amortisseur

Par seb240788
seb240788

salut ,
mon amortisseur arrière est très mou;
quand je me met sur la moto elle descent de 10cm au moin. et quand je regle la grosse molette du dessus, elle est déjà à fond d'un coté et de l'autre il devient encore plus mou.
pourquoi est -il aussi mou ???

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

d'abord quel amorto sur qu'elle bréle et a tu fait les reglages de base, et a t'on poids

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par seb240788
seb240788

désolé
c'est une kt 250 de 2001 achetée d'occaz il y a un mois et je n'ai pas fait de réglage puisque si je tourne la molette elle devient encore plus molle et je ne paise que 58kg donc a mon avis c'est pas mon poid qui va faire puisque l'autre type était plus lourd que moi

Par proto60
proto60

seb240788 a dit :
désolé
c'est une kt 250 de 2001 achetée d'occaz il y a un mois et je n'ai pas fait de réglage puisque si je tourne la molette elle devient encore plus molle et je ne paise que 58kg donc a mon avis c'est pas mon poid qui va faire puisque l'autre type était plus lourd que moi

arrete
de touner cette mollette et commence par essayer de regler ta précontrainte en resserant t'on ressort. apres tu tournera la molette .et dans le bon sens s'il te plaie. si rien ne se passe je crain que t'on amorto est un petit soucie

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par seb240788
seb240788

ok merci a vous

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

seb240788 a dit :
salut ,
mon amortisseur arrière est très mou;
quand je me met sur la moto elle descent de 10cm au moin. et quand je regle la grosse molette du dessus, elle est déjà à fond d'un coté et de l'autre il devient encore plus mou.
pourquoi est -il aussi mou ???

heuuuu c'est normal qu'il baisse de 10cm avec toi dessus, c'est donc que la précontrainte est bien réglée

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « amortisseur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?