que j'ai fais jusqu'a ce jour:

-démontage/controle/réglage des carbus

-Lors de la panne je me suis rendu compte qu'il n'y avais plus d'allumage, j'ai donc remplacé les 2 bougies mais la panne continue (pour info il s'agit d'un gros mono avec 2 carbus et 2 circuits d'allumage)

Je pense que mon probleme pourrais venir du boitier CDI, des bobines ou peut etre d'une mauvaise étenchéité du circuit d'allumage???
Avant d'engager des frais, j'aimerais vraiment avoir vos avis et vos conseilles.
Merci à vous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

t'as regardé la couleur de tes bougies? elle se manifeste par des trous à l'accélération avant de couper?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par ans
ans

Salut,

Pour commencer regarde peut-être ce qui pourrait faire que l'allumage se coupe...
En particulier les trucs à la con style coupe circuit du commodo, contacteur de béquille, si il y avait une alarme, regarder à l'oeil si une partie du faisceau n'est pas abimée, etc

Par exemple en cas de panne tu tentes de redemarrer en bougeant le faisceau elec et les différents contacteurs.

Vérifies les points avec le schéma de la revue technique!

++
hope this help...

Lavable en machine dès 30°...

Par cricri2
cricri2

........salut!!.........sais pas si ca peut t'aider g eu le meme prob sur une de mes motos!!
en fait c'etaits le circuit electrique qui etait occidé a l'interieur meme du faisceau!!

g trouver la panne betement ,moto demontee(reservoir selle cache),en laissant tourner le moteur et en faisant bouger le faisceau!!!

ca taideras ptet pas mais ca peut etre une piste!! bon courage

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Dernier commentaire

Par samy75019
samy75019

Je prend note de vos remarques, demains je sort ma caisse à outils en ballade

Commenter « Mon 800 dr se coupe en roulant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?