Qui est passé en enduro à Amfreville les champs

Par Denver27
Denver27

Salut à tous!!
J'ai vu un petit groupe d'enduriste traverser mon village ce dimanche à Amfreville les camps (dans le 27), si l'un de vous vient sur ce forum j'aurai aimé faire leur connaissance pour pourquoi pas participer à une de leur ballade.
Je roule seul, c'est pas le top bien que çà ne m'empeche pas de prendre mon panard!!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

pas moi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par hla
hla

gaf quand meme a pas finir au fond d'un ravin ou coince sous la moto ,des fois tout seul ça peut mal se finir

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par Denver27
Denver27

hla a dit :
gaf quand meme a pas finir au fond d'un ravin ou coince sous la moto ,des fois tout seul ça peut mal se finir

Hélas je le sais bien mais je ne vai pas me priver!!!
Un jour je me suis prie dans un bourbier il m'a fallu 1 heure pour sortir la bécane de la boue qui collait partout, j'ai du la trainer sr le coté, je ne te raconte pas dans quel état j'étais!!!!..

Par iriemanenkit
iriemanenkit

Pas moi non plus

Sans dec c'était des potes et une potesse lol 4 motos 2 katé,1 yam et une kawa c'est bien ça?

Il faisait de la reco pour une rando de 200 bornes qui aura lieu dans quelques semaines

Et moi je passe assez souvent a Amfreville mais ce dimanche je faisais du franchissement bien planqué en vue de l'infernale

http://www.audrey-rossat.com/

Par Denver27
Denver27

iriemanenkit a dit :
Pas moi non plus

Sans dec c'était des potes et une potesse lol 4 motos 2 katé,1 yam et une kawa c'est bien ça?

Il faisait de la reco pour une rando de 200 bornes qui aura lieu dans quelques semaines

Et moi je passe assez souvent a Amfreville mais ce dimanche je faisais du franchissement bien planqué en vue de l'infernale

Je crois bien que c'est çà, enfin j'ai surtout vu la Kawa!!!!!

Dernier commentaire

Par iriemanenkit
iriemanenkit

Denver27 a dit :
iriemanenkit a dit :
Pas moi non plus

Je crois bien que c'est çà, enfin j'ai surtout vu la Kawa!!!!!

Tu m'etonnes que tu as vu la kawa c'était la fille
Pervers

On se laisse notre tel en mp pour se faire une sortie

http://www.audrey-rossat.com/

Commenter « Qui est passé en enduro à Amfreville les champs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?