panne 600 gsxr 2004

Par despee
despee

SALUT A TOUS. J AI UN PROBLEME SUR MA GEX 600 DE 2004.LE VOYANT EN HAUT A DROITE S ALLUME ROUGE.ET FI CLIGNOTE EN ALTERNANCE AVEC LA TEMPERATURE.LA MOTO NE TIRE PLUS.ET VU QUELLE N EST PLUS SOUS GARANTIE.C EST IMPEUT EMBETANT.QUE DOIGE FAIRE? MERCI DE VOTRE AIDE

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

despee a dit :
SALUT A TOUS. J AI UN PROBLEME SUR MA GEX 600 DE 2004.LE VOYANT EN HAUT A DROITE S ALLUME ROUGE.ET FI CLIGNOTE EN ALTERNANCE AVEC LA TEMPERATURE.LA MOTO NE TIRE PLUS.ET VU QUELLE N EST PLUS SOUS GARANTIE.C EST IMPEUT EMBETANT.QUE DOIGE FAIRE? MERCI DE VOTRE AIDE

faut faire afficher ton code panne, t'en sauras plus
piste.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par despee
despee

JE VEUx BIEN MAIs tu sais comment faut faire?merci je suis perdu

Par yannik750
yannik750

despee a dit :
JE VEUx BIEN MAIs tu sais comment faut faire?merci je suis perdu

cliques sur le lien que je t'ai donné juste au dessus..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par despee
despee

a oui j avais pa vu,excuse j ai impeut de mal avec l ordi ,je comprend le principe mais c quelle prise?et les fils tu les met au hasard dedans?je voudrais pa tou griller merci

Dernier commentaire

Par rossi461
rossi461

despee a dit :

je ne suis plus sur du code panne mais je crois que c'est 24 "papillon secondaire " probleme de petit cerveau moteur qui va faire de plus en plus de bruit et la moto na plus de jus

pour ma part la moto etait encore sous garantie il a fallut 2 mois pour la rampe complete car rien ne ce vends au detaille

la facture etait proche des 800 a 900€ avec la mains d'oeuvre
j'espere que ce n'est pas ca pour toi

a+

Commenter « panne 600 gsxr 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?