Je suis allez voir la nouvelle Civic par curiosité, bizard mais l'intérieur est sympa.
On discute moteur blablabla, je laisse le mec sortir ça science.
Et la il me dit, "vous savez Honda c'est le plus grand motoriste, il font des tondeuses, des tracteurs, alors question fiabilité vous savez c'est le top"
J'ai pouffé de rire le mec il a pas compris
Oué oué c'est ça, des tracteurs et des tondeuses j'allai le dire
Les 33 commentaires de cette publication.
D'ailleur husqvarna aussi fait des tondeuses, des tronçoneuses, ect.
Pour Yamaha, la musique a d'ailleur été sa première activité (les 3 diapasons du logo sont là pour le rappeler).
Kawa ne se limite pas aux motos et aux activités maritimes puisqu'ils sont également présent dans le domaines aéronautique (avec des moteurs je crois)
En fait KTM fait office d'extraterrestre , mais bon cela leur réussi plutot bien
Greg
fabiosol a dit :
Je suis allez voir la nouvelle Civic par curiosité, bizard mais l'intérieur est sympa.
Et la il me dit, "vous savez Honda c'est le plus grand motoriste, il font des tondeuses, des tracteurs, alors question fiabilité vous savez c'est le top"
ichibanosaure a dit :
Kawa fait des moteurs de pétrolier.
Laverda des caravanes et des moissonneuses batteuses.
BSA des armes.
Husqvarna des machines à coudre
Yamaha des violons...
...
KTM ...?
ichibanosaure a dit :
Kawa fait des moteurs de pétrolier.
Laverda des caravanes et des moissonneuses batteuses.
BSA des armes.
Husqvarna des machines à coudre
Yamaha des violons...
...
KTM ...?
alesk a dit :
TM des moteurs d'ulm
d'ailleurs ils les collent telquel dans leur enduros
apres quand tu lit un essaie presse d'une TM le type te dit "t'ain c'est un avion ce truc !!!"
bin ouais
stef1 a dit :
Bon les gars, la déconne c'est bien, mais les tondeuse Honda ça existe. J'en avais même une. 4,5 cv, 4 temps? D'la balle j'vous dit !!! A fond de trois autour des arbres c'était quelque chose?
Y en avait même sur des motoculteurs et des débroussailleuse de ces moulbifs?
Nico91 a dit :
joul54 a dit :
Honda SX alors attention, elle depote a max, elle tond meme les pierres.
Attention c'est un modèle cross, pas homologué route
Non, mais je vend ma tondeuse !!!!!!
fabiosol a dit :
stef1 a dit :
Bon les gars, la déconne c'est bien, mais les tondeuse Honda ça existe. J'en avais même une. 4,5 cv, 4 temps? D'la balle j'vous dit !!! A fond de trois autour des arbres c'était quelque chose?
Y en avait même sur des motoculteurs et des débroussailleuse de ces moulbifs?
toi aussi tu vends des civics
bvrracing a dit :
KTM, ils savent faire des motos, et c'est déjà très bien, d'autres ne peuvent pas en dire autant...
sinon, ils font aussi des missiles sol-air-sol (y'en a qu'un seul, c'est Artim qui l'a, et c'est TC qui en a fait les frais ! )
istakafen a dit :
ktm bonbardier
des ski doo
des sea doo
des train
des avions
des fourches avec WP ( la il zourait pu s'en passer)
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
KTM, ils savent faire des motos, et c'est déjà très bien, d'autres ne peuvent pas en dire autant...
sinon, ils font aussi des missiles sol-air-sol (y'en a qu'un seul, c'est Artim qui l'a, et c'est TC qui en a fait les frais ! )
au derniere nouvelle des noveau carbu dans gicleur tester par un petit gars kivabien
desmolo a dit :
istakafen a dit :
ktm bonbardier
des ski doo
des sea doo
des train
des avions
pas tout à fait, Bombardier est une marque US et rotax était sa filiale européenne.
si rotax a longtemps fourni des moteur à KTM, ils n'étaient liés que par des contrats commerciaux et pas du tout filiale l'un de l'autre.
m'sieur Trunkenpolz a commencé par un magasin de moto dans les années 30 et s'est mis a assembler ses premières motos au tout début des années 50.
pour ton vendeur, c'est bien qu'il ait prit l'exemple des motoculteurs pour une fois qu'un commercial ne te vend pas un titre de champion du monde
fabiosol a dit :
desmolo a dit :
istakafen a dit :
ktm bonbardier
des ski doo
des sea doo
des train
des avions
pas tout à fait, Bombardier est une marque US et rotax était sa filiale européenne.
si rotax a longtemps fourni des moteur à KTM, ils n'étaient liés que par des contrats commerciaux et pas du tout filiale l'un de l'autre.
m'sieur Trunkenpolz a commencé par un magasin de moto dans les années 30 et s'est mis a assembler ses premières motos au tout début des années 50.
pour ton vendeur, c'est bien qu'il ait prit l'exemple des motoculteurs pour une fois qu'un commercial ne te vend pas un titre de champion du monde
disons qu'il ne connaissait pas grand chose en moulin, je lui ai expliqué comment fonctionnait un moteur a rampe commune .
C'est qui est marrant, c'est que quand il sortent leur speach ça va, mais à coté, c'était pas ça.
Pour info, fabio qui a les yeux partout lui a fait remarqué un truc:
"-C'est votre modéle de démo ça?
- Oui, le modéle sport.
- Ok, et la condensation dans l'optique arriére c'est en option?
-heuuuu c'est pris en garantie il faut qu'on le change
-Ah ok"
fabiosol a dit :
Zap a dit :
fabiosol a dit :
Le mec t'a pris pour un agriculteur, c'est tout.
Il a sorti les arguments forts.
fabio, change de look
En huskyste tatoué vacciné, j'ai fait acheter une tondeuse HVA à mon père...
Trop fier de lui!
hvapapa.htm
Pas emmerdé, même pour les pièces de rechange