guidon street sur 500 gse

Par four
four

qui a deja adapté un guidon cintré ou street sur un 500 gse ?
cable a changer ???
c'est pour modifier une moto pour quelqu'un qui est pas mal penché dessus et gagner en maniabilité
j'attend vos reponses

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

je l'avait fait sur mon cb et niveau cable s'etait limite d'en mettre des plus long

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par four
four

yo greg je vais voir comment faire

Par gregdebile
gregdebile

four a dit :
yo greg je vais voir comment faire

apres sa depend d ton guidon,le premier je m'etait planté j'en avait un hyper large,je l'ai changer pour un plus court et sa allez mieux

Par atari
atari

moi j'ai une super affaire pour un guidon si ton potte est interresse un afam flex tout neuf

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

je l'avais fait sur un CB 500 également . tu passes les cables a l exterieur de la fourche et le tour est joué

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par four
four

XJ12R_raildeur a dit :
je l'avais fait sur un CB 500 également . tu passes les cables a l exterieur de la fourche et le tour est joué

merci les potes pour vos infos
je vais en fait vous expliquer

en fait c'est pour une nana (pas grande) qui est un peu trop allongé sur la moto (le 500 a qd meme des 1/2 guidons type bracelet)
je vais mettre 2 pontets et un guidon de 600 hornet l'histoire qu'elle soit plus haute et plus droite, donc plus a l'aise pour rouler...
et comme elle a aussi mal aux poignets ca devrai le faire
effectivement en passant les cables a l'exterieur de la fourche juste que esthetiquement c'est pas terrible
mais bon
ca coutera moins chere que de lui faire rallonger les bras

Par Liemax
Liemax

Ben euh, moi pour avoir eu des bracelets sur le GSE, je trouvais ça nettement moins fatigant car les bras moins écartés qu'un autre guidon, avec moins de prise au vent

Normandie Power

Par four
four

Liemax a dit :
Ben euh, moi pour avoir eu des bracelets sur le GSE, je trouvais ça nettement moins fatigant car les bras moins écartés qu'un autre guidon, avec moins de prise au vent

je vais pas mettre un guidon plat mais un guidon un peu plus haut
et puis la prise au vent d'un gse .....
en revanche toi du haut de ton metre 50 je me demande comment tu attrapes le guidon

Par Liemax
Liemax

Pfffff vilain, je fais 1m57 et non 1m50, saleté !!!

Normandie Power

Par gregdebile
gregdebile

Liemax a dit :
Pfffff vilain, je fais 1m57 et non 1m50, saleté !!!

s'estla qui ai toute la difference

Dernier commentaire

Par ludofazer
ludofazer

salut il n y a pas de souci pour guidon la miss a le meme soucis bras trop petit apres plusieurs essai le mieux un guidon de 750 cb avec des pontets de 600 fazer (coudé)

l'agent ne fait pas le bonheur

Commenter « guidon street sur 500 gse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?