salut a tous je viens de prendre une moto pour mon frere (betaalp)qui a sur la roue arriere 2 rayons absents et 1 tordu . savez vous si je peux juste changer les 3. j ai vu des posts dans le forum ou ca a l air d etre tendu a faire!!
et quel est le prix aproximatif que si je la fait faire a un pro?
Les 16 commentaires de cette publication.
roscounet a dit :
je vais voir si je peut en prendre que 3 alors. et toi sur ton xr tu roules sans? ca ne risque pas de degrader la roue. merci de ces réponses
j'en avais changé sur ma moto, ca coute environ 2€ piece(le rayon + l'ecrou).
pour le changer une fois que le pneu est demonté ca va tous seul, et puis au passage tu controle le serrage de tous les autres...
Bonne chance @+
ca y est rayons reparés. le garage ou je les aient acheté m a dit: laisses les moi je te les faits, va pas te faire chier. j ai dis oui mais le prix? y m a dit 40 euros ttc. je lui ai laissé. ce qui nous fait une facture de 56 euros . le con il a troué la chambre et y me dit quelle etait pincée d avant . pourquoi y faut toujours qui nous prennent pour des jambons!!!!!!!!!!!!!!
pour mon WRZ , j'ai 2 rayons en moins à l'arriere , depuis l'achat de la machine !
J'ai roulé en gros 40 heures depuis et pas de problèmes donc ça va rester comme ça !!
Ils vendent pas les rayons à la pièce , c'est un kit complet qui est à plus de 100 € !!
sradman a dit :
pour mon WRZ , j'ai 2 rayons en moins à l'arriere , depuis l'achat de la machine !
J'ai roulé en gros 40 heures depuis et pas de problèmes donc ça va rester comme ça !!
Ils vendent pas les rayons à la pièce , c'est un kit complet qui est à plus de 100 € !!
Franchement,deux rayons en moins sur la roue ar,ça a peu d'importance,du moment que tu t'envoies pas des sauts de 30 metres...
Par contre si ils ont cassé,faut contrôler aussi l'état des autres,ainsi que leur tension,pour éviter que le phénomène se reproduise...
Sinon un kit rayons adaptables,c'est dans les 70 Euros chez Access moto par exemple,ils sont plus costaud que ceux d'origine et je pense que tu peux les commander au détail...
sradman a dit :
pour mon WRZ , j'ai 2 rayons en moins à l'arriere , depuis l'achat de la machine !
J'ai roulé en gros 40 heures depuis et pas de problèmes donc ça va rester comme ça !!
Ils vendent pas les rayons à la pièce , c'est un kit complet qui est à plus de 100 € !!
tonio45 a dit :
sradman a dit :
pour mon WRZ , j'ai 2 rayons en moins à l'arriere , depuis l'achat de la machine !
J'ai roulé en gros 40 heures depuis et pas de problèmes donc ça va rester comme ça !!
Ils vendent pas les rayons à la pièce , c'est un kit complet qui est à plus de 100 € !!
comme moi
sradman a dit :
pour mon WRZ , j'ai 2 rayons en moins à l'arriere , depuis l'achat de la machine !
J'ai roulé en gros 40 heures depuis et pas de problèmes donc ça va rester comme ça !!
Ils vendent pas les rayons à la pièce , c'est un kit complet qui est à plus de 100 € !!
la roue est voilée!!!. c est pas énorme mais ca se voit quand meme bien. j y crois pas le garage me l a pas reglé!!
j ai lu les anciens post mais rien de vraiement explicatif y est marqué.
quelqu un a t il une méthode... j ai bien vu il y a ecrit de poser un repere pour voir au niveau ou la jante est voilée, mais que dois je faire a ce niveau? la serrer ou la désserer?.
je veux eviter de la reporter au garage car cela pourrait se terminer par une belle prise de gueule. et de toute facon y me dira que c est pas lui(comme le chambre a air...) et va me le facturer .