Un petit tour dans les monts du lyonnais vendredi 22 ou samedi 23 ça tente quelqu'un depuis le temps que j'ai envi de le découvrir ce coin, je suis sur Lyon que depuis cet été,donc si vous connaissez la région je suis preneur. ✌
Les 31 commentaires de cette publication.
Un post a été mis sur emoto concernant une demande de guide pour randonner dans le beaujolais. J'ai répondu que je voulais bien les accompagner. Fred, avec qui je fais des ballades a bien voulu m'épauler et organiser le truc avec moi, GPS a l'appui...Les visiteurs débarquent à 5 + nous 2, ca fait 7. Je pense que c'est le maxi, en tous cas, c'est mon point de vue. Je comprends bien que ca puisse t'interesser et si il y avait eu possibilité, je t'aurai sans aucun doute proposé de venir.
Desolé.
Propose une date pour une prochaine virée dans le beaujolais, ok?
En tous cas, chuis sûr que plein de gars seront pret a rouler ce week end dans les monts du Lyonnais.
Bye
OLivier
Pour moi l'un ou l'autre, ça n'a aucune importance, je viens de Lyon dans le 7°,ça me change la vie après la campagne Bérrichon ou j'habitais avant.
Surtout pour l'entretien de la moto, le Box après 80m2 de garage dur dur 🙁
Tu compte le Lundi rouler sur la journée ou en 1/2 journée? ✌
Olibo,
Méfie toi de ne pas donner tes coordonnées GPS à n'importe qui ! Bien souvent certaines personnes profitent de trouver qq pour randonner dans une région, recopier les itinéraires et ensuite vendre ça en tant qu'organisateur....
Il serait prudent de ne pas divulguer tes intinéraires à des gens dont on ne conait pas le comportement ....
le risque c'est de retrouver tout ça sur le net et en conséquence une surfréquentation de notre région !!!
MEFIANCE DONC !!!!
Pense avant tout à ton terrain de jeu et il est parfois bon de rester égoiste .....
je pense qu'on peut affectivement proposer des ballades à des personnes d'autres régions mais il me parait inconcevable de tout donner tt de suite !!
Pas de soucis je ne suis dans la région que depuis deux mois et je n'ai jamais rouler dans les monts du lyonnais je cherche plutot quelqu'un pour me faire découvrir la région et surtout pour ne pas rouler seul car c'est trop dangereux, donc c'est pas moi qui risque de donner les bon coins ✌
?laurent? : Olibo, Méfie toi de ne pas donner tes coordonnées GPS à n'importe qui ! Bien souvent certaines personnes profitent de trouver qq pour randonner dans une région, recopier les itinéraires et ensuite vendre ça en tant qu'organisateur.... Il serait prudent de ne pas divulguer tes intinéraires à des gens dont on ne conait pas le comportement .... le risque c'est de retrouver tout ça sur le net et en conséquence une surfréquentation de notre région !!! MEFIANCE DONC !!!! Pense avant tout à ton terrain de jeu et il est parfois bon de rester égoiste ..... je pense qu'on peut affectivement proposer des ballades à des personnes d'autres régions mais il me parait inconcevable de tout donner tt de suite !! |
Olibo,
effectivement je me suis peut etre un peu emporté mais j'ai l'experience de potes qui ont fait découvrir la région et qui ont retrouvé leur itinéraire balisé ( pancartes !! ) et puis ça c'est traduit par une sortie de groupe de 20 motos au moins à laquelle ils n'ont meme pas été conviés...
donc Mefiance !! je suis tt à fait d'accord avec toi qd tu dis apprécier des motards sympas qui te feront découvrir une autre région mais ne sois pas trop gentil et met les en garde vis à vis de tout ça .....
sinon pour les autres il n'y a pas de souci : je ferai volontiers découvrir à toi et filippe d'autres coins de notre belle région...
Je suis tres pris en ce moment mais te recontacte des que j'ai des dispos ...
Ma brele est en vente... (250 EXC : voir annonces !!)
@ +
C'est quand tu veux ou plutôt quand tu peut pour la découverte de la région.
Je te comprend aussi ,d'ailleurs à la rando de la Licorne on paye une caution pour le road-book et je comprend les gars ils se donnent du mal à organiser une rando c'est pas pour voir leur chemins (qui sont parfois privés)envahi par des mecs qui vont ce faire du fric en proposant des sorties payantes ✌
?laurent? : Olibo, effectivement je me suis peut etre un peu emporté mais j'ai l'experience de potes qui ont fait découvrir la région et qui ont retrouvé leur itinéraire balisé ( pancartes !! ) et puis ça c'est traduit par une sortie de groupe de 20 motos au moins à laquelle ils n'ont meme pas été conviés... donc Mefiance !! je suis tt à fait d'accord avec toi qd tu dis apprécier des motards sympas qui te feront découvrir une autre région mais ne sois pas trop gentil et met les en garde vis à vis de tout ça ..... sinon pour les autres il n'y a pas de souci : je ferai volontiers découvrir à toi et filippe d'autres coins de notre belle région... Je suis tres pris en ce moment mais te recontacte des que j'ai des dispos ... Ma brele est en vente... (250 EXC : voir annonces !!) @ + |
Moi aussi, sur le principe, ça m'intéresse, mais ça sera pas possible avant mi-novembre.
Donc à + tard ✌
flippe : Un petit tour dans les monts du lyonnais vendredi 22 ou samedi 23 ça tente quelqu'un depuis le temps que j'ai envi de le découvrir ce coin, je suis sur Lyon que depuis cet été,donc si vous connaissez la région je suis preneur. ✌ |