fin de semaine : le sondage.
Qui court parmi les habitués du forum (enduro,endurance,cross,FFM ou UFOLEP...)
Résultat du sondage
Je cours à haut niveau
Je cours niveau régional
Je cours en poireau
Jamais de compèt
je vais essayer
J'ai arrété
La participation aux sondages est réservée aux membres
31 votes − Clos
Les 12 commentaires de cette publication.
Quelques endurances en super poireaute il y a plusieurs années mais je fais plus. Sont trop oufs là-dedans 😕 Ca roule n'importe comment et c'est prêt à te rouler dessus ou à tricher (ça on s'en fout mais bon; ça montre qui ils sont)pour gagner. Tous les coups sont permis. Je l'ai encore vu dernièrement en tant que commissaire de piste à St Hubert (Un énervé a roulé sur la moto d'un blessé en l'injuriant encore au passage et lui aurait franchement roulé dessus aussi s'il avait été encore là. Il y a des limites je trouve). C'est des salopards prêts à tout pr des points alors un poireau perdu au milieu de tout ça, si c'est pour se faire emplâtrer, non merci 😞
Je prends autant (plus) de plaisir en rando. Et pour moins cher 🙂
Gas gas 300,
si ça te manque vraiment, tu peux venir chez nous, y en a pas mal et tu peux prendre une licence à la journée. Ca fait pas encore si loin de chez toi.
Gasgas300 : y'a jamias de compets en champagne ardennes, sniff.... les gars du centre y ont bien de la chance! |
la rando ,c'est vrai que c'est super...
mais quels ssont les souvenirs qu'on se racontent entre copain???
les grosses galeres en compet, les bourbiers infames, les speciales d'enfer (speciale enduro a la croisiere normande ???) , les motos qui tombent en panne sur la ligne de depart , le stress...............
Lukko le (vieux) poireau qui maintenant ne jure que par la balade cool.....
lukko : la rando ,c'est vrai que c'est super... mais quels ssont les souvenirs qu'on se racontent entre copain??? les grosses galeres en compet, les bourbiers infames, les speciales d'enfer (speciale enduro a la croisiere normande ???) , les motos qui tombent en panne sur la ligne de depart , le stress............... Lukko le (vieux) poireau qui maintenant ne jure que par la balade cool..... |
Gasgas300 : y'a jamias de compets en champagne ardennes, sniff.... les gars du centre y ont bien de la chance! |
ben,
moi, les weekends de courses ,
j'adore ca !!! 😃
je m'inscrits a tout ce que je trouve !!!
enduro , endurance , ronde , et meme moto-cross ...
maintenant , c'est vrai ,que certain on les ners un peu a vif , l'orsqu'il bute sur un poireau qui zigzag devant eux , mais peut-etre qu'il y a une raison a ca !!!
j'ai plusieurs ex dans ma manche...
mais de toute facon , on va me repondre que c'est pas une raison pour passer sur la moto d'un autre !!!!
( pourtant , en Ka de bourbier giganteste , c'est peut etre la solution pour ne pas ce tanquer !! hihihi )
je vous donne le mien perso d'ex !!
je participe au championnat d'enduro avec le meme numero pour toute la saison , malheureusement pour moi , il y a un gars (poireau) qui part chaque fois 10 / 15 minutes devant moi ( lui aussi a le meme numero toute la saison ) et comme le sien est plus petit que le mien , l'ordre de depart ne change jamais !! et qu'est qui ce passe , bouchon pas possible dans les cotes nonotrajectoires , avec attente en bas pour moi et quelques autres , bon , les stectateurs le font passer et apres nous ont passent , celui qui est juste derriere , arrive a le doubler avant la prochaine difficulter , mais celui qui est un peu plus loin , lui , ben il ce recole dans la file d'attente a la prochaine cote ! grrrr grrr grrr et au 1CH , ben tu pointe en retard , grace au gars !!!!
voila , et ca va etre comme ca sur toute la saison , alors, c'est peut-etre un peu normale que quand tu le retrouve dans une petite cote avec la moto en vrac , ben tu lui passe sur la roue ( pour le passer a tout pris , parceque si t'attends , ben tu va en reprendre pour un sacré paquet de minute encore !! ) et la ,en+ ,ben tu passe en grognant !!!!!!
alors attention ,je ne dit pas qu'on doit interdire les courses aux poireaux etc etc etc , je suis meme assez tolerant et je suis asser cool , mais , je comprends aussi pourquoi un mec qui joue le championnat sur une speciale et qui ce retrouve derriere un mec qui va de gauche a droite sur la piste ce fasse un peu bousculer au passage ( image vu et pas vecu ! lol ).
perso , moi si ca arrive vite de derriere , je me gare , je perds quelques secondes , mais j'evite surtout d'en faire perde a un bon , resultat on ne me grogne jamais decu !
voila !!!!
Sam
qu'a pris des pions toutes la saison au 1er CH !!!! grace au meme poireau ! lol
( bon , allez y ,
ca va chier grave pour moi,
maintenant .... )
lol
Bon Sam, je vais te petter ta gueule 😃 😃
Ben, oui je comprend bien ton problème et compatis. C'est vrais que quand tu te fait tanker sur une difficulté par un pirreau devant toi t'as les nerfs, surtout si tu te le cogne toute la saison. Avec un peut de bol en fin de saison il à progressé 😃
Promis, si je te vois derrière moi ben je .....
te laisse pas passer 😃 💨 ✌
ichibanosaure :
La croisière normande ??? C'est quoi ? |