prob de retour d'accélérateur

Par GuD
GuD

Bonjour a tous, voila j'ai monté hier un guidon street bike sur ma bécane mais le soucis c'est que ma poignée de gaz n'arrive plus a revenir a sa position de départ, j'ai bien regardé au niveau de fils pour voir s'ils n'étés pas bloqué ou même dans la boite juste a coté de ma poignée, mais je vois rien pouvez vous m'aider please!!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par micheldu33
micheldu33

Elle ne revient pas toute seule ou meme en la ramenant tu restes accéléré ?
Dans le premier cas ou ton cble fait un angle trop fermé l'enpechant de coulisser librement ou ta poignée tourne mal.
Dans le second ton guidon est plus haut que l'ancien et ton cable est trop court.Il faut soit essayé de trouver un passage du cable plus direct soit essayer de trouver un cable plus long.

Par swiss
swiss

Controle le diametre de tes guidons,si pareil, peut-être un corps étranger qui coince, bout de métal ou grain de sable, éventuellement manque de graissage a la poignée ou mauvais passage du cable au remontage....

le monde ne nous appartient pas c'est l'héritage de nos ancètres pour nos enfants...
julien

Dernier commentaire

Par franckysupermot
franckysupermot

salut,
sur la poignée, au niveau de l'arrivée des cables, il doit y avoir un systeme de reglage de tension de tes cables. cela sert au reglage du jeu de la poignée.(en rotation)

regle au minimum et vois comment ça reagit.
si tu as un bon retour, ajuste pour avoir un jeu mini a la poignée et pour que ton accelerateur ne reste pas bloqué avec ton guidon en butée dans les deux sens.

si tu ne peux pas regler, faudra peut etre penser a mettre des cables plus long.

ça passe ou ça casse ............

Commenter « prob de retour d'accélérateur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?