Salut a tous , qq'un a t il deja fait cette course , un peu d'info me serai utile.
merci.
CYRIL ( 95 )
Les 27 commentaires de cette publication.
Si vous parlez de la course de Fourdrain pres de Laon qui s'appelle le Bol d'herbe c'était le jeudi 20 mai et le temps etait exceptionnel. Par contre il y avait beaucoup trop de quads (400 a peu pres pour 250 enduros).
Comme le traffic s'est dilué dans la journée on a pu rouler sur un tracé de 26 kilometres dans de bonnes conditions.
J'ai pleins"> de photos si vous voulez.
Un ami photographe est venu pour couvrir la sortie.
A+
ah oui ca m'interesse les photos
petite rectif le tracé faisait 37 kms.
Par contre c'est vrai que les 700 engagé ca faisiait bcp surtout avec les quad tanké dans tous les trous...
En tout cas je me suis bien eclaté!
salut cyril je fait l'enduro de fourdrain tous les ans.
ce n'est pas chronométré c'est un parcour de 25 ou 30 km avec pas mal de terrain diffèrent.
il y a quad et moto ensemble est c'est une fois par an le jeudi de l'assention
par contre a Laon il y a l'enduro des rempart c'est une course national.Mais pas + d'info sur ca
a+
bon bah voila je l'ai faite cette course, une 5 heures avec parcours de 9 kms et en toute franchise , pas terrible.
du sous bois interminable , une partie sur circuit de foll car et voila .
le hic : terrain prit la veille pour un endurance quad de 6 heures, donc défoncé , au maxi tu passe la 3 (cqfd).
enfin sinon l'organisation bien...
bon gaz a tous ✌
Bjr en cette anné 2005 je voudrais savoir kan ora lieu la course a fourdrain car g entendu dire ke c nété pa la méme ke lané dernière ? merci davance
g fé lenduro de fourdrain cette anné cété encore mieu organisé mé les bourbier été assé galère pour mon pti blaster heureusemen ke les crossman y son super sympa alor merci a ceux ki mon pe étre aidé lol
en + cette anné il y avé 2 circuit (1 quad et 1 moto) donc 1 pti pe - de bouchon !!
j'etais aussi au bol herbe a fourdrain. est ce que quelqu'un aurai des photos ou films a me passer de 2005. ca serai sympa.
merci
roulio.02@wanadoo.fr
J'ai moi aussi fais le bol d'herbe cette année et c'était vraiment super!!!!
Pour info, Quad passion magazine à encore couvert l'évennement cette année et en principe il devrait y avoir un reportage filmé qui passera sur Motor TV (càble) au mois de juin.
Je te remercie pour l'info. On se tient au courant pour la diffusion.
par contre t'as pas de photos ni de video?
hé dites donc ça vous dirait pas une petite rando vu que vous avez tous l air d'être de l'aisne voir de la région ça serait un moyen de se connaitre et de passer un bon moment!!
je vois qu il y des quads et peut être même une femme (elo) gémial moi j'aime le mélange !!!!! sans déconner c'est pas une bonne idée enfin vous randonnez déjà peut être ensemble ????
oé moi j'aimerai bien mé bon jsui pe étre pa assez rapide lol sinon ya 1 petit enduro de prairie pour ceux ke sa intéresse le 26juin a Montbrehain
tu sais on fera pas une course juste prendre du bon temps, rando cool, bouffe sympa, motard heureux!!! alors t inquiéte tu es la bienvenue va voir aussi le post "gars du 02 59 08 et environs" laisse moi de quoi te joindre tu es d'où ???
moi je suis des environs de la capelle et ton enduro c'est quand et ça consiste en quoi tu sais ou on peut se renseigner, tu le fais ?????
?élo? : oé moi j'aimerai bien mé bon jsui pe étre pa assez rapide lol sinon ya 1 petit enduro de prairie pour ceux ke sa intéresse le 26juin a Montbrehain |
Bonjour ami motard, j'ai vu ke tu parlé de fourdrain,ca fait un an que je débute en moto j'ai fait fourdrain cette année en 400 WRF je me suis bien amusé et les deux années avant je l' ai fait en quad blaster mais en moto c'est mieux car c'est plus souple,j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'envoyer les photos ke ta pris à fordrain, ca serait vraiment sympa,moi g filmé les deux années avant mais cette année g pri 2 photos juste chez moi de la moto apre la rando.Merçi
http://www.canalsat.fr/index.php?tpl=217&DAY=09-06-05&tra=5&multi=1&cha=&page=11&thema=&tri_alpha=#jo
Voila un site pour avoir plus d'infos sur la diffusion de quad passion TV à propos de Fourdrain.
Sinon en ce qui concerne les photos et les vidéos je n'en ai pas encore mais je vais essayer d'en récupérer et je vais également essayer d'enregistrer l'émission. Je vous tiendrais au courant si il y a des choses intéressantes.
PS: Je ne suis pas non plus contre une rencontre pour une petite balade mais moi je ne suis pas homologué!
Salut a tous, merci d'avoir répondu
moi g que 5 photos qu'un pote a pris de moi et mes potes sur le circuit de fourdrain dc ce n'est pa interescent pour vous. Par contre tenez moi au courant de la diffusion du reportage prevu normalement pour le mois de juin.
J e vous donne mon adresse msn pour ceux que ca interesce : rouliowood@hotmail.com
si vous voulez il y a des photos dans quad passion magazine du mois de juin. (j'y suis dans une interview lol).
tchao a tous